CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS , mais pkoi ? et pkoi pas la PSP.

Griff42
Griff42
Niveau 9
03 janvier 2005 à 11:15:10

Donc voila , la plupart d gens ki sont sur se forum on surment choissie la DS par raport a la psp mais j avais une question: PKOI????

la psp ( c mon point de vue ) est mieux en niveau graphisme et aussi car les jeux de play sont mieu ke se de gba!!

sneakman
sneakman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:18:46

gameplay révolutionnaire
pour les graphismes j´ai ma console de salon :)

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:24:04

le fait qu´elle soit plus puissante que la n64, ses fonctionnalités WI FI, son game play c´ets du jamais vu, l´ecran tactile, le microphone, sa compactibilité gba...

Griff42
Griff42
Niveau 9
03 janvier 2005 à 11:27:03

tu parle de graphisme ! ! et sur se coup a tous le monde le sais meme si les pros ds ferme les yeux la psp est meilleur au niveau graphisme

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:28:32

la DS n´utilise pas des graphismes comme la psp pour 2 choses : elle n´en a pas besoin et ca augmenterait encore le prix

sneakman
sneakman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:28:35

personne ne dira le contraire.

fukube
fukube
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:33:54

La psp est meilleur point de vue graphisme???
C´est ce qu´on verra...
Attendez de voir un jeu d´aventure dessus...

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:34:32

fukube a raison aussi d´un coté... je suis sur que la psp ne sera jamais utlisée a pleine puissance

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:35:12

je n´ai jamais entendu dire un pro-DS que cette derniere possedait de meilleur graphsime que la PSP...

tout simplement car pour nous les graphisme ne sont pas en premiere place :-p

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:37:51

la DS utilise les graphismes necessaires a ses jeux. des graphismes en + ne servirait a rien et serait du gaspillage

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:39:09

´´Les graphismes ´´

Mais tu crois sincerement que ça fait un soft de qualité les ´´graphismes ´´ , Ridge Racer sur psp est une merde et pourtant techniquement c´est le top pour une portable mais un Ridge Racer restera toujours un jeu nul que ce soit sur ps2 ou sur psp .

Apres les jeux psp presenté acteullement n´ont aucun interet et ce n´est pas un MGS acid qui n´a de mgs que le nom puisque Kojima se fout carrement de cet opus et est absent de la realisation , jouable à la carte donc bien naze qui me fera dire le contraire .

Le reste est typé Nippon et n´interessera qu´une minorité d´européen en attendant qu´ils nous pondent 15 portages de jeux ps2 avec une batterie qui n´exedera pas 3H . ..

ça fait pas mal de raison d´etre sceptique

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:06:11

N´écoute pas cette bande de dégénérés dégoutés de la vie, ils savent que la psp est mieux sous tous rapports, mais ils essayent de se convaincre du contraire. Regarde les jeux ds, alors que les plus beaux jeux ds sont déja à des années lumières, la plupârt des jeux sont de niveau gba. La ds est une console pour enfants, et n´importe quel adulte un peu mature se tournera vers la psp qui est la première console portable à offrir enfin un vrai plaisir de jeu. Pour jouer à des jeux pour enfants, j´ai ma gbc, merci bien

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:12:37

on voit bien les paroles des pro psp ( qui soit dit en pasant n´onr rien a faire ici) ils essayent de trouver un argument de vente de leur " console" mais ils n´en trouvent pas un credible donc ils viennent ici pour essayer de vendre leur merde....

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:13:03

Les graphismes sont peut etre à des années lumiere de ceux de la PSP mais le gameplay est mille fois mieux sur la DS. Les jeux qu´offre la PSP pour le moment sont biens fades. D´accord RR sur PSP est sublime mais bon, c´est qu´un jeu de caisse... Pis pour jouer à la PSP pendant 3h30 c´est un peu leger qd tu vois le prix... Ceci dit, je vais surement me l´acheter la PSP mais je prefere attendre qu´elle arrive en France pour que sony est resolu le prob de batterie et de boutons qui marchent pas...

PS : La DS c´est qd meme une bombe ! !!

sinpave
sinpave
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:15:27

Si tu e juge que par les graphiques et le coté fonctionel et multimédia va donc ahceter une PSP, c´est ton choix black-soul2.

Nous avec la DS ont est pas des gens qui jugent que par les graphismes, les plaisirs et celui de jouer, si tu veus des beau graphisme achete toi une Xbox =)

moltes47
moltes47
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:18:59

je suis entierement d accord avec vous :ouioui: et crois moi black nous on ne s abaissera pas a aller poster des topic débils sur le forum psp

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:26:27

Le line up de la psp me donne de loin plus envie que celui de la ds. Quelques jeux repoussants comme yoshi touch, un remix, mario 64, quelques jeux débiles comme zookeeper... Quand a dire que RR ce n´est qu´un jeu de course, et alors, mario ce n´est qu´un jeu de plate-forme ( assez pitoyable d´ailleurs)

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:31:13

Mario c´est peut etre qu´un jeu de plate-forme mais qd tu y joues c´est truc de dingue, t´as plein d´options a debloquer, mini-jeux, persos... Ridge Racer c´est beau mais deja de base c´ets jeu de merde... Dans le genre course de caisse y´a GT4 qui va arriver sur PSP, celui la il va dechirer.
Pour ce qui est des jeux debile, excuse moi, mais tes jeu qui pompent la batterie de ta PSP ca me fait doucement rire, un conseil prend un groupe électrogene avec toi ou joue dans ta maison.
Pis le DS c´est une nouvelle maniere de jouer, un nouveau mode de jeu assez revolutionnaire et avec le wifi tout cela prend encore une autre dimension.
Maintenant black-soul :sors:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:33:01

dois je répété ke black soul est devenu tres tres con mon pauvre sur PSP il ni a pas de bon jeux pour linstant a part ridge racer les autres jeux se sont des jeux de maj-hong et c pas vraiment le top mais les meilleurs jeux arrivent...mario est ptetre un remix mais c un tres tres bon jeux koi ke tu puisse dire si c´est un jeu a lunivers gamin...ridge racer DS est bon aussi sauf ke les graphisme sont moins bon ke sur PSP mai sa reste le meme game-play nan?? alrs arrete de dire des conneries les deux consoles sont exelents chacune leurs qualités et ke défaut!

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:36:52

De toute maniere, perso, les 2 consoles sont biens. Apres ca depend ce que l´on veut en faire. Si tu veux des gros jeux qui t´en mettent plein les yeux c´est clair prend la PSP. Mais si tu veux des bons jeux marrants pas forcement super beau prend la DS. N´oublions pas que nous aurons droit a toute les licenses Nintendo sur la DS : Zelda, Animal Crossing, Metroid.... que du lourd ! !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive