CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai la larme à l'oeil...

banane03
banane03
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:27:49

tiens tiens c´est bizzard blak soul il repond plu la

Majora351
Majora351
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:27:51

HEY val008 T un pur fan de intendo :ok: G lu les moment ou tété emu :ok:
VIVE NINTENDO

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:31:56

Et que FF revienne avec nous avec la Révolution :peur:

Sérieux j´ai peur loul

tutendo
tutendo
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:34:00

DK country m´avait complétement envaye comme Zelda DX et Zelda ocarina of time et d´autre mais ce son c 3jeux la qui mon vraiment fait tomber dans la magie.

tutendo
tutendo
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:36:16

deso pour la faute envahir

cubezone
cubezone
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:47:41

darkmessenger clap-clap

tutendo
tutendo
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:48:57

il y a un nouveau final qui va sortire sur GBA je croi que c´est le titre du film non?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:00:56

" " Sur ton profile, tu n´as marqué que PS2^^"

J´avais la flemme de le remplir, et j´ai aussi oublié de dire que j´avais la mégadrive plus haut.

toujours des excuses...

-> De toute façon, pourquoi je me ferais chier à le remplir ? Y a pas la place pour mettre toutes mes consoles.

" Moi le dernier jeu que j´ai vraiment aimé c´est halo 1 ( pas le 2 qui fait lui aussi la course au graphisme). Avant halo 1 c´était...super mario 3 sur Snes!!!"

Mon pauvre ami, tu as vraiment très mauvais goût ^^

toi t´est juste un petit frustré qui supporte pas qu´on pense differement de lui

-> Et vous des crétins qui vivent dans le passé et que l´idée n´éfleure même pas que l´on ait pu faire mieux depuis

" Un mec qui pense que la N64 est une daube ne mérite meme pas de se qualifier comme joueur de jeux video"

La n64 à quelques bons jeux mais il ne prennent tout leur sens qu´une fois émulés, on peut alors jouer avec une vraie manette

la manette de 64 et beaucoup mieux pour les fps que la manette de ps2
en fait faut juste s´y habituer

-> La manette de la 64 est la pire manette qui existe. Le joystick fait mal au doigt et il est beaucoup trop sensible, en plus d´e^tre extrèmement frangile

" Mais aujourd´hui...Nintendo contre-attaque ( yeaah ! ) , il y a toujours du " c´est du Sony alors j´achete " mais je pense que ça va s´atténué avec le temps

Alors je dis vive Nintendo et que la Xbox 2 nous montre de quoi elle est capable ! ( il faut bien un concurant ) "

Et moi je dis ; que nintendo arrête les jeux vidéos, ils sont bien trop vieux pour ça...

en attendant ils sont vieux mais en attendant c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleur soupes ^^

-> Tu ne savais plus quoi répondre là...

" thiti>>>>>> C clair, banjoe et kazooie c"est trop de la balle!!!!!!!!
Et a ce qui parait y va sortir sur DS ( a ce que j´ai vu)
Et il avait promit , banjoe treeie ( 3) et ben comme il n´est po sortit sur N64, il va sortir sur DS"

Yeah, c´est trop d´la balle, ça déchire ça race, il nique tout ce jeu... encore bien une réaction qui prouve que seuls les enfants jouent à nintendo...

ouaouh ca c´est de largument de bon mouton elevé en plein air ^^

-> Non, je me fous juste de la faiblesse de vocabulaire de certains...

" ah lala . . . perfect dark... que de bonheur durant les parties interminables entre potes a 4 . . . "

Perfect dark c´était sympa... avant... et par rapport à half life 2 ou far cry il fait pitié

hahaha on voit bien que toi t´es un pro sony:
le jeu é plus bo donc il é mieu areuhhh!
question graphismes je dit pas mais pour tout le reste les 2 jeux que tu vien de citer ne vaudront jamais perfect dark....

-> D´abord ces deux jeux sont sortis sur pc, ensuite non seulement ils sont plus beaux, mais ils sont aussi plus agréables à jouer. J´ai essayé perfect dark et je l´ai abandonné à la troisième mission. Ce n´est pas parce qu´un jeu à été bien par le passé qu´il le restera toujours, le jeu ne se met pas automatiquement à jour au fil des évolutions technologiques et des améliorations de gameplay

" Parcontre pour FFX , je trouve que c le plus nul de la saga, jy ai jouer quelque heures et j´ai lacher lafair , pas interessant,comparer au FF6 7 8 9 que g terminer"

Il est l´un des plus interessants de la série, mais je comprend qu´un gamin ne l´aime pas... c´est dur de rester à attendre pendant qu´ils parlent...

si il te dit qu´il a terminer le 7 le 8 ( mon preferer ) et le9 ca veut dire que il arrive a suporter lesdialogues ^^

-> D´abord ff8 est le pire de la série ( du moins au niveau gameplay, pour le reste ça va), ensuite, les dialogues écrits ça va beaucoup plus vite que lorsqu´ils sont prononcés par des acteurs.

et puis toujour revenir avec tes argument bidon de mouton sony nintendo c´est pour les gamins
" De plus nintendo fais quand meme de tres beau jeux!"

Oui, pokemon coleseum ou wario ware par exemple

exactement ses 2 jeux sont des bombes

-> Wario ware est sympa mais trop court et moche, pokemon est non seulement moche et mal animé, mais en plus hyper répétitif, lamentable

" J - 1, 2, 3...euuuuuh 2 mois et 6 jours si elle sort bien le 11 mars

Mon Dieu que c´est long ! "

Ca fait une dizaine d´années que j´attend une vraie console portable moi... et elle s´appelle psp
plutot un vrai walkman avec fonction jeux video , lance disque , pete gachete, pixel mort , et bien sur surchauffage integré

-> Toujours mieux qu´un jouet qui fait également cendrier, miroir de poche et cure dent, ah oui j´allais oublier machine à remonter le temps

Bon vous saoulez à " essayer" de répondre, si vous n´avez pas de vrais arguments arrêtez de poster ça m´évitera de perdre du temps

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:34:57

:honte:

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:09:11

black-soul2 Posté le 05 janvier 2005 à 20:00:56
" " Sur ton profile, tu n´as marqué que PS2^^"

J´avais la flemme de le remplir, et j´ai aussi oublié de dire que j´avais la mégadrive plus haut.

toujours des excuses...

-> De toute façon, pourquoi je me ferais chier à le remplir ? Y a pas la place pour mettre toutes mes consoles.
:d) en attendant ta reponse nous avance a rien . ..

" Moi le dernier jeu que j´ai vraiment aimé c´est halo 1 ( pas le 2 qui fait lui aussi la course au graphisme). Avant halo 1 c´était...super mario 3 sur Snes!!!"

Mon pauvre ami, tu as vraiment très mauvais goût ^^

toi t´est juste un petit frustré qui supporte pas qu´on pense differement de lui

-> Et vous des crétins qui vivent dans le passé et que l´idée n´éfleure même pas que l´on ait pu faire mieux depuis

:d) ah lala le pauvre il ne comprendra jamais rien le pauvre . .. mais bon avec sa mentalité de pro sony frustré c´est normal lol ^^ " les vieux jeux on pa des bo grafismes il son nul areuh ! "

" Un mec qui pense que la N64 est une daube ne mérite meme pas de se qualifier comme joueur de jeux video"

La n64 à quelques bons jeux mais il ne prennent tout leur sens qu´une fois émulés, on peut alors jouer avec une vraie manette

la manette de 64 et beaucoup mieux pour les fps que la manette de ps2
en fait faut juste s´y habituer

-> La manette de la 64 est la pire manette qui existe. Le joystick fait mal au doigt et il est beaucoup trop sensible, en plus d´e^tre extrèmement frangile

:d) lol c´est sur que si tu la prends pas comme il faut t´aura mal au doigts a force ^^ et puis me parle pas de fragilité la manete de ps2 tu la fais tomber tu te retrouve avec des morceaux de plastiques noirs partout ^^

" Mais aujourd´hui...Nintendo contre-attaque ( yeaah ! ) , il y a toujours du " c´est du Sony alors j´achete " mais je pense que ça va s´atténué avec le temps

Alors je dis vive Nintendo et que la Xbox 2 nous montre de quoi elle est capable ! ( il faut bien un concurant ) "

Et moi je dis ; que nintendo arrête les jeux vidéos, ils sont bien trop vieux pour ça...

en attendant ils sont vieux mais en attendant c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleur soupes ^^

-> Tu ne savais plus quoi répondre là...
:d) ben non mais bon vu ton inteligence limitée je croi que ta pa compris ce que j´ai voulu dire ^^ et puis meme si ils sont vieux ils font toujours des supers jeux voila ce que ca veut dire ^^

" thiti>>>>>> C clair, banjoe et kazooie c"est trop de la balle!!!!!!!!
Et a ce qui parait y va sortir sur DS ( a ce que j´ai vu)
Et il avait promit , banjoe treeie ( 3) et ben comme il n´est po sortit sur N64, il va sortir sur DS"

Yeah, c´est trop d´la balle, ça déchire ça race, il nique tout ce jeu... encore bien une réaction qui prouve que seuls les enfants jouent à nintendo...

ouaouh ca c´est de largument de bon mouton elevé en plein air ^^

-> Non, je me fous juste de la faiblesse de vocabulaire de certains...

:d) hahaha me parle pas de faiblesse de vocabulaire lol c´est trop d´la balle c´est une expression que j´entends souvent dans mon lycée je vois pas en quoi ca fai gamin ( ca fai juste le gars qui sla pete un peu lol)

" ah lala . . . perfect dark... que de bonheur durant les parties interminables entre potes a 4 . . . "

Perfect dark c´était sympa... avant... et par rapport à half life 2 ou far cry il fait pitié

hahaha on voit bien que toi t´es un pro sony:
le jeu é plus bo donc il é mieu areuhhh!
question graphismes je dit pas mais pour tout le reste les 2 jeux que tu vien de citer ne vaudront jamais perfect dark....

-> D´abord ces deux jeux sont sortis sur pc, ensuite non seulement ils sont plus beaux, mais ils sont aussi plus agréables à jouer. J´ai essayé perfect dark et je l´ai abandonné à la troisième mission. Ce n´est pas parce qu´un jeu à été bien par le passé qu´il le restera toujours, le jeu ne se met pas automatiquement à jour au fil des évolutions technologiques et des améliorations de gameplay

:d) ben c´est pasque tu sais pas savourer une pure bombe c´est tout et puis moi je te parle du mode multi qui est beaucoup plus jouissif que tout ce que tu pourra me dire sur far cry ou hl2
" Ce n´est pas parce qu´un jeu à été bien par le passé qu´il le restera toujours"
ben si justement c´est ca que ton petit cervau a du mal a comprendre ^^
et puis gameplay c´est pas un argument valable vu que sur pc et sur console y´a tout un fossé entre les 2 ( meme si la manete de 64 est pas mal pour ce type de jeu)

" Parcontre pour FFX , je trouve que c le plus nul de la saga, jy ai jouer quelque heures et j´ai lacher lafair , pas interessant,comparer au FF6 7 8 9 que g terminer"

Il est l´un des plus interessants de la série, mais je comprend qu´un gamin ne l´aime pas... c´est dur de rester à attendre pendant qu´ils parlent...

si il te dit qu´il a terminer le 7 le 8 ( mon preferer ) et le9 ca veut dire que il arrive a suporter lesdialogues ^^

-> D´abord ff8 est le pire de la série ( du moins au niveau gameplay, pour le reste ça va), ensuite, les dialogues écrits ça va beaucoup plus vite que lorsqu´ils sont prononcés par des acteurs.

:d) le 8 c´est l´un des meilleur de la serie mais bon y´a des petit noob qui disent ca parce quil l´ont lu sur un magazine pour faire " pro"

et puis toujour revenir avec tes argument bidon de mouton sony nintendo c´est pour les gamins
" De plus nintendo fais quand meme de tres beau jeux!"

Oui, pokemon coleseum ou wario ware par exemple

exactement ses 2 jeux sont des bombes

-> Wario ware est sympa mais trop court et moche, pokemon est non seulement moche et mal animé, mais en plus hyper répétitif, lamentable

:d) ouinnn c´est moche c´est moche . .. Déja dans wario ware les graf sont les choses les moin importante du jeu le jeu il est pas fait pour etre beau mais pour etre fun , chose que ton petit cerveau a du mal a emmagaziner,
et puis pokemon les animations ne sont pas mauvaise et puis repetitif ca depend de la facon dont on y joue

" J - 1, 2, 3...euuuuuh 2 mois et 6 jours si elle sort bien le 11 mars

Mon Dieu que c´est long ! "

Ca fait une dizaine d´années que j´attend une vraie console portable moi... et elle s´appelle psp
plutot un vrai walkman avec fonction jeux video , lance disque , pete gachete, pixel mort , et bien sur surchauffage integré

-> Toujours mieux qu´un jouet qui fait également cendrier, miroir de poche et cure dent, ah oui j´allais oublier machine à remonter le temps

:d) :lol: dsl mais je vois pas le rapport la ds n´a pas autant de fonctions , aussi nulles qu´inutiles , que la psp

Bon vous saoulez à " essayer" de répondre, si vous n´avez pas de vrais arguments arrêtez de poster ça m´évitera de perdre du temps

lol si tu dis ca c´est plutot que c´est toi qui commence a etre a court d´arguments ( de toute facon pour ce qu´ils valent . ..)

et puis c´est a toi d´arreter de venir nous faire chier ici si tu veut pas te faire caasser a chaque fois que tu post et puis . .. de toute facon on toblige pas a repondre . ..

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
05 janvier 2005 à 22:25:40

Nan mais laisser ce type qui se croit adulte avec sa PSP! :honte:
Il a que sa a foutre de se prendre pour un grand garcon parcequ´il a une console qui coute cher! :honte:
Pour lui si ont a la PSP ont est grand beau et fort,alors ne l´écouté po et laiissez le dans son délir,nous ont discute de la DS ( je sais pas si tu sais black-soul2,mais la ont est sur le forum DS,mais je te dirai rien,car pour quelqu´un qui sait pas lire je peu comprendre).
Donc va jouer a ta PSP et tien toi comme un grand,comme ca ont sera tranquille,et les jeu de " gamin" cmme tu dit vont te laissez tranquille,et tu ne fera plus de cauchemard la nuit ET le jours! :ok:
C´est juste un conseil que je te donne,m1tenan a toi de décider puique t´a la PSP et que tu te crois grand,AOLRS CONDUIT TOI COMME UN GRAND ET RESTE tranquillement chez toi en lisan ton petit journal et en arretan de faire le singe comme un gamin!
Nan mais yen a je vous jure! :lol:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
05 janvier 2005 à 22:28:31

je sais j´ai fait des fautes,mais j´avais la flemme de corriger,car je pensai trop a la DS,JE N´EN PEU PLUS D´ATTENDRE!!!!!!!!!!
J´en reve toute les heures,j´y pense tout le temps,je ne pense qua ca! :lol:
Y me faut un remede au plus vite!

dende22
dende22
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:32:21

Dis donc, je vois que black-soul2 est venue altéré la qualité d´un sujet des plus passionant.
FFX est, je trouve, assez moyen ( pour un FF). Le scénario est vraiment bien ( surtout entre les persos) et il est vrai que l´OST est magnifique ( Il n´y a pas plus de 2H je m´écoutais le piano collection, rahhhh :content: ) .
C´est une des premières fois que je pense aux sentiments vécus lors d´un jeu et les seuls qui me viennent à l´esprit sont FFVII ( pauvre cloud, il ne sait plus qui il est, ah, aerith . ..), FFVIII ( magnifiques, long, passionants) FFX, vagrant story, silent hill 2 ( triste descente aux enfers, et très belle OST soit dit en passant), shenmue ( le 1, le 2 j´ai moins accroché. Peut-être parcequ´il n´y avait plus nozomi)
Par contre les zeldas ne m´ont jamais vraiment ému, mais j´adore quand même :)

Sinon pour la course à la qualité graphique étant plus jeune que toi j´ai autant apprécié l´époque 16 bits que 32 bits ( et 64 bits :) ) . Par contre la dernière génération de console m´a plutôt déçu ( à part quelques titres peu resteront gravé en moi).
J´espère d´ailleurs que la DS fera comme le GBA, de bons remakes ( comme sword of mana) bien nombreux et de bonnes nouveautés ( comme golden sun ou FFTA)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:40:40

J´ai dit que j´en avais marre à répondre à des arguments sans aucun buts que d´essayer de me ridiculiser ( pathétiquement d´ailleurs). Tu continue à affirmer que les meilleurs jeux ont été fait par le passé, que je ne me base que sur les graphismes alors que ce n´est pas vrai, d´énormes progrès ont été fait depuis qui ont fait que les jeux vidéos ne sont plus aujourd´hui considérés comme une activité de gosses, tu me dit aussi que perfect dark est meilleur que half life 2 ou far cry ce qui est abérant, le jeu vidéo est un des seul dommaine qui évolue constament dans le bon sens ( contrairement aux films et à la musique par exemple :sarcastic: ) , les jeux en plus d´être de plus en plus fluides sont également de plus en plus complexes, agréables à jouer, immersifs... Ne vient pas me dire que dark truc qui est un fps tout ce qu´il y a de plus classique dépasse en qualité les meilleurs productions du moment.

dende22
dende22
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:49:36

Tout les gouts sont dans la nature. Moi en tout cas je préfère un bon vieux goldeneye qu´half life 2, le jeu m´a vite ennuyé, aubout de 2H pour dire vrai j´ai laché, mais je ne nie en rien ses qualités.
En fait j´ai l´impression que ton défaut majeur black-soul2 est que ton esprit est tellement assombri que tu ne peux plus comprendre que tes gouts ne sont pas universels ( et tu n´es pas le seul sur ce forum et celui PSP), tu es trop étroit d´esprit je pense sans vouloir t´offenser. Tout les gouts sont dans la nature ; )

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:51:37

" Dis donc, je vois que black-soul2 est venue altéré la qualité d´un sujet des plus passionant.
FFX est, je trouve, assez moyen ( pour un FF). Le scénario est vraiment bien ( surtout entre les persos) et il est vrai que l´OST est magnifique ( Il n´y a pas plus de 2H je m´écoutais le piano collection, rahhhh ) .
C´est une des premières fois que je pense aux sentiments vécus lors d´un jeu et les seuls qui me viennent à l´esprit sont FFVII ( pauvre cloud, il ne sait plus qui il est, ah, aerith . . .), FFVIII ( magnifiques, long, passionants) FFX, vagrant story, silent hill 2 ( triste descente aux enfers, et très belle OST soit dit en passant), shenmue ( le 1, le 2 j´ai moins accroché. Peut-être parcequ´il n´y avait plus nozomi)
Par contre les zeldas ne m´ont jamais vraiment ému, mais j´adore quand même

Sinon pour la course à la qualité graphique étant plus jeune que toi j´ai autant apprécié l´époque 16 bits que 32 bits ( et 64 bits ) . Par contre la dernière génération de console m´a plutôt déçu ( à part quelques titres peu resteront gravé en moi).
J´espère d´ailleurs que la DS fera comme le GBA, de bons remakes ( comme sword of mana) bien nombreux et de bonnes nouveautés ( comme golden sun ou FFTA)"

Je suis tout à fait d´accord avec la première partie de ton message ( ff7 et aerith :snif2: )
Par contre pas du tout avec la deuxième, les remake on en a pas besoin, les roms de vieux jeux sont très faciles à trouver sur le net, par contre laisse moi te dire que sword of mana n´en est pas un ( mdr), que goldun sun est loin d´être l´un des meilleurs rpg, et ffta est le pire tactical rpg auqûel j´ai joué ( pourtant j´en connais pas mal)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:54:57

" Tout les gouts sont dans la nature. Moi en tout cas je préfère un bon vieux goldeneye qu´half life 2, le jeu m´a vite ennuyé, aubout de 2H pour dire vrai j´ai laché, mais je ne nie en rien ses qualités.
En fait j´ai l´impression que ton défaut majeur black-soul2 est que ton esprit est tellement assombri que tu ne peux plus comprendre que tes gouts ne sont pas universels ( et tu n´es pas le seul sur ce forum et celui PSP), tu es trop étroit d´esprit je pense sans vouloir t´offenser. Tout les gouts sont dans la nature ; ) "

Si tu trouve goldeneye, c´est peut-être parce que tu es blasé des jeux, tu garde d´exellents souvenirs de ce jeu, mais tu en a marre de jouer à des jeux qui se ressemblent tous. J´en avais marre des fps il y a peu, alors j´ai passé 2 mois sans jouer à un seul et je me suis ensuite acheter half life 2 qui est très supérieur à golden eye, je peux te l´assurer.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:55:37

et ffta est le pire tactical rpg auqûel j´ai joué ( pourtant j´en connais pas mal)

Hum, le pire tactical rpg....hum t sur que tu n´es pas le pire joueur de ffT?

dende22
dende22
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:58:37

Content de voir que tu apprécies FFVII :) ( d´ailleurs si tu en sais un peu sur ceux qui sortiront sur les FF PSP et DS, stp.
Sword of mana est un remake amélioré de mystic quest ( et oui :) ) .
Golden sun, je n´aime pas trop non plus mais étant donné qu´il a été apprécié par bon nombre de joueurs je pense que c´est un des jeux originaux ayant le plus matqué sur GBA, c´est pour ça que je l´ai cité.
Sinon FFTA, le débute est très lent mais après le jeu devient passionant ( histoire, tactics . ..) même si je préfère le FFT PSone ou encore vandal hearth ( mon ptit chouchou, chuis un des seuls).

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:59:27

Final fantasy advance = une suite d´affrontements simples avec des séquences narratives aussi rares que courtes, un univers enfantin et naïf qui ne ressemble pas du tout aux ff... bref, je confirme, ffta est bien le pire tactical rpg que je connaisse

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive