ya kechose de faux dans ce topic,la musique ne fait pas toujours tout,le jeux que jai passé le plus de bons moments cest battlefield avec ces mod comme forgotten hope ou bf 1918 ou eve of destruction ou bf pirates ou galactic conquest et desert combat....pourtant ya pas de musique mais ce jeux est tellement reelle,des fois chu super stresser,des fois je me sans mal davoir tuer un de mes amis sur le net sans faire exipres lol... et presque personne na parler de lasérie la plus honorable de nintendo qui est metroid,et les nouveau jeux ne sont pas toujours des ``daubes`` comme vous dite,conker live and reloaded va etre ecoeurant,doom 3 aussi,et halo2 est vraiment lfun,mais lé vieu jeux cest les meilleur,si rare nous fait un nouveau killer instinct je vais etre le plus heureux du monde lol..
" Si tu trouve goldeneye, c´est peut-être parce que tu es blasé des jeux, tu garde d´exellents souvenirs de ce jeu, mais tu en a marre de jouer à des jeux qui se ressemblent tous. J´en avais marre des fps il y a peu, alors j´ai passé 2 mois sans jouer à un seul et je me suis ensuite acheter half life 2 qui est très supérieur à golden eye, je peux te l´assurer."
Je ne pense pas être blasé des jeux, je m´amuse énormément en ce moment sur mario 64 DS et sur Star ocean 3. Par contre je n´ai jamais été très jeux d´ordis et désolé mais si je trouve vraiment Half life 2 ennuyeu. En même temps je n´aime pas les FPS ( à part goldeneye comme tu as du deviné).
J´ai eu aussi ma période d´arrêt des jeux ( assez longue, 6 mois) mais je m´y suis remis depuis 2 mois à peu près.
" Content de voir que tu apprécies FFVII ( d´ailleurs si tu en sais un peu sur ceux qui sortiront sur les FF PSP et DS, stp."
FF7 est un des jeux qui m´a le plus marqué et il m´a innitié aux rpg´s d´une bien belle façon, il est resté longtemps mon jeu préféré mais après l´avoir fini 3 fois il à fini par me lasser ^^
" Sword of mana est un remake amélioré de mystic quest ( et oui ) ."
Je pense que tu te trompe, Mystic quest version snes ( que je possède) n´est pas un action rpg et la version game boy n´a vraiment rien à voir
" Golden sun, je n´aime pas trop non plus mais étant donné qu´il a été apprécié par bon nombre de joueurs je pense que c´est un des jeux originaux ayant le plus matqué sur GBA, c´est pour ça que je l´ai cité."
C´est sans doute le meilleur rpg sur gba oui ( et encore, breath of fire 2 est exellent aussi bien que fermé à beaucoup de gens à cause de la langue) mais celà n´en fait pas un exemple, par rapport à chrono trigger et ff6 il est assez pitoyable et il est un peu trop naïf à mon gout, quand au " a suivre" à la fin, no comment
" Sinon FFTA, le débute est très lent mais après le jeu devient passionant ( histoire, tactics . . .)"
J´avoue ne pas être allé jusque là, il m´a saoulé au bout d´une 15aine d´heure, dommage, en tout cas déjà je n´aime pas ce système ou l´on possède des tas de se perso qui se ressemblent tous, j´aime que chaqun de mes héros aît son histoire, sa personnalité et son scénario
" même si je préfère le FFT PSone ou encore vandal hearth ( mon ptit chouchou, chuis un des seuls)."
Vandal hearts est mon tactical rpg préféré, je n´ai pas pu le finir malheureusement car mon cd n´a pas tenu le coup à mes mauvais traitements ^^
" Je ne pense pas être blasé des jeux, je m´amuse énormément en ce moment sur mario 64 DS et sur Star ocean 3. Par contre je n´ai jamais été très jeux d´ordis et désolé mais si je trouve vraiment Half life 2 ennuyeu. En même temps je n´aime pas les FPS ( à part goldeneye comme tu as du deviné).
J´ai eu aussi ma période d´arrêt des jeux ( assez longue, 6 mois) mais je m´y suis remis depuis 2 mois à peu près."
Je voulais dire blasé des fps en fait. Préfèrer goldeneye est ton droit, mais la grande majorité des joueurs multi support te citeront half life 2 ou far cry comme le meilleur fps de tous les temps... jusqu´au prochain grand-jeu ^^
Sword of mana est un remake amélioré de mystic quest
Est un remake de seiken densetsu. STP^^ Mystic quest c´est le nom européen.
" Qui se souvient d´un soft, passé presque inaperçu en Europe, et portant le nom de Mystic Quest ( Final Fantasy Adventure aux Etats-Unis) ? Si je vous dis qu´il est de plus sorti sur la première version de la Gameboy, en monochrome. Ceux qui voient de quoi je parle, se remémorent sûrement des passages monumentaux, desservis cependant par une qualité graphique très faible. Non encore complètement détachée de la franchise de la série majeure de Square de par la présence d´un Chocobo et d´autres éléments propres aux FF, le projet confié à Koichi Ishii pose les jalons de ce qui sera la mythologie Mana. Maintenant, en une sort de boucle close, Square-Enix nous offre une somptueuse réédition du pilier de la saga. Plus justement nommée Sword Of Mana" ( test JV.com, moi je m´en souvenais
)
Pour ffta je comprend que tu n´aimes pas, il n´a pas grand chose à voir avec son prédécesseur ( et les juges à la c..)
Dommage que tu n´ai pas finit vandal hearth, mais la fin n´est pas génial si je me rapelle bien.
Sinon j´avais pris HL 2 pour counter strike et je m´amuse de tps en tps à faire quelques frags ( et j´attends DOD avec impatience, mais je crois qu´il sera payant
)
black-soul2 le fils a papa tu fermer ta gueule ! !!
Ya deja tros de merde au monde , pas la pene d´en rajouter , amoin que tu aime patoger dans la merde , se qui metonnerai pas .
Mais bon TG merci bye
Awnerd, là il ne fait rien de mal, on discutait juste tranquillement de choses et d´autres.
Sinon black soul pour breath of fire 2 je suis d´accord il est très bon mais ce n´est pas un jeu originale sur GBA, c´est aussi un remake. D´ailleurs le " à suivre" m´a aussi frustré au bout de 20 petites heures de jeu).
FF6 j´adore, tout comme le 4. Le jeu FF dawn of souls ( le 1 et le 2) est aussi sur ma liste d´achat prévu ( rahhh pourquoi en interim ils ne payent que le 12 du mois d´après ? ??), je n´avais pas fait le 2 et le 1 je ne l´ai fait qu´en jap ( version wonderswan, très dure je trouve).
Chrono trigger est aussi escellent et bien meilleur qu´un sword of mana. ( le remake, pour quand
? )
" black-soul2 le fils a papa tu fermer ta gueule ! ! !
Ya deja tros de merde au monde , pas la pene d´en rajouter , amoin que tu aime patoger dans la merde , se qui metonnerai pas .
Mais bon TG merci bye"
Oui bye, tu ne m´interesse pas et je te méprise
" Sinon black soul pour breath of fire 2 je suis d´accord il est très bon mais ce n´est pas un jeu originale sur GBA, c´est aussi un remake."
Je le savais mais je l´ai acheté quand-même parce que j´étais trop en manque de rpg sur portable, par contre je suis bloqué dans le jeu parce que je ne me rappelle plus ce que je dois faire mdr.
" D´ailleurs le " à suivre" m´a aussi frustré au bout de 20 petites heures de jeu). "
Surtout que quand je me suis payé le 2, je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus du tout de l´histoire du un et je l´ai arrêté avant d´avoir vraiment commencé ^^
" FF6 j´adore, tout comme le 4. Le jeu FF dawn of souls ( le 1 et le 2) est aussi sur ma liste d´achat prévu ( rahhh pourquoi en interim ils ne payent que le 12 du mois d´après ? ? ?), je n´avais pas fait le 2 et le 1 je ne l´ai fait qu´en jap ( version wonderswan, très dure je trouve)."
Celui-là je te le conseille plutôt en émulation, tu éviteras ainsi les interminables chargements qui m´ont fait arrêter l´aventure sur psone lol
" Chrono trigger est aussi escellent et bien meilleur qu´un sword of mana. ( le remake, pour quand ? ) "
Il est sorti sur psone mais pas en europe malheureusement
Pff je lui dit sa car il dit pratiquement que de la merde.
Je comprend qu´il est besoin de se confier , vue que c parents lui achete les consols pour qu´il les laisse tranquil.
Mais bon sa merde il peu se la garder.
C´est bon là ? Tu as dit t´a petite connerie, tu te sens mieux maintenant ? Et si tu allais dormir ![]()
Les temps de chargements sur PSone, mais pas sur GBA ( vive les cartouches ; ) ) .
J´avais chrono trigger avec FF4 aux US mais je ne l´avais pas pris car les tests mentionnaient aussi des temps de chargements interminables ( et en jap pareil). Dommage il y avait des dessins animés de akira toriyama en plus ![]()
Bon moi je vais me couché ( demain je me lève à l´aube
) En tout cas j´ai été très agréablement surpris par ta personnalité, comme quoi ce qu´on dit des autres sur les forums . .., si tout le monde prenait le temps de taper des messages en français et développés comme tu le fais ( sur ce que j´ai vu en tout cas, car si je te prends à flooder... ![]()
allez ![]()
hahahah t un maran toi...
Moi je dort quan je veu ya pas ma maman pour me dir quan aller me coucher.
A oui javai oublier ptet toi aussi vu qu´il sen foute.
Arrete!!
t´arrete pas de reprendre les gens en donnan ton avi. Mais on sen ba les couille de ton avi!!!
T pas le dieu du jeuxvideo a se que je sache , donc c bien beau de raconterr ta vie , mais va pluto voir un psycologue.
Tu voi , tu recommence .
LOL t pas obliger d´acheter du Nintendo , il te sufi d´ignorer. ex: Toi , je vais pas te tuer juste parce que tu me plai pas . J´essaye de t´ignoré stop . Mais vue le ramacie de connerie que tu sort on est obliger de te repondre
Je serai bien obligé d´acheter nintendo si ils sont les seuls sur le marché à produire des jeux pour console portable
. Quand aux jeux multi-support, je préfère tout de même les avoir avec une qualité graphique 2 fois meilleure... Mon pauvre, à chaque message que tu poste, tu t´enfonce un peu plus, courrage va, tu vas bientôt toucher le fond ![]()
black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 00:05:59
Je serai bien obligé d´acheter nintendo si ils sont les seuls sur le marché à produire des jeux pour console portable . Quand aux jeux multi-support, je préfère tout de même les avoir avec une qualité graphique 2 fois meilleure... Mon pauvre, à chaque message que tu poste, tu t´enfonce un peu plus, courrage va, tu vas bientôt toucher le fond
MDR!!!
T con ou quoi???
Tu voi bien qui ya pas que du Nintendo , et sa m´etonnerai que sa arrive un jour .
Mais comme tu est parano, tu part dans l´extrem.
Donc t´ignore se que tu aime pas, et tu passe a autre chose point.
Et ta derniere phrase est parfaite pour toi , je croi quon te la deja sortie . ..
Le pir c´est que tu sais ou tu vas et tu continue.
Awnerd tu es le gars le plus con que j´ai jamais rencontré sur ce forum je pense, maintenant arrête d´essayer de me casser, tu t´enfonce tout seul ça sert à rien, rends-toi plutôt utile et vas travailler dans une mine, je doute qu´un travail plus compliqué te convienne ![]()
hahahahahahaha ! !!!!!
Putain arrete je v mourir de rire!!!
C moi qui m´enfonce MDR!!!
C toi qui essaye de te donner bonne conscience en rabaissan les autres et en te convincan que tu fait les meilleurs chois.
Il fau de tout pour faire un monde , meme des merde comme toi,donc tous le monde est different heureusement d´ailleur . Paske 6 milliars de black_soul la terre serai inninteressante.
Ou est le mal a travailler dans une mine ? ??
Tu croi que etre president des Etats unis sa veu dir etre moin con?? Pauvre gars va.
putin awnerd c beau lol jte jure......jen ai la larme a loeil....lol..... oué pour en revenir a toi black soul , t la maintnant ? tu fai vraiment chier hein , tu peux pas reconnaitre ton infériorité un peu ? et en meme temps la supériorité des jeux nintendo ? tu as ecris " ces jeux que je meprise rt que je deteste" . tu es lamentable.. tu n´as aucune expérience et aucune connaissance en la matiere pour etre capable de dire cela. mais tu sais deja ske je pense de toi , pas la peine de continuer . tu pourra me sortir toutes les preuves que tu veux de ta culture videoludike , le simple fait que tu naime pas les jeux nintendo , et que tu sois capable de les detester et de les denigrer prouve que tu ne connais rien en la matiere
lol