" Sur ton profile, tu n´as marqué que PS2^^"
J´avais la flemme de le remplir, et j´ai aussi oublié de dire que j´avais la mégadrive plus haut.
" Moi le dernier jeu que j´ai vraiment aimé c´est halo 1 ( pas le 2 qui fait lui aussi la course au graphisme). Avant halo 1 c´était...super mario 3 sur Snes!!!"
Mon pauvre ami, tu as vraiment très mauvais goût ^^
" Un mec qui pense que la N64 est une daube ne mérite meme pas de se qualifier comme joueur de jeux video"
La n64 à quelques bons jeux mais il ne prennent tout leur sens qu´une fois émulés, on peut alors jouer avec une vraie manette
" Mais aujourd´hui...Nintendo contre-attaque ( yeaah ! ) , il y a toujours du " c´est du Sony alors j´achete " mais je pense que ça va s´atténué avec le temps
Alors je dis vive Nintendo et que la Xbox 2 nous montre de quoi elle est capable ! ( il faut bien un concurant ) "
Et moi je dis ; que nintendo arrête les jeux vidéos, ils sont bien trop vieux pour ça...
" thiti>>>>>> C clair, banjoe et kazooie c"est trop de la balle!!!!!!!!
Et a ce qui parait y va sortir sur DS ( a ce que j´ai vu)
Et il avait promit , banjoe treeie ( 3) et ben comme il n´est po sortit sur N64, il va sortir sur DS"
Yeah, c´est trop d´la balle, ça déchire ça race, il nique tout ce jeu... encore bien une réaction qui prouve que seuls les enfants jouent à nintendo...
" ah lala . . . perfect dark... que de bonheur durant les parties interminables entre potes a 4 . . ."
Perfect dark c´était sympa... avant... et par rapport à half life 2 ou far cry il fait pitié
" Parcontre pour FFX , je trouve que c le plus nul de la saga, jy ai jouer quelque heures et j´ai lacher lafair , pas interessant,comparer au FF6 7 8 9 que g terminer"
Il est l´un des plus interessants de la série, mais je comprend qu´un gamin ne l´aime pas... c´est dur de rester à attendre pendant qu´ils parlent...
" De plus nintendo fais quand meme de tres beau jeux!"
Oui, pokemon coleseum ou wario ware par exemple
" J - 1, 2, 3...euuuuuh 2 mois et 6 jours si elle sort bien le 11 mars
Mon Dieu que c´est long ! "
Ca fait une dizaine d´années que j´attend une vraie console portable moi... et elle s´appelle psp ![]()
mode ironie on
Black-soul2 que tu est intelligant , ils ne font pas le poid face a tes argument genial,je parie que tes jeux preferer sont gta sa , mgs2 et la serie des rachet et clank et jak qui ne font pas le poid face a mario qui n´a dailleur rien revolutionner du tout d´ailleur c´est sony qui a sortit la meilleur console au monde et il nont rien piqué de nintendo sega et des autres constructeur.En meme temp c´est pas donner a tout le monde d´avoir ta culture videoludique.
mode ironiqe off ![]()
Si j´ai bien compris, tu es ici pour contredir chacunes de nos paroles, si c´est pour ça, tu n´as rien à faire ici ( en + tu es pro-PSP, que fais-tu sur le forum DS ? )
Tu n´as pas à dire aux personnes qui ont posté sur ce forum " ça c´est nul, ça c´est mieux etc etc" Chacun a ses propres gouts, ses jeux cultes...si tu n´arrives pas à respecter celà, tu ne mérite meme pas que je t´adresse la parole^^
![]()
J´avais la flemme de le remplir, et j´ai aussi oublié de dire que j´avais la mégadrive plus haut.
toujours des excuses . ..
" Moi le dernier jeu que j´ai vraiment aimé c´est halo 1 ( pas le 2 qui fait lui aussi la course au graphisme). Avant halo 1 c´était...super mario 3 sur Snes!!!"
toi t´est juste un petit frustré qui supporte pas qu´on pense differement de lui
" Un mec qui pense que la N64 est une daube ne mérite meme pas de se qualifier comme joueur de jeux video"
La n64 à quelques bons jeux mais il ne prennent tout leur sens qu´une fois émulés, on peut alors jouer avec une vraie manette
la manette de 64 et beaucoup mieux pour les fps que la manette de ps2
en fait faut juste s´y habituer
" Mais aujourd´hui...Nintendo contre-attaque ( yeaah ! ) , il y a toujours du " c´est du Sony alors j´achete " mais je pense que ça va s´atténué avec le temps
Alors je dis vive Nintendo et que la Xbox 2 nous montre de quoi elle est capable ! ( il faut bien un concurant ) "
Et moi je dis ; que nintendo arrête les jeux vidéos, ils sont bien trop vieux pour ça...
en attendant ils sont vieux mais la ds et la gba explosent les record de ventes
Et il avait promit , banjoe treeie ( 3) et ben comme il n´est po sortit sur N64, il va sortir sur DS"
Yeah, c´est trop d´la balle, ça déchire ça race, il nique tout ce jeu... encore bien une réaction qui prouve que seuls les enfants jouent à nintendo...
ouaouh ca c´est de largument de bon mouton elevé en plein air ^^
" ah lala . . . perfect dark... que de bonheur durant les parties interminables entre potes a 4 . . . "
Perfect dark c´était sympa... avant... et par rapport à half life 2 ou far cry il fait pitié
hahaha on voit bien que toi t´es un pro sony:
le jeu é plus bo donc il é mieu areuhhh!
question graphismes je dit pas mais pour tout le reste les 2 jeux que tu vien de citer ne vaudront jamais perfect dark....
" Parcontre pour FFX , je trouve que c le plus nul de la saga, jy ai jouer quelque heures et j´ai lacher lafair , pas interessant,comparer au FF6 7 8 9 que g terminer"
Il est l´un des plus interessants de la série, mais je comprend qu´un gamin ne l´aime pas... c´est dur de rester à attendre pendant qu´ils parlent...
si il te dit qu´il a terminer le 7 le 8 ( mon preferer ) et le9 ca veut dire que il arrive a suporter lesdialogues ^^
et puis toujour revenir avec tes argument bidon de mouton sony nintendo c´est pour les gamins
exactement ses 2 jeux sont des bombes
Ca fait une dizaine d´années que j´attend une vraie console portable moi... et elle s´appelle psp
plutot un vrai walkman avec fonction jeux video , lance disque , pete gachete, pixel mort , et bien sur surchauffage integré
toujours des excuses . . .
toi t´est juste un petit frustré qui supporte pas qu´on pense differement de lui
la manette de 64 et beaucoup mieux pour les fps que la manette de ps2
en fait faut juste s´y habituer
en attendant ils sont vieux mais en attendant c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleur soupes ^^
ouaouh ca c´est de largument de bon mouton elevé en plein air ^^
" ah lala . . . perfect dark... que de bonheur durant les parties interminables entre potes a 4 . . . "
hahaha on voit bien que toi t´es un pro sony:
le jeu é plus bo donc il é mieu areuhhh!
question graphismes je dit pas mais pour tout le reste les 2 jeux que tu vien de citer ne vaudront jamais perfect dark....
si il te dit qu´il a terminer le 7 le 8 ( mon preferer ) et le9 ca veut dire que il arrive a suporter lesdialogues ^^
et puis toujour revenir avec tes argument bidon de mouton sony nintendo c´est pour les gamins
exactement ses 2 jeux sont des bombes
Ca fait une dizaine d´années que j´attend une vraie console portable moi... et elle s´appelle psp
plutot un vrai walkman avec fonction jeux video , lance disque , pete gachete, pixel mort , et bien sur surchauffage integré
voila mon post version 2.0 avec corection des smiley et un detail ajouté :P
Et continuez à vous exprimer, sur vos jeux favoris OSt etc etc, je trouve ça très intéressant ![]()
moi dans ff8 ya une musique que je trouve superbe c´est celle qui passe dans le cd 1 dans la cinematique avec le bateau
Ne lui répondez pas, Black-Soul n´y connait rien, il ne sait meme pas que la moyenne d´age des joueurs GameCube est plus élevée que la moyenne d´age des joueurs PS2 et XBOX, il n´y connait rien, il n´a qu´à aller sur GameKult, je ne donne pas cher de lui, il se ferait casser en 2 mn
. .... allez Black Soul, gros boulet, il est grand temps de prendre des résolutions, comme mettre un terme à ta pathétique existence, qui se limite à faire chier les autres et à bouffer du pop corn devant les cinématiques de FFX, et d´attendre que ta PSP ait finie de charger pour y rejouer 20 mn
. ..... Sur ce, mon boulet, je te conseille de dégager vite du forum....
![]()
BiBoUbA
oué, c´est le débarquement de Dollet ![]()
Ceux qui dissent FFX et X-2 sont nuul ( pas moyen) mais completement nullll c´est qu´ils l´ont pas joue... ou qu´ils l´ont seulement joue...
FFX est un super jeu avec un scenario superbe certes pas meilleur que celui de FF7 et FF6 mais il depasse largement celui de FF8! FFX-2 suit superbien le scenario du 10... quelques petits defauts a la musiqe... Enfin bref le 10 et X-2 ont ête super... pas meilleur de la serie mais ils seront surement dans le top5 des meilleures FF....
alors je dis bravo, bon sens de la réparti
( je pense faire un concours de jeté de PSP prochainemlent ^^)
dark-messenger
Posté le 05 janvier 2005 à 18:48:16
BiBoUbA oué, c´est le débarquement de Dollet
Je crois c´est celle " maybe i´m a lion" de FF8 si ma memoire est bonne ^^
c´est vrai que la psp coutra 700euros? j´espere que non pour les pro sony! ![]()
Maybe i´m a lion, c´est la musique du tout dernier boss ( je mets SPOIL ! !! pour ceux qui ne le sauraient pas, on sait jamais )
Ultimécia sous sa vraie forme
dark-messenger Posté le 05 janvier 2005 à 18:48:16
BiBoUbA
oué, c´est le débarquement de Dollet
ouais et j´adore trop cette musique ^^ au fait je viens de me rendre compte en rejouant a ff8 que je l´ai toujours pas fini ! !! honte a moi lol
je suis o cd 3
le problème c´est que je sais pas ou je suis et ce que je dois faire
j´ai mon equipe lvl 100 toute les gf
et aparement je suis juste apres la partie ou squall va sauver linoa de la prison normalement la il faut aller voir laguna je crois mais les gardes il veulent pas me laisser passer , j´ai fouiller partout dans esthar et je suis completement paumé lol donc si quelqun sait ce que je dois faire toute aide est la bienvenue ^^
je ne m´en souviens plus très bien mais...
il y a peut etre ta réponse là
:http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/0020194<BR>5.htm
beuh ton lien marche pas :P
bizarre...je retente
:http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/0020194<BR>5.htm
sinon ya ça : solution pas très complète mais la réponse doit etre là-dedans
:http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=solution_cd3<BR>
c´est bon jai trouver ( enfin je crois ) sur la soluce de jv.com