CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NeoDS (NeoGeo) passe en v2 !

Aquilus
Aquilus
Niveau 5
22 juillet 2009 à 14:42:19

Mais je comprend pas comment charger la partie quand on appuie sur save en bas...
Comment svp ?

mclunaar
mclunaar
Niveau 5
05 août 2009 à 12:35:15

salut je cherche un lien pour télécharger le bios neogeo pour la ds(j'ai la dsi avec ez flash Vi) et si quelqu'un a un lien pour dl des roms neo geo déjà convertis.Merci beaucoup pour vos réponses

mclunaar
mclunaar
Niveau 5
05 août 2009 à 12:38:17

cityhunter62 est ce que t'a un lien à me passer pour avoir des roms neo geo déjà convertis pour ds?Notamment kof 2002.
Merci bp.Mon adresse:jeremybenouah@aol.com

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 août 2009 à 13:04:38

Salut à tous ! :hello:

Alors d'emblée, je vous avertis, ce post n'est pas un fake, il se trouve qu'en matière d'émulateurs je suis archi "low-tech", je n'ai jamais été foutu d'en faire fonctionner un, quel qu'il soit, dans ma vie... :snif2: :honte:
Bon, ça c'est dit. Ensuite, j'ai acquis une DS Lite il y a 2 mois, mais pour l'instant, je m'en suis uniquement servi pour jouer aux jeux DS ou GBA. Donc quand on me parle de linker et autres, je ressemble à Jacques villeret dans "Le Diner De C..." (pour vous faire une idée...). Bref, ma question, étant donné que je suis archi-fan de la Neo-Geo et que j'en ai assez d'être plus bête chaque jour, est-ce que quelqu'un aurait, s'il-vous-plait 1000 fois, la très grande amabilité de m'expliquer en détail TOUT ce que je dois savoir pour avoir MoTW sur DS ? :svp:
En gros, j'ai ma DS devant moi, mon PC portable, que dois-je faire ou acheter pour jouer à un KoF 2 heures plus tard ?

Voilà, merci de ne pas me jeter (trop rapidement) ni de (trop) vous foutre de moi, je le répète, ceci n'a rien d'un gag, je suis réellement une buse finie en matière d'émulateurs, et plus encore sur DS... :merci:

mclunaar
mclunaar
Niveau 5
06 août 2009 à 00:33:46

Salut,j'ai un gros probleme j'arrive pas à sauvegarder mes jeux neogeo émulés avec neods2.0.lejeuxdit que j'aiun prob avec ma carte.aidez moi.merci.ps:j'ai unlinker ez flash vi

mclunaar
mclunaar
Niveau 5
07 août 2009 à 21:56:34

up

mclunaar
mclunaar
Niveau 5
08 août 2009 à 21:10:52

Personne pour me répondre!! :snif:

guyhometal
guyhometal
Niveau 1
24 juillet 2015 à 16:34:21

Bonjour, je suis désolé de venir vous tendre la main mais je n'arrive pas à faire fonctionner le NeoDs020 pour convertir les jeux neogéo en *.neo. j'ai pourtant suivit 5 ou 6 tuto trouvé sur le net mais rien a faire sa ne fonctionne pas. je ne sais pas si c'est mon bios neogeo.zip qui ne fonctionne pas ou alors que j'ai pas de chance. grosomodo, j'aimerais savoir si il y a une âme bien charitable pour m'aider a comprendre ce que je ne fais pas de bien ou tout simplement si quelqu'un possède un ta de jeux déjà convertis en *.neo a me filer. j'ai un compte dropbox ou je peux envoyé un lien pour invité des gens à y mettre de fichier. Merci beaucoup pour votre attention.

Guyhom

RenegadeKid
RenegadeKid
Niveau 18
25 juillet 2015 à 11:43:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-2008097-1-0-1-0-linker-r4-rom-emulation-caca.htm

VDD c'est illégal et interdit d'en parler.

Topic à lock

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64