Bonsoir,
Autant le dire tout de suite, j'ai pas envie de faire tout un roman pour des conneries pareilles. Oui, le terme, je l'assume, et c'est d'ailleurs le seul qui me vient à l'esprit...
Bon sang, on est quand même sur un forum, avec des consciences, des gens qui réfléchissent, du moins c'est tout ce que j'espère... : /. J'ai pas suivi la petite controverse, et j'en ai pas envie. Tout ce que je vois, c'est des topics qui n'ont pas lieu d'être sur un sujet qui a pris pas mal d'ampleur. Lequel ? J'sais pas. Sûrement une autre provocation qui déboule sur autre chose, l'effet boule de neige...
Link, c'est pas la première fois que t'es confronté à un troll, il me semble. Tu sais à quoi t'attendre avec ce genre de personne, et le mieux dans ces cas-là, c'est de laisser en veille, de venir me prévenir et je règle ça en deux minutes. Répondre, c'est loin d'être la bonne solution. Troller, c'est aussi faire participer les autres, si je puis dire.
Mais désolé, c'est inutile de faire un cirque pareil pour un troll, honnêtement je trouve ça ridicule. On sait ce qu'on vaut, on a pas besoin de l'avis de quelqu'un qui ne nous connait pas, sérieux, faut passer au dessus de ça !
Link, encore, il serait vraiment regrettable de te perdre pour un coup d'esbroufe pareil. Je sais que tu reviendras, parce que tu apprécies ce forum, mais à l'avenir, je demande à tous de ne PLUS JAMAIS répondre aux topics du genre, même si ça titille, même si c'est con et méchant, vous prévenez ce tte feignasse (Merci Oedipex) de modéro, et ça évite et des peines et des topics inutiles.
Voilà, coup de gueule, mais c'est pas le premier, et je m'inquiète un peu sur le coup...
Bonsoir, j'vais pioncer.
(Et dire que j'voulais pas faire de roman... )
PS: Si y'a une information capitale, je suis à l'écoute...