Bonjour à tous!
-Interview n°1: Kalte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1563129-1-0-1-0-0.htm
-----Linkafond dit:
Et nous voici dans notre loge pour la deuxième interview, celle du roi de la vanne, celle du plus beau de tous, celle du plus apprécié des filles, celle du meilleur du monde, j'ai nomméééé... Linka... euh brendan29. Bonjour Brendan, pas trop stressé?
---brendan29 dit :
si mais c'est pas nouveau
tu fais toujours cet effet-là
-----Linkafond dit :
Je sais, on me le dit souvent. Parait que quand on me voit, ça fait un petit effet de... 'fin bon passons. Parlez-nous de vous!
---brendan29 dit :
-erf c'est difficile de rester naturel avec un tel interviewer en face de soi.
-bref mon pseudo brendan29 vient du fait que je m'appelle brendan et comme fallait un chiffre bah j'ai mis mon departement: en gros me suis pas foulé, m'voyez?
-bref ce qui amene a une de mes caracteristiques :la flemmardise
-sinon pour les qualités bah ...euuhh...je suis assez sympa sur les forums je peut pas m'empecher de repondre quand je vois une question
-comme defaut en vrai je suis pas du tout sociable donc c'est un peu chiant sur les bords, en plus ma flemmardise fait bien chuter mes notes... enfin bref on va eviter le sujet ^^
-----Linkafond dit :
Bien entendu, nous n'abordons pas les sujets qui fachent chez nous! Combien la derniere note?
---brendan29 dit :
euh...7.5 en allemand sinon 15 en physique la meme journée ...non j'dis pas ça pour me rattraper *siffle*
-----Linkafond dit :
D'accord, 7.5 donc. Parlons maintenant de votre vie forumo-DSienne (en gros, votre vie sur le forum DS). Comment avez-vous connu ce merveilleux forum?
---brendan29 dit :
-bah d'abord j'ai connu tamos42 sur le forum sm64ds qui m'a parlé du forum ds
-les premieres fois j'ai jamais posté (alexx et dext me faisaient peur, il y avait des trips tellement bizarres, je n'osais pas poster)
-bref par contre l'été je suis revenu, c'etait plus calme, y'avait juste plisko (le casseur de noobs en puissance ) linkafond qui etait dans son trip anti blabla 35+, sonic qui etait... present,
-donc en gros pendant l'ete on a eu pas mal de soirées a discuter a 2 heure du mat' de romans de fantasy et des figurines que sven devait peindre pour son boulot ...bref c'etait sympa et j'ai fini par m'habituer a ce blabla
-----Linkafond dit :
Parlez-nous de tous ces gens! Des préférences? Des tensions?
---brendan29 dit :
-bah y a tamos rien a dire il est cool et marrant
-concernant sonic pareil il est drole
-pokechio trouve toujours les bons mots et a de supers expressions, en plus comme linkafond il est resté un peu gamin et il est anti-mouton (j'aime ça )
-sinon dexter je vais rien dire sur lui j'ai peur ![]()
-kanon il est sympa (ndlr: chaud, kanon a la description la plus banale
)
-leplusbeaudeslapins est drole aussi (ndlr: il a écorché l'orthographe, il t'aime pas tant que ça, hé hé)
-city hunter meme s'il est pas souvent la il est super aussi
-linkafond, ses vannes a 2 francs me font peter de rire (enfin parfois y en a aussi des minables mais passons la dessus je tiens a ma santé)
-----Linkafond dit :
(A ce moment de l'interview, l'intervieweur s'était levé de son siège, mais, ayant relu le début de la phrase, n'a pas su s'il devait être flatté ou énervé, et choisit finalement de poursuivre l'interview) Aucun ennemi donc? Que des amis? Tout va bien dans le meilleur des mondes?
---brendan29 dit :
ouais a peu pres (ça t'la coupe hein
)
-----Linkafond dit :
(Je demanderai surtout a Dext de te surveiller de près) Mais qui dit forum DS, dit aussi Nintendo DS. Que pensez-vous de cette console, et quels sont vos jeux préférés dessus? Avez-vous d'autres consoles? Si oui, quels jeux?
---brendan29 dit :
la ds j'ai passe beaucoup de temps dessus, mon premier jeu c'etait sm64ds qui est excellent, y a aussi mario kart ou j'etais pas mauvais...
-sinon ma serie preferée sur ds : phoenix wright
-j'ai bien aimé hotel dusk aussi meme si la fin se devoile trop vite
-je suis pas du tout RPG tour par tour a une exception pres: la saga des mario and luigi, ça j'adore meme si jai été un peu déçu par l'opus ds
-sinon jai la dreamcast qu'il vous faut absolument avec sonic, les shenmue, jet set radio (mode fanboy sega on ^^)
-sinon j'ai la wii mais pour l'instant y a pas grand chose dessus meme si ai récemment reçu smash bros et no more heroes.
-avant que link ne me mette une mandale je precise qu'il faut acheter boom blox et que c'est génial
-----Linkafond dit :
Et j'ajoute que Boom Blox coute seulement 39 euros et les vaut largement, surtout pour son contenu énorme, que ce soit en solo ou en multi. Et au niveau de vos passions, que les jeux vidéo?
---brendan29 dit :
non la lecture (roman manga) en ce moment j'ai plus rien a lire (je vais trop vite ...) donc j'me rabats sur tout ce qui passe en attendant one pisse 43
-----Linkafond dit :
One Piece 43 est sorti, je l'ai lu. Quels sont vos styles de romans et de mangas? One Piece est votre manga préféré?
---brendan29 dit :
one piece 44 je voulais dire!
-roman manga deja tout ce qui est drole
-one piece peut-etre mon préféré mais j'hesite avec death note ...mais j'aime beaucoup bleach aussi ainsi que noritaka
-----Linkafond dit :
Quel personnage de One Piece vous ressemble le plus, au niveau du caractère? Et pourquoi? (merci de répondre avec précision pour nos lecteurs qui ne connaissent pas la série, et qui vont donc se prendre une baffe pour manque de culture, pas vrai tam's?)
---brendan29 dit :
erf y a aucun perso de vraiment "fellme cul" (ndlr: j'ai pas saisi, vous demanderez à brendi vous-mêmes) dans one piece ...
-je dirais Chopper pour le coté gamin mais en fait y en a pas vraiment qui me ressemble ...a moins qu'il n'y ait un chat dans la série ...je suis pas très bagarreur ^^
-----Linkafond dit :
(Chopper, qui pour nos amis incultes, est un petit renne qui parle, et qui s'avère être très naif) Pouvez-vous nous parler davantage de votre "côté gamin", que vous avez l'air de revendiquer (cela fait deux fois que vous l'évoquez)
---brendan29 dit :
bah j'ai par exemple la capacité de rire devant un épisode de pokemon (premiere saison + ligue orange faut pas pousser non plus ![]()
-bref comme dit pokechio faut assumer sa puerilité pour ne pas se fondre dans la masse et suivre la mode des moutons...
-menfin je suis quand meme pas aussi naif que chopper!
-----Linkafond dit :
(Avait-il dit en acceptant l'un des bonbons à l'arsenic du journaliste) Mais c'est bien beau tous ces loisirs, mais au niveau scolaire, vous en êtes ou?
---brendan29 dit :
euh j'l'ai deja dit plus haut je suis trop flemmard pour bosser donc j'ai bien foiré ma seconde, la je vais essayer de bosser un peu plus la prochaine année
(la j'essaye de me convaincre moi-meme )
-----Linkafond dit :
Vous comptez suivre quelle filière? Et votre ambition, niveau métier?
---brendan29 dit :
filière littéraire, j'ai horreur des maths
sinon niveau métier j'aimerais bien faire infographie (créer des images ou animations avec l'ordinateur)
-mais franchement jai pas encore d'idée tres claire a ce sujet
-----Linkafond dit :
Et au niveau sentimental, ou en est notre brendan chéri? (Attention tam's, croise les doigts, tout se joue pour toi dans les lignes qui suivent)
---brendan29 dit :
je suis au point 0 d'une parce que niveau social je suis nul et de 2 pasque je tiens pas a sortir avec quelq'un "juste pour le fun" ---en plus j'ai un appareil dentaire top moumoute qui fait trop sexy pour arranger les choses =D
-----Linkafond dit :
Et votre idéal, niveau fille, quel serait-il?
---brendan29 dit :
mouarf ca serait quelq'un qui me plait j'ai pas une liste de critères a remplir désolé ^^
-----Linkafond dit :
Vous êtes donc ouvert à tout, Maïté y comprise? (Pour les anti-télé, c'est celle qui fait cuire les homards vivants et qui bouffe des serpents)
---brendan29 dit :
euh Maïté je l'aime deja pas de caractere alors si en plus elle prend de la place ...^^
-m'enfin ce que j'veux dire c'est que j'me jetterais pas sur la premiere cruche venue parce que "el é bel "
-----Linkafond dit :
Bonne réponse! (ah ok le journaliste subjectif) Et moi, je vous plais?
---brendan29 dit :
-niveau fille non, niveau humour oui^^
-nan serieux c'est quoi cette question de merde o_O
-----Linkafond dit :
(T'inquiète mon p'tit père, c'est pour faire une transition) Mais qui dit Linkafond dit aussi Todd DS! (pub inside). Quel slogan trouveriez-vous pour inciter les gens à se rendre sur ce topic? (Nous voulons un truc qui rime, bien sur)
---brendan29 dit:
-erf...franchement je voir pas
-j'ai rien trouvé qui rime désolé ...
-----Linkafond dit :
Nous heum... Nous étudierons vos propositions et heum... Nous vous recontacterons... L'imagination n'est donc pas votre fort?
---brendan29 dit :
non pas vraiment... surtout devant une interview qui va etre vue par TOUS les membres du forum ds (5 donc )
-----Linkafond dit :
Vous n'aimez pas la célébrité. Est-ce pour cette raison qu'on vous voit peu souvent dans les médias ces derniers temps?
---brendan29 dit :
non, si on me voit peu, c'est car christophe mae monopolise toute l'attention
(ndlr: Christophe Mae, c'est le mec qui chante en imitant la voix d'une chèvre. Un peu comme Sebasto et son "Fais la poule")
-sinon non, j'aime pas la celebrité: en vrai jprefere etre dans mon coin avec mes potes ^^
-si c'est pour se faire harceler par un troupeau de vanessas (ndlr: c'est la version féminine d'un Kevin) a chaque coin de rue c'est bien la peine d'etre celebre...
-----Linkafond dit :
Nos reporters nous ont également dit que vous n'aimiez pas l'autorité. Que pensez-vous de la modération du DS? (ndlr: Oui, dans chaque interview, ça me plait d'en foutre dans le nez de mon Dext : p )
---brendan29 dit :
elle est tyranique
figurez vous que le tyran (oui je me répète mais voggle, nah) a osé supprimer un des 2 topics créés a mon nom: c'etait le 1er a mon nom en plus... (sanglots)
en plus il autorise meme pas les trips entre habitués, faudrait l'enfermer ce mec...
-----Linkafond dit :
Nous le pensons tous. D'ailleurs sachez, amis lecteurs, que cette interview a été réalisée dans les pires conditions, sachant que les hommes de Dext ont infiltré nos locaux et pointent actuellement leurs calibres sur notre crâne. Heum... Alors, cher Brendan *tremble* Pouvez-vous répéter ce que vous pensez du modo, Notre Père?
---brendan29 dit :
-je tiens a préciser que ces informations sont récitées sous la torture*clic*
-gloups...de... mon plein gré (tremble)
"le modo il est tres chouette il est super on l'aime tous" ...pouvez me detacher maintenant?
-----Linkafond dit :
(Après nous avoir salement amochés, la Dextia avait quitté nos locaux, et nous avons pu reprendre notre petite entrevue) Comme vous le voyez, chaque interview peut comporter ses dangers. Vous aviez peur en venant ici?
---brendan29 dit :
j'avais surtout peur de ne pas reussir a trouver les blagues et surtout.. DU BLANC... genre avec les questions de merde de ce... "journaliste", javais peur de pas savoir quoi repondre...
-----Linkafond dit :
Et bien puisque vous en parlez, voici que l'interview touche à sa fin! Et comme dans la maison, on est des déb... des comiques profonds, vous aurez le droit, que dis-je, l'obligation... de trouver DEUX blagues! (Oui, c'est la tradition). A vous, Franck Dubosk Junior!
---brendan29 dit :
quoi !!! MAIS QUEL SADIQUE !!!
bref euh...
-Quels sont les gateaux preférer de Marc Dutroux ? ?
...Les petits ecoliers
-c'est un homme qui rentre dans un cafe et...PLOUF
BOUHOUHOU c'est minable
-----Linkafond dit :
(rires) La première m'a fait exploser de rire (véridique). La deuxième était connue, espèce de plagieur! Vous l'avez trouvée dans le Manuel de Blagues 2004 de Picsou Magazine? J'ai entendu dire que vous étiez, comme moi, un fan de Picsou. Racontez-nous!
---brendan29 dit :
y a rien a dire quand c'est fait par carl barks ou don rosa: c'est parfait et pis c'est tout ^^
-j'adore l'humour du couac, c'est vraiment un humour tres stupide et tellement absurde ^^
-----Linkafond dit :
(ndlr: Le couac est un faux journal à thème, disponible dans le Super Picsou Geant). Et enfin, la question de la fin, le grand suspense, encore pire que dans Fort Boyard, quand ils attendent comme des potiches de voir si les sous tombent... !!! ... !!! ... Qui pour la prochaine interview?
---brendan29 dit :
notre tyran adore DEXTER !!!
-----Linkafond dit :
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aurais presque parié! (Les mecs de la Dextia sont revenus nan?) Eh bien nous demanderons à notre modérateur chéri s'il veut bien se soumettre aux QUESTIONS... QUESTIONS... Et reactions du public! (Pour ceux qui connaissent "Ca va se savoir", présenté par mon dieu, Simon Monceau) Merci beaucoup Brendan pour votre sincérité, votre yeux doux et votre truffe humide!
---brendan29 dit :
je crois que le journaliste commence a etre épuisé au point de sortir des âneries pareilles...
-----Linkafond dit :
Eh bien c'est ici que cette Interview prend fin! Allez, virez moi ce Brendan, et sur le champ! On doit tout préparer pour notre Dext! Mettez les vieux meubles au grenier, préparez la suite 40 étoiles! On veut du LUXE! A vous les studios!
YOUPI, bon je lis...
Lol interview Sympa !
erf y a aucun perso de vraiment "fellme cul" (ndlr: j'ai pas saisi, vous demanderez à brendi vous-mêmes) dans one piece ...
flemme cul c'etait ![]()
Trop court! ![]()
Et heu... je n'ai pas vu mon pseudo UNE seule fois! >< massacre!
Et ha ok!
la version féminine des Kévins!
je connaissais pas!
Et heu... je n'ai pas vu mon pseudo UNE seule fois! >< massacre!
Et ha ok!
la version féminine des Kévins!
je connaissais pas!
OMG merde oO
jpenssai t'avoir mis
-bah y a tamos rien a dire il est cool et marrant
-concernant sonic pareil il est drole
-pokechio trouve toujours les bons mots et a de supers expressions, en plus comme linkafond il est resté un peu gamin et il est anti-mouton (j'aime ça )
-sinon dexter je vais rien dire sur lui j'ai peur ![]()
-kanon il est sympa (ndlr: chaud, kanon a la description la plus banale
)
-leplusbeaudeslapins est drole aussi (ndlr: il a écorché l'orthographe, il t'aime pas tant que ça, hé hé)
-city hunter meme s'il est pas souvent la il est super aussi
-linkafond, ses vannes a 2 francs me font peter de rire (enfin parfois y en a aussi des minables mais passons la dessus je tiens a ma santé)
-oedipex il est...bizzare
mais sympa et marant il a son tyle quoi ![]()
je fermerai ma gueule la prochaine fois
j'ai compris...
nan serieux jsuis desole d'avoir oublie oO
j'avai peur justement d'oublier un membre du blabla maintenan que c'est oste je vois que j'en ait oublié plein ![]()
[Sven] ![]()
Moi ![]()
Ah non ![]()
comment ça trop court, chien ![]()
tu m'as pas oublié moi ![]()
tu m'etonnes
T'aurai pu m'oublier moi !
Sinon, je savais pas qu'il y avait des interview de forumeurs ! Gütte Idee Link !
J'attends de voir celle de Dext
![]()
Et si Dext me choisit pas pour la prochaine interwiew, gare à lui, y'aurait une révolution sur le fofo et je prendrai le pouvoir ![]()
Je viens de lire l'interview... Jerry Golay avec le truc de la Dextia, bande de moules moisis, vous avez rien d'autres à foutre qu'inventer des stupidités pareils ? ![]()
lekoopa tamos veut absolument etre 4eme donc vu que dext est mechant il te choisira surement ![]()
"-bref par contre l'été je suis revenu, c'etait plus calme, y'avait juste plisko (le casseur de noobs en puissance ) linkafond qui etait dans son trip anti blabla 35+, sonic qui etait... present"
![]()
C'est cool, j'étais présent. ^^
Ha ok l'interview trop courte ![]()