CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview des forumeurs] n°1: Kalte

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:10:34

Bonjour à tous.

Voilà, histoire de faire une petite distraction à notre forum qui en a bien besoin en ce moment, j'ai repris le concept inventé par AZER sur le forum Wii, à savoir une interview des forumeurs!

Le principe est simple: j'interroge le forumeur sur MSN, et à la fin, il choisit lui-même le prochain forumeur interviewé. Il y aura une interview par semaine, normalement.

Le premier est: Kalte (anciennement Pokéchio)

-----Linkafond dit :
Et voici notre première interview, celle du très célèbre Pokéchio, banni il y a peu de temps, et qui a fait son grand come-back (après 10 minutes d'absence) sous le nom de Kalte. Bonjour Kalte, pas trop stressé?
---Kalte dit :
Saluuuut ! :noel: si j'ai peur de votre air vicieux

-----Linkafond dit :
C'est normal, c'est votre première interview, et c'est vous qui ouvrez le bal. Tout d'abord, parlez-nous de vous! (Par exemple prénom, âge, etc, bref, tout ce que vous avez envie de nous faire savoir, tant que cela reste décent et qu'il n'y a pas attentat à la pudeur)
---Kalte dit :
Alors je m'intitule Sami, j'ai 15 ans, j'suis guitariste, paresseux, gymnaste de longue date (9 ans), j'aime les petits enfants (fake :noel: ) et puis globalement, ma vie est incomplète loin de mon PC...

-----Linkafond dit :
Vous êtes un forumeur assez actif sur le DS. Comment avez-vous découvert le forum?
---Kalte dit :
Tout a commencé le jour où... ma soeur m'offrit ma DS, je repris un vieux pseudonyme, mon unique à l'époque, Super_sayan_3, et depuis, après un premier topic où j'avais été trés chaleureusement accueilli, de fil en aiguille j'ai fait mon nid ^^

-----Linkafond dit :
Oui, on peut dire que vous êtes un bon gros oiseau bien installé aujourd'hui. Ne souffrez-vous pas de votre célébrité?
---Kalte dit :
Cette célébrité est assez frustrante je l'avoue... Quand je passe dans la rue et que les donzelles se retournent en hurlant "Kyaaaa, c'est lui, le fameux Sayan au gros...cerveau ( :noel: )" mais globalement, il y'a plus connu que moi, heureusement

-----Linkafond dit :
Vous dites "le fameux Sayan". Pourtant, vous ne postez plus avec ce pseudo. Des ennuis avec la justice?
---Kalte dit :
Mes premières embrouilles avec cette chère administration chérie :h*p:

-----Linkafond dit :
Vous êtes donc un rebelle dans l'âme, si on se réfère à votre casier judiciaire. Pourtant, vous avez une bonne place au sein du forum. Des amis et ennemis dans la communauté? (Nous voulons des nooooms, beaucoup de noooms)
---Kalte dit :
J'estime avoir tissé beaucoup de "relations", par exemple avec ce fameux The-dexter qui est mon disciple, Sonic, Stormy ou encore Brendan, Anthony, Tam's, Oedipex, Kukupoalu...
Niveau ennemi, j'en ai un seul : Ce fichu Linkafond, car "sn Topk dè débuto sayerent tr0 à r1 looool"

-----Linkafond dit :
(A ce stade, l'interview avait dû être momentanément interrompue, car un mystérieux assassin avait collé une mandale à l'interviewé. Nous avons repris 15 min après). Bon, j'ai pas vu le temps passer moi. Que disions-nous... Ah oui. Que pensez-vous de la DS? Et quels sont vos genres de jeux préférés sur la console?
---Kalte dit :
Ma joue Y_Y
Au niveau de la DS, aujourd'hui encore je m'en émerveille, personnellement, je suis très fan des RPG, bien qu'en fait, je n'ai pas de style prédéfini, je choisis le jeu qui me plaît et j'harcèle mes parents jusqu'à l'obtention dudit jeu...

-----Linkafond dit :
Nos sources nous ont pourtant dit que vous raffoliez des Pokémons. Info ou Intox?
---Kalte dit :
Info, d'ailleurs, Pokechio EST un démon de ma création né sur le GBA violeur de Pokémon, huhuhu !

-----Linkafond dit :
Vous êtes donc un vrai pervers. Simple délire, ou reflet de votre vraie nature?
---Kalte dit :
Je ne puis répondre à cette question... LE pokechio sommeille-t-il en moi, ou alors suis-je le garçon romantique et bourré de principes que je crois être ?
A moins que vous ne tentiez de m'intimider ?

-----Linkafond dit :
Non au contraire. Parlez-nous de ce garçon romantique. Votre vision de l'amour par exemple.
---Kalte dit :
Personnellement, je suis de ceux qui pensent que l'amour n'est pas simplement physique, et je continue à bravement attendre cette foutue fille (bon, elle va m'entendre pour son retard...) qui puisse me faire rêver, être elle même, et puis, me comprendre, faire que je sois avec elle plus qu'avec mon PC (Cette feinte était une blague )

-----Linkafond dit :
(rires) Vous êtes donc quelqu'un d'obstiné. Est-ce un pilier majeur de votre caractère? Selon vous, quelle est votre plus grande qualité, et votre plus gros défaut?
---Kalte dit :
Ma plus grande qualité est peut-être le fait que je sache discerner les moments où il faut être sérieux du reste (désolé de pas avoir une qualité plus cool hein U_U) mon défaut, pour les autres, est ma nonchalance, car j'ai TRES VITE fait d'être nonchalant, aussi bien dans la vie réelle que sur la toile (ce qui est assez dur dans le second cas, je le reconnais )

-----Linkafond dit :
On dit de vous (fake, mais c'est pour faire chier) que vous attendez le moment propice pour trahir le modo du forum DS, à savoir THE-dexter, afin de lui prendre sa place. Info ou Intox?
---Kalte dit :
Info voyons, je veux voir cette vermine ramper sur le sol de ma chambre, nu, avec une corde entre les fesses, avec Porc-no, mon pseudo adoré qui dominera de rouge coloré

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:10:56

-----Linkafond dit :
Vos ambitions sont originales. Et dans la vraie vie, comment voyez-vous votre futur?
---Kalte dit :
Alors permettez moi de séparer en plusieurs parties dans l'ordre de proximité

1/ Me gratter les fesses
2/Manger des BIP
3/ Trouver la fille
4/Réussir ma vie

-----Linkafond dit :
(ndlr: Pour le petit 2, comme nous n'avions pas le droit de citer de nom de marque, nous avons remplacé le mot Sprits par BIP) Quand vous dites réussir votre vie, vous parlez du travail? Quelle est votre ambition à ce sujet?
---Kalte dit :
Je compte aller en 1ere ES (un "gâchis" pour certains profs, dont celui de physique qui me disent d'aller en S avec 17 dans cette matière), et de là go aller en prépa HEC, et de là, go devenir le maître du monde (ou plus sérieusement aviser en fonction de la suite possible) En gros, je veux bosser dans la finance/l'économie

-----Linkafond dit :
Et la gymnastique? Restera-t-elle toujours un loisir?
---Kalte dit :
La gymnastique n'est pas un loisir mais une passion.
Excepté ce soir, j'y passe 15h/semaine, mais oui, cela restera TOUJOURS ma passion.

-----Linkafond dit :
Et si votre femme est gymnastiquophobe, quel choix ferez-vous?
---Kalte dit :
La durée de vie maximale d'un gymnaste actif à mon rythme étant de 30/35 ans, je pense que pour mes dernières années ma femme aura le droit de garder le silence... Plus concrètement, n'oublions pas mes "attentes" de cette fameuse élue, qui me comprendra, elle aimera la gym, et j'aimerai (hélas) regarder les feux de l'amour avec elle

-----Linkafond dit :
Gymnastique, DS, Pokémons, cela fait beaucoup de passions. En avez-vous d'autres?
---Kalte dit :
La sieste, sans qui je ne serais rien aujourd'hui, mon PC, peut-être qu'il incarne à lui tout seul mon idéal féminin, le dessin que j'ai hélas un peu délaissé ce mois-ci à cause de la cadence du lycée, les jeux vidéo, évidemment, et les mangas/animation japonaise

-----Linkafond dit :
Intéressant... Des mangas préférés?
---Kalte dit :
Dn Angel, que j'ai connu à cause de cet infâme Yoshi, dans le style Shojo, relatant les aventures d'un charismatique Voleur nocturne et dragueur
Berserk : Très sombre, très violent, à déconseiller aux plus jeunes, pourtant, la morale (je n'ai pas la prétention d'avoir compris les sens cachés) derrières, les messages, sont beaux pour qui veux bien les voir, en plus, le héros il a une très grosse...épée
Yu-gi-oh : NON, ce n'est pas aussi ridicule que le truc qui passait sur M6, c'est grandiose, les dessins sont très soignés, et la trame est globalement très bonne à mon goût

-----Linkafond dit :
(A ce stade de l'interview, une voix venue du fond des âges hurla: "Et One Piece espèce de sombre chien, tu commences quand? Ca fait 3 plombes que je te conseille ça!") Le voeu le plus cher de Yugi était d'avoir des amis. Quel serait votre voeu le plus cher, concernant la prochaine console portable de Nintendo (ndlr: transition de merde)
---Kalte dit :
Bien trouvé !
Personnellement, tant qu'une console me permet de m'amuser énormément dessus, je ne demande rien de plus, j'aimerais une console aux graphismes soignés quand même (faut pas abuser, le temps de Pong est fini ) mais moins "tout public", je sais que c'est grace à ça que Nintendo existe, mais je veux dire qu'il faut pas oublier ces foutus gamers qui passent leurs vies dans la hutte en jouant et sortant juste chasser les nouveaux jeux, les vrais gamers quoi Je veux un max de super RPG médiévaux et magiques, et je veux que la future console me masse les pieds !

-----Linkafond dit :
Elle existe déjà, elle fait également cuisinière, et ça s'appelle une femme (Je décline toute responsabilité pour cette blague machiste de merde, vous verrez ça avec le modo). L'interview touche à sa fin. Comme le veut la tradition, nous terminerons sur une blague de l'interviewé. Une petite blague?
---Kalte dit :
Qu'est-ce qui a 32 dents et qui cache un gros monstre sauvage ?

Ma braguette

-----Linkafond dit :
(rires) Un humour toujours aussi fin! Et notre dernière question: qui aimeriez-vous pour la prochaine interview?
---Kalte dit :
Je veux Faisa... Je veux Brendan

-----Linkafond dit :
Nous lui soumettrons votre demande! En cas de refus, nous laisserons les forumeurs se présenter! Merci à vous pour toutes ces réponses et pour le temps que vous nous avez offert et que vous ne récupèrerez jamais (mouah ah ah inside)
---Kalte dit :
De rien très cher, un missile A-B stationne au dessus de votre tête

-----Linkafond dit :
Eh bien ce fut très instructif. Il est temps pour nous de virer Kalte de sa loge, et de tout nettoyer pour l'interview (peut-être) de Brendan, la semaine prochaine! A vous les studios!

FIN DE L'INTERVIEW DE KALTE

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:12:58

on pourra m'interviewvé aussi juis un tres vieux briscard mdr

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:13:51

:cool:

Thomas
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:13:53

osef polkh :noel:

j'ai pas encore lu :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:14:43

:noel: pour ça, faudra demander à l'interviewé de la semaine de vous choisir

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:15:02

"-----Linkafond dit :
(rires) Un humour toujours aussi fin! Et notre dernière question: qui aimeriez-vous pour la prochaine interview?
---Kalte dit :
Je veux Faisa... Je veux Brendan "
On parle de moi :cool:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:19:47

erf ce qui me fait le plus peur cest que je vais devoir trouve une blage :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:20:30

:noel: J'ai pas pu m'empecher de mettre cette tradition

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:22:59

j'adore quand meme c'est ka 1ere fois que tu le fait et c'est deja une tradition de longue date :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:24:42

un topic de moi sans allusion a des blagues de merde pas droles, c'est pas un topic de moi :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:25:06

hey, tu va l'envoyer sur l'ajv ? :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:27:30

:noel: bien sur, et je vais aussi envoyer ça au journal de mickey

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:27:31

Excellent :ok:

Et moi c'est pour quand :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:29:01

bah sur l'antre jv ... :(

c'est a la première chose que j'ai pensé :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:31:24

merci :coeur: quand quelqu'un t'aura cité :noel: ou si une personne refuse

ah excuse thomas :gni: je croyais pas qu'on pouvait, brendan m'a expliqué
On fait comment :rouge:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juin 2008 à 19:32:35

"Info voyons, je veux voir cette vermine ramper sur le sol de ma chambre, nu, avec une corde entre les fesses, avec Porc-no, mon pseudo adoré qui dominera de rouge coloré"

:d) Mdrrrr :noel: . Malheureusement j'ai lu. Et ma vengeance sera terriBLEEEEUH. :(
Très bonne intervieuw. :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:33:30

merci :coeur:

Thomas
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:45:12

je sais pas :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 19:46:56

:( je suis sur l'antre, je vois pas du tout comment on poste une interview, si quelqu'un sait...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)