Catharsis_City, il voulait juste dire que ça ne dépasse pas les graphismes des FPS sur DS (il ne doit pas tous les connaitre, enfin ils sont pas du tout nombreux les FPS sur DS !
).
Sinon, je peux t'assurer que ce jeu m'intéresse graphiquement du fait que ses graphismes et surtout sa lumière ressemble énormément à ceux de Half-Life 1. En fait, je ne l'ai pas encore dis avant, mais les glow et les lights (surtout les lumières qui n'éclairent pas trop loin ainsi que leur couleur) sont très intéressants et ressemble énormément à ceux de Half-Life 1.
Après, l'IA a l'air merdique et on ne sait rien vraiment du reste, juste des caractéristiques techniques. De plus, il y a surement pleins de connerie dans ce qu'on nous promis mais bon, j'attends quand même beaucoup d'en voir plus ! 