C'est bon, tu perds pas grand chose 
Mais si tu respectes les règles, t'auras pas de problèmes ! T'inquiètes pas 
Si je me suis "mis en colère" comme le dit ChuckBerry, c'est parce que j'ai cru que c'était de la provocation (avec le message que j'ai posté juste avant).
Sinon, je ne suis pas du tout fan des lapins crétins, comme tu l'as dis, ça fait 999 jours que j'ai ce pseudo et ils n'existaient pas encore il y a 2/3 ans ^^
C'est bien plus compliqué que ça, et pas énormément de personnes savent pourquoi j'ai choisis ce pseudo.