CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS , mais pkoi ? et pkoi pas la PSP.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:45:58

Les jeux sont déja pitoyables sur game cube alors j´ose à peine imaginer le résulatat sur ds. Une nouvelle manière de jouer, oui mais une nmauvaise manière

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:48:59

T´y a joué au moins avant de critiquer ? ??? T´aime pas la DS bah casse toi du forum DS et va sur celui de la PSP c´ets tout ! !!! Je ne suis pas pro-DS ou pro-PSP ( car je vais acquerir les 2, koike j´en ai deja 1 des 2 :rire2: ) mais la t´es lourd

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:57:08

:ok: allé bar toi :-p a koi ser d´avoir une ferrari avec un réservoir de 2litre alors que l´on peux avoir une 206 avec un de 20 litre :question:

rien a voir mais bon :-p

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:58:18

J´aime beaucoup la métaphore.
:lol:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:06:35

la psp ( c mon point de vue ) est mieux en niveau graphisme et aussi car les jeux de play sont mieu ke se de gba!!

Je pense pas vraiment que ce soit comparable, mais moi j´aime autant The Legend of Zelda: The Minish Cap que GTA San Andreas

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:15:07

" Je pense pas vraiment que ce soit comparable, mais moi j´aime autant The Legend of Zelda: The Minish Cap que GTA San Andreas"

Ca ça veut dire que tu as mauvais gout :rire2:

" allé bar toi a koi ser d´avoir une ferrari avec un réservoir de 2litre alors que l´on peux avoir une 206 avec un de 20 litre

rien a voir mais bon "

Pourquoi acheter une twingo à 5.000 euros quand pour 10.000 on peut avoir une ferrari ? ( devinez à quoi je fais allusion...)

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:16:55

la twingo alors c la psp

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:25:20

Black-soul, tu n´as pas encore compris que sony te prend pour un pigeon et que tu marches dans le piège ?

PS1 : pannes dues à un rail en mauvais plastique.

PS2 : pb de lentilles

PSP : surchauffes, ecran qui se décolle, plantages, boutons qui bloquent...

Sony, c´est de la m... ils ne font aucun effort pour leurs consoles...

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:27:20

c´est vrai j´ai eu un problème de ce genre avec ma ps2! ( oui j´ai eu la ps2 HONTE A MOI) mais bon a 80€ on me la vendait neuve jamais ouverte dans son carton...

zeholyone
zeholyone
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:32:49

Slt,

Je pense que la Nintendo DS est nul au niveau graphique mais malgres ca elle est 100% fun ex:Wario ware tu souffles dans un micro tu coupe des fruits...
La PSP a un niveau graphisme tres haut mais elle n´est pas fun.Les jeux sont chiants a la fin.
Alors que la DS je pourrais passe ma vie dessus.
Je prefere personnelment la DS mais c´est votre choix

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:35:04

Je vais me l´acheter sur DS Wario Ware, c´est certain ! je vais peut petre prendre le dernier qui va bientôt sortir sur GBA là, le Twisted, il a l´air cool. Au fait, le premier Wario Ware, sur GBA, il est bien ?

zeholyone
zeholyone
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:41:23

Wai il est bien mais je te conseille d´economiser pour l´acheter sur DS parce qu´il est bien mieux

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
03 janvier 2005 à 14:49:15

Hum. Moi je pencherai plutot pour une DS mais je prefere attendre un an pour voir si la DS est une arnaque comme la GBA, ou si les jeux seront vraiment nouveaux et innovants.

Sinon black-soul2. tu as l air d attacher une grande importance aux graphismes. Donc dans ce cas, qu est ce que tu fou avec une PS2?????

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 janvier 2005 à 14:59:31

pk DS est pas psp ok je vais rép!(sachant ke jacheterais les 2 étan collectionneur de console)
mais la ds jacheterais en premier voila pk:

DS:
_moins chère
_jadore les RPG yan a plus(FFCC FF3 baten kaitos xenosaga sword of mana Golden sun3 probable Zelda DS Vandal hearts...)
_innovation une portable ca doit changer dune console de salon
_jai pas de GBA la ya la retrocomptabilité GBA sur DS
_plein dotre bon jeux comme mario 64 metroid hunter mario kart...
_un clapet sa a plus la classe quune console sans ce ki abime plus rapidement une console

PSP:
_plus chère
_les jeux inintéressants fait par sony gran turismo si ta le version ps2 a koi te sert la version psp
_ecoute de la musique kan ta un mp3 et kan tu sait ke la batterie est psp est faible
pour les films g acheter une play 2 pour le lecteur dvd alors pk changer maintenant et sur pti écran pareil prob de batterie
_MGSA est bidon FF7 c pour longtemp mais orienté action donc peu etre grande deception
_mais les tales est medievil sont les points positif au nivo jeux!!
_puissance mais pas latout essentiel dune console en ce moment je joue a breath of fire 3(jeux de play 1)alors!!!!!

Griff42
Griff42
Niveau 9
03 janvier 2005 à 15:26:26

En faite il vo mieu acheté les 2 ! !

Euh.. les gars ki sen prenne a ridge racer :nonnon: bin . ... il est nul je c mais vous allez voir ce ki va arriver après :rire2:

ceci étant dis je penche tjs vers la psp mais g tjs eu un faible pour les nintendo, gba , ....

et étant donner le prix de la ds et de la psp....

J´ hésite ! !

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
03 janvier 2005 à 15:28:59

C´est clair que niveau prix le DS est bien mieux mais la PSP dechire bien qd meme malgre sa batterie pourrie et les jeux sans aucun interet ( sauf RR koike)...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 janvier 2005 à 15:32:03

griff42 ya pas a hésité surtt ke les bons jeux psp malgré tt rare ne sortiront ke en 2006 alors ta le temp de finir plein de jeux sur DS!!
mais a toi de voir g donné ma comparaison en haut!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube