CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC RoF: l'un des meilleurs jeux DS !!!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:29:07

Ce jeu est une petite merveille, un véritable surprise, je m'attendais à un RPG relativement peu ambitieux, peu original, avec une histoire aussi inexistante que celle de l'épisode GC, en fin de compte apres 15 heures de jeu je peux dire que cet épisode DS explose littéralement l'épisode GC, son histoire avec les deux jumeaux est mignonne et sans prétention au départ mais les évènements qui vont pimenter l'aventure vont se révéler parfois dramatique et tres bien mis en scène, le système de combat est formidable, en effet les combats sont dynamiques et on a une grande variété de technique à l'arme blanche ou grace à la magie, le tout accompagné par des graphismes divins et des musiques aussi bonnes que l'épisode GC !!!!!!!!!
S'il y a un jeu à prendre en ce moment sur DS, c'est celui ci, en effet il explose non seulement FFCC sur GC mais aussi les derniers jeux square sur DS, c'est a dire FF XII RW et Dragon quest MJ qui sont beaucoup moins passionnants et inventifs que FFCC Ring of Fates !!!!!!!!

COUREZ TOUS ACHETER CETTE PERLE QUI FAIT VERITABLEMENT HONNEUR AU GENRE ACTION RPG, IL FAUT ENCOURAGER SQUARE A FAIRE DES JEUX AUSSI BONS SUR CONSOLES NINTENDO: WII ET DS !!!!!!!!

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:33:52

T'as raison je l'adore aussi ... mais il est trop court :snif2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:38:39

Je comprends pas pourquoi le trouve si merveilleux. Moi, plus ça va et plus j'ai l'impression d'avoir affaire à un espèce de Children of Mana en 3D. :(

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:43:23

Tu as bien fait de dire " l'un des meilleurs " car le meilleur c'est FFXII: RW. :noel:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:46:13

J'voit vraiment pas ce qu'à ce jeu . :(

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:48:12

Je comprend pas comment on peut adorer FF: RW alors que c'est tellement nul!

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:07:04
  1. marcosocho Voir le profil de marcosocho
  2. Posté le 24 mars 2008 à 17:48:12 Avertir un modérateur
  3. Je comprend pas comment on peut adorer FF: RW alors que c'est tellement nul!

Les T-RPG ne sont en général pas mon type de jeu, mais je dois reconnaitre que j'ai bien accroché à celui là :(

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:14:16

Marcosocho > Tu peux filer un lien vers contenu illicite, spoiler, insulter ou faire un autre truc stp? :hap:
J'ai tellement envie de te bannir pour ce que tu as osé dire sur FFXII: RW. :hap:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:18:34

FFCC RoF est bien mieux que FF XII RW au niveau du gameplay qui est bien plus dynamique (normal c le genre mais celui de FF XII RW est un peu raté et pas franchement accrocheur), mais aussi au niveau de l'univers et du scénario qui sont bien plus mignons et émouvant dans FFCC RoF que ceux de FF XII RW !!!!!!!

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:19:28

Est-il sortit en français?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:19:45

Franchement tous les possesseurs de la DS doivent avoir FFCC RoF, c'est un petit bijou ce jeu !!!!!!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:20:43

doublage anglais magnifique et texte à l'écran en francais !!

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:37:06

Vous préferez FFCC parce que c'est un jeu de guignol, bête et bourrin c'est tout, les jeux comme FFXII: RW, qui sont plutôt stratégiques et techniques ne vous plaisent pas parze gue z'est drop dur? Hein? :(
FFCC, il est bien ce jeu, c'est clair, mais il fait trop enfantin ce jeu. :/

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:39:09

Vous, vous êtes plutôt " APPUYER APPUYER APPUYER, TAPER TAPER TAPER " normal que les bons jeux ne vous plaisent pas. :-)))
Achetez Naruto Ninja Destiny, il est vraiment approprié à des guignols comme vous. :-)))

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:44:23

FFCC:ROF est très bon au niveau graphique, rien à redire,

au niveau code il n'a pas l'air buggé et tout se passe bien

Ensuite au scénario ça commence à flancher avec un jeu qui a une ambiance que j'apprécie pas trop (j'aimais bien le background de celui sur GC, mais là il est un peu bizarre et niais celui de ROF) et on a le droit à quelques scénes bizarres voir malsaines alors que tout le reste est plutôt niais

Le gameplay est sympa sur quelques aspects (le système de magie c'est rigolo) Mais qu'est-ce qu'il est pourri sur d'autre ! Pourquoi ne pas avoir fait un perso qui sait tout utiliser ? A la limite deux !

C'est très vite répétitif à souhait, vu qu'on se contente de taper des monstres avec l'attaque normale, qui prennent leur temps (ça va quand même) durant l'animation de mort avant de nous filer les récompenses à ramasser à la main (dans le genre complètement inutile, on a un inventaire illimité, et il faut qu'on ramasse tout à la main >.>)

Les bots ne servent qu'a gêner le joueur (genre ils se prennent un objet sur la gueule et obliger de le tele pour pouvoir prendre sa récompense...)

Une chose très navrante aussi, mais qui m'a beaucoup plu c'est que les bots se poussent quand on va vers eux.. On peut pas leur monter sur la gueule pour faire la courte échelle (je ne sais pas si on peut en multi...) résultat je lâche des magicites pour faire des escaliers avec afin d'atteindre des endroits en hauteur sans avoir à faire le tour xD

On peut aussi parler des superbes mécanismes du jeu, oh une clé, une porte, youpi 30 secondes de durée de vie supplémentaire grâce à l'aller-retour, oh un interrupteur qui ne sert strictement à rien à part pour me forcer à appuyer sur un bouton et bouger un curseur dessus ! (Ou la version je me tord le doigt pour utiliser le pouvoir du mage sur l'écran tactile -_-)

Quand à FF:RW ça se soldera plus vite, je fais un rond autour de toutes mes troupes, j'appuie sur l'adversaire et je gagne, au suivant.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:47:28

Il y a des énigmes aussi dans le jeu et puis c'est moi qui fait demande de ban parce que tu me traite de guignol :o))

FF:RW est moche pour les combats et les cut scene mais pas les cinématiques (heureusement) le scénario est ininterressant, les contrôles bordéliques.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:49:35

On peut dire pareil pour FFCC Rof: On tue tout les monstres, au suivant. :rire:

Je vais vraiment finir par haïr ce jeu à cause de vous. :noel:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:49:49

le début de scénario de FFCC RoF est niais ok, mais la suite est beaucoup plus intéressante avec l'apparition des lunites, de plus j'aime bea

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:50:57

de plus j'aime beaucoup l'univers et le mélange entre les scénes niaises et mignonnes et les scènes plus sombres

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:52:27

ce jeu est loin d'etre le jeu du siècle mais le gameplay, l'ambiance, l'univers mélangant l'enfance et les situations dramatiques, les possibilités d'équipements et de combats font de ce jeu un indispensable sur DS tout simplement !!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2