CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Droit de réponse. (à Lekoopa )

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:44:04

Bonjour.

Ce matin j'ai créé le topic "Quel jeu pour une fillete de 7 ans".
Aprés quelque réponses trés sympatique , on ma répondu ceci :

" Arrêtez de réponde svp, il y a un topic épinglé fait exprès pour les hésitations. On y répertorie aussi les meilleurs jeux pour enfants. Linkafond a travaillé très dur dessus, j'aimerais que l'on le respecte un minimum. Surtout que vous êtes CENSÉ lire les topics épinglés avant de poster, donc AUCUNE excuse.."

A quoi ressemble ce forum je vous le demande ? Alors que les forumeurs me répondait gentiment , on me bloque mon topic.Les modérateur ne devrait il pas laisser les topic qui fonctionne ?

On me dit de me reporter au topic épinglé , ce que j'ai fait.Or ce topic bien que trés fourni ne m'ai d'aucune utilité.Avoir un recensement des jeux "pour enfants" avec un court descriptif et un lien me renvoyant vers les tests de jv.com m'est inutile. Je cherchais des temoignage de personne ayant acheter des jeux a leur filles pour connaitre les reactions de celle ci.

Les forums de ce site sont trés utiles pour trouver des info , mais des lors que l'on souhaite y participer , les modéros font la lois . Ne me dites pas que je manque de respect a Linkafont svp. Respecter les gens ne serait il pas de les laisser parler ?! Mon message était respectueux (contrairement au tien Lekoopa ) et bien ecrit.

Je ne vais pas lire un topic de 200 réponses pour avoir une réponses que l 'on peu me donner rapidement.

Voila je n'ai rien d autre a dire.
L'élitisme des modérateur et de quelque forumeur me fout la gerbe.

Cordialement.

ps: Vous allez bloquez ce topic pas vrai ? =)

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 avril 2008 à 15:48:50

Si tu sais qu'ils vont bloquer ce topic,alors pourquoi tu crée celui-là :honte: de plus,il y a des topics genre le blabla qui et mieux que cre un topic inutile :sors:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 avril 2008 à 15:49:44

créer*

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:50:58

En quoi mon topic est inutile ?!
C sur je pourrai le creer dans un topic blabla au la 300ieme page pour que persone ne le voit jamais.
J'ai des choses a dire. Je ne suis pa le seul a penser ca alors ... je le dit.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
02 avril 2008 à 15:51:48

Car il veut être sûr que certaines personnes(leKoopa et le modo) le liront; enfin je crois.

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 avril 2008 à 15:54:47

Ce topic est inutile car tu dis qu'il va êre bloqué :sors:

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:55:11

Merci Super-Sonic . Je commencais a me sentir seul :fier:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:56:52
  1. Itachiuchiwa100 Voir le profil de Itachiuchiwa100
  2. Posté le 02 avril 2008 à 15:54:47 Avertir un modérateur
  3. Ce topic est inutile car tu dis qu'il va êre bloqué :sors:

:d) on se demande qui est le plus inutile : toi ou tes réponses :sleep:

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:57:13

Je disais qu'il serait bloqué pour ironiser.
Le second degré ta pas l'air de comprendre.
Je vais t'expliquer :
Bloquer un sujet qui parle de bloquage de sujets arbitraires ... tu commence a comprendre ou se situe l'ironie ?

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:58:17

Mon dernier message s'adressait a Itachiuchiwa.

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:02:41

Il est content hein le petit ? Il a découvert le smiley "tu sors" :hap:

riche107
riche107
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:04:29

Il y a plusieurs sujet qui parlait de ton topic même si ils ne sont pas tout récent, ça ne change pas grand chose, vu qu'on conseille quasiment toujours les mêmes jeux

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1437953-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1492941-1-0-1-0-0.htm >>> même si celui-ci est épinglé

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 avril 2008 à 16:07:35

Dans le topic epinglé de linkafond, on peut egalement POSTER pour y poser une question...

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 avril 2008 à 16:13:49

Claire :hum: sans créer des topics inutiles :sors: alors arrête de fare genre que c'est un topic utile :sournois:

Baiken,je préfère être bête plutôt qu'être un de ces hapistes :sournois: ni un noellistes :sournois:

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:13:51

Mais qui ira voir ma question dans le topic épinglé qui contient 300 posts ? Personne !

T'es fier de ton tit topic Linkafond je comprend. Il ne me sert a rien comprends le .

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:16:19

Je suis un hapiste ? :fou:
Laisses moi rire .

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 avril 2008 à 16:16:38

moi je t'aurais répondu, mon tit thecrwaps, ainsi que ceux qui y passent tous les jours, comme sonic, marco, goten, etc

En plus, tu as juste a faire un choix parmi les très bons jeux cités dans la categorie pour les plus jeunes, tu veux quoi de plus, qu'on t'épluche une banane...

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 avril 2008 à 16:16:55

Pauvre...Tu sais ce que c'est un topic uppé au moins :hum: quand on poste un message sur un topic,il va vers les premiers,donc tout le monde le remarqueras :sournois:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 avril 2008 à 16:17:59

Je sias pas ce qui m'as pris,j'ai voulu mettre boulet :rire:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:20:44

Bon on avait compris que tu étais un true rebel itachi uchiwa, maintenant ce serait fort sympathique de ta part de laisser linkafond s'expliquer avec l'auteur du topic et défendre son TODD :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment