Rooo t'abuses Thomas comment oses tu m'attaquer sur ma CDV?
Bon, Okami Wii ne compte pas, c'est un portage PS2... Avec les ajouts de la Wiimote ^^
Super Smash Bros, ben c'est super smash bros quoi! Qui n'aime pas? j'ai passé des moment d'antologie sur le melee alors...
Eternal Sonata, rien à redire, là la Next Gen apporte une contribution graphique indéniable.
Folklore, ben, j'ai été séduit par son ambiance. Il a l'air terrible.
Banjo Kazooie c'est Banjo quoi. C'est plus de par mes souvenirs sur 64 qu'il figure dans cette liste. Ca n'est que la continuité d'une série old gen donc...
Bon et puis j'ai pas dit que j'étais anti New Gen hein, attention! C'est juste que je n'ai plus de temps à y consacrer, ni même d'argent. Et que Rareware est mort suite au départ de ses fondateurs. Nintendo a vendu son ame aux casuals. Et squareenix nous sort un jeu tous les 3 ans. je trouve juste que les jeux sont de plus en plus formattés, adaptés au grand public et ont perdus leur saveur. Il y a des exceptions bien sur, mais je ne suis plus prés à faire cette investissement en temps pour les quelques jeux qui m'interessent. Enfin bref, passons, je radote.
Bonne soirée à tous ;-) Et je prendrai les Jap, à 0,10 livres, j'en prendrais 20 lol