C'est à dire que je ne sais absolument pas où poster les vidéos de ma map, et comme ici je connais un peu le monde, je me suis dis que j'allais la proposer ici aussi.
Sinon, j'ai vu tes 2 vidéos (disco et counterfield), c'est pas mal du tout ces montages, c'est sympa. J'aimerai en connaitre plus sur Counterfield
(de quoi parle ta 3ème vidéo ?)
en fait je comptais aussi créer un topic lors du postage de ma 3eme vidéo mais bon sa sent le gros bide....
counterfield n'est qu'une bande-annonce, et je ne pense pas que j'en ferais un vrai court long-métrage...
en revanche je suis en train d'en faire un (court long-métrage), sur une histoire banale (pose bombe & cie)de CS mais à deux (moi et mon frere), on galère à créer plusieurs personnages
...Et puis il faut que l'histoire soit compréhensible, mais je pense que je vais mettre le paquet sur les ziks :sournois (du daft punk, un petit mix d'aerodynamic et de son live avec une petite scène surprise émotion à la fin, je pense poster le vidéo d'ici une à 2 semaines....)
tu devrait essayer d'en faire des vidéos, parce que des maps sur 1.6 c'est pas accessible à tout le monde faut avouer ![]()
leplubodeslapin tu peux me rentrer sur msn stp c'est pour le linker
quent.foot@hotmail.fr
Je suis pas trop dans la vidéo sur informatique. J'aime créer quelque chose mais bon mes montages se limitent à Movie maker
Sinon, j'ai Garry's mod 10, je te le conseille pour tes vidéos évidemment. J'imagine que tu connais le principe, tu peux faire vraiment beaucoup de choses avec. Sinon j'ai pas compris ta phrase "tu devrait essayer d'en faire des vidéos, parce que des maps sur 1.6 c'est pas accessible à tout le monde faut avouer
" tu veux dire que 1.6 c'est simple ? Faut pas déconner, CS 1.6 est carrément plus compliqué que CSS.
Sinon, en vidéo j'ai fais de l'animation quand même, du image pas image en lego
c'est trop frai ça!
Et [JV]zouzou2006, c'est ajouté ![]()
"Je suis pas trop dans la vidéo sur informatique. J'aime créer quelque chose mais bon mes montages se limitent à Movie maker"
je fais mes vidéos sur movie maker et sa me suffit amplement
. sinon je ne me servirait pas de la moitié des options d'un logiciel de ouf, un peut comme quand j'utilise CS3...
"Sinon, j'ai Garry's mod 10, je te le conseille pour tes vidéos évidemment"
je ne truque pas mes vidéo, et si peut être un jour j'en ai l'envie en fait j'y connais rien et je sais même pas ou le trouver...
"Sinon j'ai pas compris ta phrase "tu devrait essayer d'en faire des vidéos, parce que des maps sur 1.6 c'est pas accessible à tout le monde faut avouer
" tu veux dire que 1.6 c'est simple ?"
pas du tout c'est juste que de nombreux type sur le forum n'ont pas CS du tout; et faire une simple vidéo de ta map en action avec une petite musique de fond, et des petits commentaires par image faciliterai l'acces à ta mape au moins visuellement pour tous les types du forum...
et puis tu la met sur youtube comme sa les flemmards qui osent pas essayer de télécharger la map en auront tout d'abord un avant-goût...
"Sinon, en vidéo j'ai fais de l'animation quand même, du image pas image en lego
c'est trop frai ça! "
lien stp ![]()
je fais mes vidéos sur movie maker et sa me suffit amplement
. sinon je ne me servirait pas de la moitié des options d'un logiciel de ouf, un peut comme quand j'utilise CS3...
Je pense que ce serait la même chose pour moi
je n'utiliserai pas du tout tous ce que je pourrais utiliser pour enrichir ma vidéo :s
je ne truque pas mes vidéo, et si peut être un jour j'en ai l'envie en fait j'y connais rien et je sais même pas ou le trouver...
ça peut-être sympa des fois, par exemple tu verras dans les liens que je vais te donner par la suite des anims lego que ça s'intègre facilement
pas du tout c'est juste que de nombreux type sur le forum n'ont pas CS du tout; et faire une simple vidéo de ta map en action avec une petite musique de fond, et des petits commentaires par image faciliterai l'acces à ta mape au moins visuellement pour tous les types du forum...
et puis tu la met sur youtube comme sa les flemmards qui osent pas essayer de télécharger la map en auront tout d'abord un avant-goût...
on dirait que t'as pas vu mon post peu avant ton post ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1550054-1-0-1-0-0.htm#message_1550848
je donne le lien d'une vidéo que j'ai faite rapidemment "avec une petite musique sympa" mais sans commentaires parce que je n'avais pas le temps
lien stp
OK, mais autant te le dire tout de suite : j'ai aidé un pot à faire ça et on en a faite plusieurs ensemble mais rien de très approfondi, c'est lui surtout qui commence à gérer.
Donc, tout d'abord le lien de mon profil jeuxvideo . fr (et oui ) avec 2 vidéos ridiculement courtes et vieilles :
http://www.*.fr/forum/membre-leplubodeslapin-id228736.html
Tu remplaces l'* par "jeuxvideo" et ça marche
Sinon, son profil avec 4 vidéos et là encore je l'ai un peu aidé :
http://fr.youtube.com/user/devilangel35
J'ai fais aussi des vidéos mais je ne les ai jamais publiés sur le net et je ne les ai plus (ça sent le fake je sais, mais si je retrouve je te propose celle de matrix )
L'avantage au niveau des effets spéciaux quand tu fais de l'animation en images par images, c'est que tu peux n'utiliser qu'un simple paint
t'arrives à t'en servir du Garry's mod? tu l'a eu ou et comment sa marche, on peut faire quoi avec et faut-il savoir programmer? ![]()
T'es un peu à côté de la plaque ![]()
Garry's mod était à l'époque un mod crée par Garry (comme le dit son nom) qui permet d'utiliser le moteur Source (avec le Havok) à un usage créatif. On peut donc utiliser le moteur physique pour faire de nombreuses choses. Jusqu'à la version 9, ce mod est resté gratuit et destiné à ceux qui possèdent Half-Life 2 ainsi que HL2 Deathmatch et Counter Strike Source (je crois). Il y a depuis eu la version 10, une version payante que tu trouveras sur Steam. C'est un jeu vidéo vendu dans le commerce, il n'y a donc aucune connaissance en programmage à avoir, il faut juste savoir parler l'anglais
J'ai donc ce Garry's Mod 10, je l'ai payé (dans un pak moins cher avec Counter Strike Source) et je connais les commandes de base, mais je ne connait pas toutes les possibilités. Les possibilités sont si énormes pour s'amuser et créer des univers tellement délirants que je n'y arrive pas (en même temps c'est beaucoup à cause de l'anglais). Pour le principe du jeu, je te conseille wikipedia évidemment http://fr.wikipedia.org/wiki/Garry%27s_mod
D'ailleurs je crois que je vais y faire un tour, ça va m'être très utile j'ai bien l'impression !!!
ahh d'accord c'est carrément un jeu complet... ![]()
Chaud leplusbeaudeslapins t'as mis que t'avait 24 sur dailymotion, on se demande pourquoi
enfin moi aussi donc...
![]()
Ba quoi ? j'ai 24 ans ![]()
roohhh lalalala mais c'est que son pseudo lui va bien au boss du lapin ![]()
Un lapin ressent comme tout être humain des envies à 16 ans ![]()
Après, vous n'en saurez pas plus de ce que je regarde comme vidéos sur dailymotion
je regarde des vidéos tellement violentes que votre mère en gerberait ton esomac ![]()
"son estomac"
et toi t'en as gerbé une belle faute d'orthographe ![]()
Pour un peu (un tout petit peu) le mot esomac existe ![]()
un peu mais suffisamment ![]()
Et donc, Barrix t'as regardé la vidéo de ma map ?
http://www.dailymotion.com/video/x590v3_map-cs-aimreseaufinal-by-leplubodes_videogames
T'en penses quoi de ma map ? ![]()
je look et j'te dis sa! ![]()