CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R4 et ez falsh 3 en 1

samydenice
samydenice
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:14:03

merci mais il n'y a pas programme inconnu

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:16:21
  1. carlo_13 Voir le profil de carlo_13
  2. Posté le 13 mars 2008 à 19:41:54 Avertir un modérateur Ignorer carlo_13
  3. ah ok !!! Comment tu fais pour être aussi fort Kanon ?

Lay laygumes vayrts et la gymastique + beaucoup de repos, çay le bien. :noel:

Dr_w -> ça reste entre nous. :noel:

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:16:57

? Comment tu veux ouvrir avec "programme inconnu"... Programme inconnu c'est heu... Pas un programme, tu veux faire en sorte qu'il t'affiche un message d'erreur quand tu essaies de double cliquer sur un .gba ?

C'est heu... Inutile ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:21:30

(double post bouh c'est mal)

Tu peux toujours modifier le programme avec lequel il va s'ouvrir avec propriétés -> "type de fichier: machin s'ouvre avec : bidule" à côté tu as un petit bouton modifier, qui te permet d'attitrer un autre programme pour ouvrir ton fichier... Mais je ne vois pas comment mettre "programme inconnu" comme tu dis (Ça doit très certainement être possible depuis le panneau de config ou option des dossiers, mais j'ai pas l'intention de chercher là dedans pour toi, surtout que je ne vois pas l'intérêt :^P)

dr_w
dr_w
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:24:37

kanon :d) A la moindre connerie, je te dénonce :noel:
Maintenant, va me masser les pieds :noel:

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:25:52
  • Screenshot le tout*

Moi aussi j'ai le droit au massage ? =D

samydenice
samydenice
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:26:21

ok ben merci kanmeme

dr_w
dr_w
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:26:46

La formule complète avec de l'huile d'argan pour 45€
La formule basique sans huile pour 20€
Kanon va faire le tout :noel:

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:29:17

Dr_w... Bon.. Je préfère ça que la honte. :noel:

  • Masse tes pieds * :snif:
dr_w
dr_w
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:31:31

hmmm....
Raahh...
Ouuu...
:noel:

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:14:39

Purée je pars quelque minute et le topic se transforme en n'importe quoi la? Vous parlez chinois les mecs pour moi la

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:18:51

Tais-toi, je suis occupé à masser. :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:29:39

Mes sincères condoléances Vilam :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1527252-1-0-51-0-0.htm
(ce n'est pas contre toi mais c'est pour l'aider et pour qu'il profite au plus vite de toutes les fonctionnalités de son EZFlash 3 in 1)

Donc, comme je le disais, Vilam, dr_w et moi avons rempli un magnifique tutorial pour l'utilisation du EZFlash, bien sûr, comme on est 3 les réponses à toutes tes questions seront sur le topic que j'ai indiqué. C'est long à lire, mais dis toi que c'est plus long à écrire :noel:

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:33:46

Yo les mec je suis pas sur que la ram du EzFlash s'active réellement. En fait il faut juste cochez expansion ram, et la ds se rallume?

Par que quand je fais ca Final fantasy XII rame toujours

Kuchiki-Kanon
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:36:56

Quand tu active la RAM, ça revient au menu et il faut ensuite lancer l'application d'Internet By Opera, et puis là ça marchera. Sinon, aucune utilité.

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:39:12

Ah ok ta pas le lien stp ??

C quoi internet par opera.
C'est le fameux logiciel opéra?

Kuchiki-Kanon
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:46:58

Tape: " Browser " sur un site de jeux dumpés, c'est tout, voilà. :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment