CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques questions sur linker

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:52:03

Moi mon linker il s'appelle "TTds", il se trouve en vente en allemagne et on peut acheter la carte memoire differament, par ex au lieu de 2go tu peux avoir 1go seulement.
Il en existe une a 4go, mais c'est dur a trouver(meme sur internet) !

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:00:53

pitoyable
J'avertis un modérateur (même si ça n'apporte à rien, le plus important serait de supprimer ce topic, hélas).

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:19:31

Hey leplubodeslapin t'es une vraie pipelette toi !

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:24:13

oui :) et alors ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:25:16

je plussoie lapin :ok:

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:30:46

et alors tu as 16 ans t'es menbre depuis 999 jours et t'as deja ecrit + de 2000 messages alors qu'un type de 90 ans menbre depuis des année en a ecrit moins que toi !

PS:je suis sur que tu adore les lapins crétins !

ChuckBerry
ChuckBerry
Niveau 3
16 juin 2008 à 20:32:53

Tu serais pas un petit peu naïf?

Et sinon, si tu avais lu les règles du forum, tu aurais vu que donner des liens vers des sites de téléchargement illégaux est interdit sur ce site, d'où la "colère" du plusbodeslapins.

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:37:30

Ah oui excuse j'ai vu maitenant je sais et je le ferais plus mais pourtant je ne pense pas que tout les telechargement soit illeaux !

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:38:13

dommage ... demande de ban avec ce pseudo ... sa pardonne pas :noel:

ChuckBerry
ChuckBerry
Niveau 3
16 juin 2008 à 20:39:13

Tout les téléchargement ne sont pas illégaux, mais en ce qui concerne les roms DS, ils le sont tous.

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:43:15

OK, mais vous saviez que le linker a ete cree pour que les joueurs ameliorent leurs jeux a leur façon ?

PS: on peut effecer s'est propre Messages ?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 juin 2008 à 20:48:13

Il a surtout été créé pour qu'on puisse télécharger...
Sinon, non, impossible de supprimer ses messages.

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:00:39

de toute façon sur ce site les jeux en français sont rares et par ex : zelda sur ds c'est du mal traduit (acier au lieu de minerais )!

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:05:27

D'ailleur j'ai completement oublie que ke l'adresse de ce site a ete modifie: donc meme si tu le tape, il n'y aura rien !

PFFFFFFFFFFFFFF!!!!!
je l'ai echape belle, et encore je ne suis pas sur!un certain red eyes a ete banni(comme Monster & Cie )!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:16:59

C'est bon, tu perds pas grand chose :)
Mais si tu respectes les règles, t'auras pas de problèmes ! T'inquiètes pas :ok:
Si je me suis "mis en colère" comme le dit ChuckBerry, c'est parce que j'ai cru que c'était de la provocation (avec le message que j'ai posté juste avant).

Sinon, je ne suis pas du tout fan des lapins crétins, comme tu l'as dis, ça fait 999 jours que j'ai ce pseudo et ils n'existaient pas encore il y a 2/3 ans ^^
C'est bien plus compliqué que ça, et pas énormément de personnes savent pourquoi j'ai choisis ce pseudo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment