Bonjour.
Ce matin j'ai créé le topic "Quel jeu pour une fillete de 7 ans".
Aprés quelque réponses trés sympatique , on ma répondu ceci :
" Arrêtez de réponde svp, il y a un topic épinglé fait exprès pour les hésitations. On y répertorie aussi les meilleurs jeux pour enfants. Linkafond a travaillé très dur dessus, j'aimerais que l'on le respecte un minimum. Surtout que vous êtes CENSÉ lire les topics épinglés avant de poster, donc AUCUNE excuse.."
A quoi ressemble ce forum je vous le demande ? Alors que les forumeurs me répondait gentiment , on me bloque mon topic.Les modérateur ne devrait il pas laisser les topic qui fonctionne ?
On me dit de me reporter au topic épinglé , ce que j'ai fait.Or ce topic bien que trés fourni ne m'ai d'aucune utilité.Avoir un recensement des jeux "pour enfants" avec un court descriptif et un lien me renvoyant vers les tests de jv.com m'est inutile. Je cherchais des temoignage de personne ayant acheter des jeux a leur filles pour connaitre les reactions de celle ci.
Les forums de ce site sont trés utiles pour trouver des info , mais des lors que l'on souhaite y participer , les modéros font la lois . Ne me dites pas que je manque de respect a Linkafont svp. Respecter les gens ne serait il pas de les laisser parler ?! Mon message était respectueux (contrairement au tien Lekoopa ) et bien ecrit.
Je ne vais pas lire un topic de 200 réponses pour avoir une réponses que l 'on peu me donner rapidement.
Voila je n'ai rien d autre a dire.
L'élitisme des modérateur et de quelque forumeur me fout la gerbe.
Cordialement.
ps: Vous allez bloquez ce topic pas vrai ? =)