CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Core va poussé la DS a fond!

6-clone
6-clone
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:56:48

je l'attends trop ce jeu :bave: on a même pas une date approximative? Sérieux la ds manque cruellement de fps, j'espère que celui-ci sera réussi. J'attends aussi moon, trackmania ds, ninja gaiden (mais il parait qu'il est répétitif, on verra bien), soul bubble, le jeu dragon ball dont je viens de voir le topic il y a quelques jour
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1559055-1-0-1-0-0.htm ), F-zero en espèrant qu'il sorte, et enfin metal slug (j'ai jamais joué a ce jeu mais sa a l'air bien marrant)

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:05:37

Franchement, vous pensez que la DS serait capable de supporter en ENTIER un Zelda OoT/MM ? Avec les même graphismes ou supérieurs ?

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:27:28

Ah ok... Bah ils perdent des sous ces idiots. :(

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:56:15

Pokemon c'est de la daube , des grahismes pourris , un concept qui n'a pas changé , un jeu fait pour les petits de 8 ans , et il se vend toujours aussi bien, pourquoi ? !!!

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:01:25

Bah, les principaux joueurs de Pokémon sont les fans de la série( :coeur: ), ceux qui y jouent depuis leur enfance ( :coeur: ) et même certaines personnes quoi toi qui disent que c'est trop enfantin, mais en faite y jouent. :hap:

Ça se vend bien parce que c'est bien, et qu'il y en a pour tous les goûts, c'est TOUT.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:39:51

Le jeu qui me trouble le plus, c'est Halo.
Un FPS se doit toujours d'avoir son originalité pour être reconnu et apprécié des joueurs. Pourtant, celui là n'a absolument rien à son avantage. C'est un FPS globalement toujours en dessous graphiquement de la moyenne du moment où il sort.
Son gameplay est lent et très incontrôlable. Son scénario n'a rien d'extraordinaire.
Bref, ce jeu n'a rien d'un bon jeu, pourtant c'était pendant un moment le jeu le plus attendu de la boxbox 360.

à côté on regarde un dénommé C.O.R.E. qui a de nombreux avantages on dirait et qui demande énormément de travail et là ... aucune attente quasiment, peu de gens sont au courant.

à croire que le marketing du jeu vidéo se limite à la pub et pas à la qualité du jeu :(

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
25 mai 2008 à 16:45:16

Grâce à vous,je connais C.O.R.E qui a l'air bien^^ :noel:

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
25 mai 2008 à 17:04:16

certain d'entre nous était au courant de tout depuis 2 mois environs

Peut-être que les autres pensait que c'était encore un jeux sans avenir puisque sans grosse licence^^

Bref, enjoy les infos traduites par moi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14906-2695-1-0-1-0-0.htm#29

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:31:36

et enjoy aussi celle traduite par moi en bas de la page de ton lien :content:

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
25 mai 2008 à 17:35:39

Oui :D

Bon j'vai scouater ce topic jusqu'à la sortie de C.O.R.E. :)

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:47:37

Lol Kanon , je ne joue pu a pokemon depuis 8 ans ^^

6-clone
6-clone
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:00:54

toujours pas de news :( j'aimerais bien qu'il nous donne une date approximative de la sortie du jeu.

chicour
chicour
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:49:10

la N64 offre des textures qui pixelisent pas au moins! la DS est plus proche d'une Psone que d'une N64 et encore moins une psp :rire:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:01:04

C'est vrai, aucune news. Et ceci sur tous les jeux que j'attends le plus :-(

Sinon, j'aime bien les textures pixelisée de la DS moi :)

forcanintendo
forcanintendo
Niveau 6
26 juin 2008 à 15:35:12

Jouez à Super Mario 64 DS, pis après à Super Mario 64, la vous verrez une différence !!

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:38:07

"Youhou, la N64 est sortit en 1996. La technologie à fait un bon énorme, si la configuration de la N64 dépassait celle de la DS ce serait un gros foutage de gueule."

By Le_lemurien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:13:35

C'est vrai que ce jeux est plutot sombre au niveau des news :/ ,la ds est légerement plus puissante que la 64 mais les développeurs ne se donnent plus trop trop les moyens de faire des chef-d'oeuvres ,qui ne reve pas d'un OOT sur DS (perso je pense que MM est impossible sur ds , c'était un des derniers jeux en date et il faut bien avouer quu'il surpasse ce que la DS peux faire ) vivement core et moon sur ds

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:28:14

je voudrais juste revenir sur ce qu'a dit quelqun avant , le filtre des texture na rien avoir avec AA ( anti aliasing ) , l'AA rend " lisse " les contours de model 3d , les filtre de texture sont l'anistro il me semble , non pas l'AA , et la DS ne dispose pas de la configuration nescesaire a la gestion de ses filtres se qui nous donne des texture un peu comme szi on zoomer sur un BMP , ( souvenir de counter strike 1.6 x) )

voila c'etait juste pour dire sa ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:50:23

Oui, antoine c'était moi et depuis j'ai appris des trucks :)
Enfin, ce qu'on sait c'est que sur DS on est obligé d'avoir des textures pas flou mais pixelisée (pas lisses). Après, l'anti-aliesing, permet de ne pas avoir l'effet d'escalier sur l'écran et là c'est pas sur les textures, mais plutôt sur l'affichage de l'image je pense ...

Bref, c'est compliqué et faut pas oublier que nous joueurs de DS, on est pas censés être des hardcore gamer :snif: :(

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:00:06

lol je suis un peu hardcore gameur , je suis joueur DS ,PSP , Wii , PS2 et PC x) ,
et pour savori sa faut juste avoir un PC et regarder dans ses options videos ^^ , le filtrage anistropique adouci les textures , quand tu met a coter elles sont flou plutot que " pixelisé "

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable