CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC RoF: l'un des meilleurs jeux DS !!!

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:55:00

Kanon -> FFCC au moins ça te demande d'écraser un bouton pour tuer les monstres, là où FFRW demande juste deux pressions de stylet pour envoyer ton groupe attaquer un autre groupe et gagner car tes mecs sont de toute façon plus fort xD

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:56:05

[Bon, RW n'est pas dans le même genre, donc restons dans le genre de Rof.]
Pas du tout, dans le genre, Soma Bringer l'emporte largement sur FFCC: RoF. :content:
C'est un import, mais attendez qu'il sorte en France, vous m'en direz des nouvelles. [Si il sort bien sûr.]
FFCC est ennuyeux.. Répétitif.. Pas assez d'équipements, combats lassants, ambiance un peu trop douteuse à mon goût. :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:58:41

Zargof -> Pas du tout. xD
En général, les ennemis sont plus forts que nous. :( [Même si on finit toujours par les battre. :noel: ]

Et puis Rw utilise la croix directionnelle, R et L, et X, puis l'écran tactile vaut tout les boutons du monde. :rire: :noel:

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:00:15

Kanon -> Dans le genre qui sort bientôt et qui rox tout comme RPG DS tu as Summon Night : Twin Age qui va bientôt sortir aux US (2 mois), je l'ai commencé en jap, il est pas dur à comprendre... Sinon Soma Bringer :bave:

Excuse moi Kanon, c'est vrai que tu dois cliquer sur toutes les petites icones pour lancer les différents sorts des persos avant de poutrer les méchants en + d'envoyer ton groupe >.>

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:02:11

Si ça tombe soma bringer a un scénario niais aussi :-p
D'ailleurs il se joue à l'écran tactile :question: :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:03:12

Summon Night? Merci du conseil. :noel:
Et Soma Bringer est magnifique aussi. :bave:

Oui mais Zargof, cliquer sur toutes les petites icônes pimente le jeu [ :noel: ] et il ne faut pas que cliquer. :(
Il faut glisser aussi :noel:
Bon j'arrête de faire le gars lourd, mais c'est vrai. :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:05:00

Marcoshochkoloj'saispasquoi là :noel: -> Tu fais trop pitié vas-y tu m'saoule parle à ma main. :noel:

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:12:07

oula pas de violence c est les vacances areter de comparer 2 jeux de Square enix jusqu a maintenant square enix nou a ofert des jeux magnifiques, les 2 final fantasy sont tous les 2 aussi bien que l autre com sa tou le monde est content

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:13:14

Nan FF:RW n'est pas bien :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:16:01

"les 2 final fantasy sont tous les 2 aussi bien que l autre"

Nan, FFCC: Rof n'est pas aussi bien que FFXII: rw. :noel:
Voire nul. :bave: :noel:

6-clone
6-clone
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:17:45

Vous avez reussi a telecharger la roms d'un de ces deux final fantasy en francais ou en anglais? A chaque fois que j'en trouve une, quand je l'ouvre avec winrar il y a plein de dossier different et j'arrive pas a la metre a la racine de la micro sd(j'ai deja reussi a mettre plein de jeux sur mon R4 donc ce n'est pas un probleme venant de moi) et avec tous les sites de roms qui ferment, sa aide pas... :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:24:50

Tu as un problème avec un truc qui s'appelle " TEMP " nan?
J'ai parfois le même problème, mais Square Enix méritent largement qu'on achète leurs jeux [Only FFXII: RW :noel: ] Donc j'ai pris FFXII: RW, et lancé un regard méprisant à FFCC: Rof dans à Micromania. :rire: :noel:
ça lui apprendra. :noel:

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:25:09

bin pour moi ils sont tous aussi bien l un que l autre un final fantasy reste un final fantasy

6-clone
6-clone
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:25:12

c'est bon j'ai reussi a telecha... FF:RW en francais, le telechargement venait de finir quand j'ai poster mon post :noel: et il marche!! mais j'aimerais surtout trouver FFCC RoF il m'attire plus

ShuGo_Back
ShuGo_Back
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:26:31

[][Kanon][] Posté le 24 mars 2008 à 18:37:06 Vous préferez FFCC parce que c'est un jeu de guignol, bête et bourrin c'est tout, les jeux comme FFXII: RW, qui sont plutôt stratégiques et techniques ne vous plaisent pas parze gue z'est drop dur? Hein?
FFCC, il est bien ce jeu, c'est clair, mais il fait trop enfantin ce jeu. :/

TURBOLOL.

Dire que Revenant Wings est strategique, c'est une insulte au t-rpg. J'ai joué et fini RW et franchement, c'est loin d'être strategique... Le temps réel rend le jeux franchement bourrin.

Après, tu dit que RW est dur ? Tu doit vraiment pas être doué, j'ai finit le boss final first try, une insulte pour un FF.
Rof est aussi facile en mode normal, mais en very hard, il est beaucoup plus fun.

Pour finir, tu dit que FFCC est enfentin ? C'est le comble, quand on voit à quel point les persos de de RW -qui sont d'ailleurs censées être pagées- sont à la fois stereotypé à en vomir et dénués de psychologie.
Dans RoF, bien que cela puisse te surprendre, un protagoniste va mourrir.(Je ne cite pas pour éviter le spoil) Et ouais !

Pour conclure, après avoir finit les deux jeux, la moral de FFRW ressemble à "L'amitié, c'est le plus important" alors que dans RoF, on a quand même droit à un débat sur ce qu'est la vie, le temps et la mort.

Donc selon moi, Revenant wings est un spin-off gerbant à souhait avec des personnages en 2D digne d'une console 16bit (vive les gros zoom) alors que Rings of fates est un p'tit jeux bien frais avec des combats extrêment addictif et une portée multijoueur bien trop souvent oublié dans les jeux de square (a croire que touts les joueurs sont des otakus...)

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:36:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1530375-1-0-1-0-0.htm

1. ShuGO_back Voir le profil de ShuGO_back
  2. Posté le 11 mars 2008 à 19:25:46 Avertir un modérateur
  3. LOL, en effet j'ai testé en début d'après midi, le message s'affiche.

Je suis aller chercher sur google, et quelqu'un a déjà trouver la solution :
Un fichier vient d'être créer pour détourner la sécurité, il suffit juste de le mettre à la racine de la microSD et de lancer l'application à la place du jeu.

Je vient de test, ca marche nickel ;)
Try again square :p

Commence donc par l'acheter si tu l'aime tant gros malin. :noel: ^^

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:42:29

vegeta -> Enix nous a offert des jeux magnifiques, c'est très vrai

Square nous a offert des jeux magnifiques, c'est vrai

Squarenix nous a offert des jeux magnifiques... Enfin quelques uns... Je crois... ? :noel:

Perso j'ai pas l'impression que les boss de FF soient si exceptionnels avec un peu d'habitude ? (bon voila, buffs, acheter un tas de potions, et pas oublier de se soigner, ensuite soit on tient pcq on a le level suffisant soit on tient pas...)

Par contre je suis pas tellement d'accord, et je garde un doute sur le côté philosophique et le scénario prenant de FFCC:ROF, mais je n'en ai pas vu beaucoup, pour le moment je me suis arrêté à la scène Harry Potter (J'ai pas vu de cicatrice sur son visage quand il a trucidé le méchant avec un masque :noel: )

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:43:05

Square bande mou sur DS. :(

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:44:24

Ah sinon je ne voudrais pas faire passer un idiot pour un abrutis, mais ce n'est pas une sécurité de square mais bien un bug déjà présent dans d'autres jeux qui amène directement à la fin (oui la petite image c'est la fin des credits, logique le thanks for playing)

Commencez donc par vous renseignez gros malins :noel: ^^

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:48:14

J'espère que c'est bien à Shugo que tu t'adresse. :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube