Salut à tous !
Alors d'emblée, je vous avertis, ce post n'est pas un fake, il se trouve qu'en matière d'émulateurs je suis archi "low-tech", je n'ai jamais été foutu d'en faire fonctionner un, quel qu'il soit, dans ma vie...

Bon, ça c'est dit. Ensuite, j'ai acquis une DS Lite il y a 2 mois, mais pour l'instant, je m'en suis uniquement servi pour jouer aux jeux DS ou GBA. Donc quand on me parle de linker et autres, je ressemble à Jacques villeret dans "Le Diner De C..." (pour vous faire une idée...). Bref, ma question, étant donné que je suis archi-fan de la Neo-Geo et que j'en ai assez d'être plus bête chaque jour, est-ce que quelqu'un aurait, s'il-vous-plait 1000 fois, la très grande amabilité de m'expliquer en détail TOUT ce que je dois savoir pour avoir MoTW sur DS ? 
En gros, j'ai ma DS devant moi, mon PC portable, que dois-je faire ou acheter pour jouer à un KoF 2 heures plus tard ?
Voilà, merci de ne pas me jeter (trop rapidement) ni de (trop) vous foutre de moi, je le répète, ceci n'a rien d'un gag, je suis réellement une buse finie en matière d'émulateurs, et plus encore sur DS...