En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Test Import] Phoenix Wright 3
Linkafond
Niveau 41
06 octobre 2008 à 16:42:14
c'etait pour qu'il soit plus discret
tauruxbis
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:57:03
J'aurais mis 19/20, j'aurais presque pas pu rêver mieux pour ce jeu
Excellent test au fait
NewKazuya
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:24:43
NewKazuya Voir le profil de NewKazuya
Posté le 29 mars 2008 à 16:49:22 Avertir un modérateur
Rien à ajouter, si ce n'est que moi j'aurais mis 19 car je trouve que c'est vraiment LE meilleur jeu de la DS tous styles confondus.
J'ai vraiment très envie de le refaire en français car j'ai été frustré en y jouant en anglais; bien que j'ai compris la grande majorité des dialogues, il y a quand même pas mal de petits mots qui n'étaient pas dans mon dictionnaire (ni sur le traducteur google) donc voilà même si ça ne nuit pas à la compréhension globale peut-être que ça m'a fait passer à côté d'un ou deux trucs.
Autrement c'est clair que la dernière affaire est anthologique, Capcom devrait ressortir l'histoire de ce Phoenix en roman depuis le début (assassinat truqué d'il y a 16 ans sur le pont) jusqu'à la fin du 5, je l'achèterais direct.
Je m'auto-quote juste pour dire qu'entretemps j'ai refait le jeu une fois en anglais puis je l'ai fait une 3ème fois en français et un an après mon avis n'a pas changé: ce jeu est vraiment LE MEILLEUR jeu de la DS! Si vous ne devez en acheter qu'un seul achetez celui là!