KIKOU LES KOPAINS ![]()
je sentais que sa allait péter, c'est nimporte quoi ce forum
il fut un temps ou c'était organisé
, et les discussions étaient intéressentes, et les internautes intéressés, ce qui permettaient aussi au forum d'être légerement plus remplie, de gens aceuillant qui ne savaient pas qu' écrire "
" à la fin de leurs phrases.
Et maintenant 70 % des gens, des anciens au compteur de posts qui sature, font comme moi et ne font plus que passer sur le forum, et donner leurs avis lors de grands changements/évênements (comme on la vue récemment)...
des questions, du troll, du noel et du
, un p'tit le modo il est nul, c'est un dictateur, on fait des topic pour causer sans lui (
), un p'tit coup d'gueule par ci et un p'tit par la et c'est reparti
. Les jeux, les débats cools, les aides, tout sa a disparu on ne sait comment alors que la DS continu à battre des record de vente...
un seul mot me vient à l'esprit: désespérant
T'as la rage parce que tu sais qu'on le ferait pas pour toi? "
Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi.
Mais, qu'est ce que j'en ai à faire si je ne suis pas connu.
Les "célebrités" du forum sont ceux qui y sont la plupart du temps, donc des gens perdus qui trouvent refuge sur ce forum ou d'autres, et y'a pas de quoi être fier.
faux
les "célébrités" du forum n'existent pas. Ca serait le cas si des gens que je ne connais pas me connaissaient
hors je connais tous ceux qui m'ont defendu hier
désolé de te decevoir mon ptiot ![]()
Salut les barbapapas ![]()
Sinon, je suis d'accord avec dext, une mise au point était à faire !
c'est quoi en fait le problème ? le topic barbeuk' ?
j'ai la mort d'être interne ... juste parce que je rate toutes les embrouilles ![]()
En gros, un boulet a demandé à quoi servait la vie de linkafond, linkafond c'est énervé et c'est ralier avec tous sont peuple (moi y compris) et une guerre éclata. Faisal c'est bien fait taillé aussi, puis dext à déformé la constitution, on ne pourra plus faire de HS.
Voilà ![]()
J'ai ri à la façon dont on vient de m'ignorer
![]()
et moi donc ![]()
Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi.
Mais, qu'est ce que j'en ai à faire si je ne suis pas connu.
Les "célebrités" du forum sont ceux qui y sont la plupart du temps, donc des gens perdus qui trouvent refuge sur ce forum ou d'autres, et y'a pas de quoi être fier.
Tu n'a aucune idée depuis combien de temps je suis sur le forum, si tu te réfère au pseudo, dans ce cas ça fait plus longtemps que toi que je suis là ![]()
Arrête d'écouter Jakie Quartz, Dexter

Barrix: je suis d'accord avec ton message en haut, tout partait en cou*lles, il falait un jour ou l'autre que sa explose !
ha okay merci
sa as taillé faisal ? ![]()
Barrix, on sait tout les deux que l'ambiance qui régnait il y a quelques années, on la retrouvera plus par-ici.
Pas parce que les gens sont devenus idiots, non, on a ici une belle brochette de gens cools. Le truc, c'est que le forum a trop subi d'évènements en tout genre, à force ça use, et la plupart des anciens ont foutu le camps. (Le dernier en date, c'était Alex, et on sait tous pourquoi copain cookies est parti...)
Ensuite, y'a les gens qui ne viennent plus pour certaines raisons, je parle de Margot, Chris, Bannou...
Faut vivre avec son temps, on a pas le choix. Moi je suis fier, je suis sur ce forum depuis un bail maintenant, j'ai vu et j'ai tenu à la plupart de ces évènements, et hormis les petits trucs chiants comme hier, je trouve pas ça si désespérant que ça, même si je peux comprendre ton point de vue...
Ah, et je préviens, inutile de provoquer, j'ai bien précisé qu'il était interdit d'insulter qui que ce soit, que ce soit de manière directe ou indirecte. Bravo pour le gars qui s'est crée un pseudo hier juste pour créer son raz-de-marée d'eau croupie, mais maintenant c'est terminé, une provocation et c'est la chaise électrique.
Barrix : Faux pour les "
", il y'a une différence entre l'utiliser parce que c'est convivial et faire des conneries immorales en se cachant derrière lui...
Le reste, je suis d'accord, sauf que moi, je trouve pas que ce soit la décadence, c'est juste deux personnes qu'on ne connait pas,par exemple : J-cena moi aussi je suis inscrit au site oui-oui depuis que j'ai 4 ans, si j'y retourne aujourd'hui sous mon pseudo "Babarchio", tu crois que je pourrais faire ma loi parce que je suis "ancien" au nombre de jours ?
Personne ne te connaît et c'est comme ça, donc tente pas de faire ta loi, pour la enième fois
La loi, c'est Dext qui l'a et c'est tout...
Pour en revenir à toi barrix, je suis d'accord sur tout le reste, mais bon, c'est comme ça, le forum sera plus soudé quand ces personnes seront parties ^^
Et puis il fait beau, moi j'aime discuter avec des gens plus âgés style Link, Kukupoalu, Oedipex, Cityhunter etc...
Ca t'ouvre au monde extérieur, et puis tu commences à voir avec plus de recul ^^
Rien que pour ça j'aime le DS
(Dext, mon bisous ou j'te kicke
)
Je tiens a preciser un truc inutile, mais quand meme
n'oubliez pas que Fitzal et Faisal sont deux personnes DIFFERENTES
Je dis ça car beaucoup (dont moi) avaient en quelque sorte fusionné les deux pseudos ![]()
je suis pas du genre à vivre dans le passé, il y a des choses totalement possible à faire évoluer, mais d'un côté plus personne de ce forum est intéressé, je serais pres à parier que les gars les plus actofs de ce forum ne jouent plus du tout à la DS, et ne viennent ici que pour dire des conneries, s'amuser blablater,...
moi-même je joue de moins en moins à la DS (voir plus du tout), mais j'évite de causer de nimporte quoi pour autant ... c'est un forum DS...
(ck linkafond & cie. )
80% de ce qui ce passe sur ce forum n'a plus rine à voir avec la DS...
![]()
Parce que tu arrives a des mauvais moments Barrix, il doit y avoir maximum un delire HS par semaine, mais la plupart du temps, je peux t'assurer que le forum DS est bien un forum DS ![]()
Barrix : Je conçois ce que tu dis, quand je suis arrivé sur le DS, en 2006, j'étais Super_sayan_3, j'me souviens qu'il y'avait une toute autre ambiance, mais les temps changent...
Si je peux te comprendre pour cette part de nostalgie, amertume, tu peux nous comprendre aussi : Ceux qui sont restés sur le DS, cette console qui même en étant si riche commence à s'essouffler, ce forum qui commence à "mourir", ceux qui font partie de la commu actuelle, ils ont des problèmes, parce qu'on est humains, et qu'on vient ici pour en parler, on sait que les gens d'ici, on les connait, on peut leur dire, même s'ils n'y changeront rien, on s'est confié, et on a confiance en eux...
Et puis je le trouve drôles aussi ^^