CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R4 et ez falsh 3 en 1

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:53:21

Salut.

Voila je viens d'acquerir mon ez flash 3 en 1 slot de GBA, et j'ai deja un R4.

Mais le probleme ma DS ne reconnais pas mon flash. Si quelqu'un pouvait m'éclairer je le remerci d'avance.

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:59:40

tu as qu'elle ds

Paltalk
Paltalk
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:00:09

la lite ???

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:07:51

ouais la lite

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:11:39

Télécharge " GBA EXPLOADER " n'importe quelle version suffira.
Donc, tu le mets n'importe où dans ta SD Card, et c'est bon, pour la suite, débrouille-toi. :( :noel:

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:22:48

Meric Kanon:

http://www.supercard-france.info/forum/viewtopic.php?t=3384&start=0

Sur cette page on peut trouver le logiciel énoncé par kanon.

Par contre j'aimerais juste savoir ou est ce qu'on doit placer les rom GBA, et comment activé la ram??

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:27:20

[Merci Lapin. :noel: ]

Les Roms GBA peuvent être placées n'importe où dans ton Linker, mais crée un dossier à la racine pour t'organiser. Ensuite, tu trouvera par-toi même en essayant. :hap:

[Demande moi si tu ne trouve pas. :hap: ]

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:11:38

J'ai réussi a lancé& une rom mais j'arrive pas a me l'expliquer.
Au fait Kanon c'est pas toi qui avait pleuré la dernière fois?

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:26:35

Pleurer?!? De quoi tu parles? :rire:
Et je n'ai pas compris ton problème. ^^

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:28:44

En fait j'ai réussi a lancé un rom.

Le truc c'est que je me souviens pas comment j'ai réussi a faire cela.

Et en plus a un moment on dirait que le logiciel traduit les jeux je me trompe ?

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:31:17

A oui j'arrive pas a lancé quake ossi, il reconnait pas mon Ez flash.

Au fait Kanon merci pour ta patience

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:29:13

:up:

Sinon comment on active la ram et le vibreur svp?

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:36:53

Tu vois quand tu lance Gba Exploader? Tu vas tout à droite, et tu choisis l'un des 4 modes, l'un est l'expansion Ram, et les 3 autres les 3 niveaux de vibrations, mais la vibration ne marche que sur certains jeux en particuliers [MPH,Custom Robot Arena :bave: et d'autres. :D ]

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:41:54

ah ok !!! Comment tu fais pour être aussi fort Kanon ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:49:16

Il a un cerveau et il sait lire, résultat il a pas acheter un truc sans savoir ce que c'est, et il est capable de lire les instructions qui sont très certainement très courte...

Désolé de faire le rageux mais il fallait bien que quelqu'un le fasse vu ta question >.>

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:54:24

ah ok !!! Comment tu fais pour être aussi con Zargof ?

Le truc que ta pas compris c'est qui a aucune notice avec l'emballage, est que un Ezflash est plus compliqué a utilisé qu'un R4

dr_w
dr_w
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:05:32

"il a un cerveau, il sait lire" oui, lire les postes de lapin et moi :sarcastic: :noel:

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

samydenice
samydenice
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:06:37

Bonjours j'ai trouvé un logiciel pour changer les fichiers .gba ou .ds en .nds
je donnerai le logiciel a celui ki me dira comme on fait pour :
un jour j'ai fait la betise de metre a mes fichiers .gba toujours ouvrir avec photoshop je dirait ou j'ai trouvé ce logiciel a celui ki me dira comment remettre le logiciel en:
ouvrir le fichier avc programme inconnu sa pe vous servir pour voutre R4 ou M3 simply

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:10:55

Plus compliqué ? c'est une blague ?

Et il n'y a pas de notice non, ni un site officiel ni aucun fichiers d'aides, en fait il n'y a rien, personne ne sait ce que c'est...

Rassure moi, y'a un truc que j'ai capté de travers, c'est pas l'expansion EZ 3 in 1 que tu as ?

http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?p=26978

Ok c'est grand, ça fait plus de 10 lignes, mais c'est pas insurmontable comme difficulté >.>

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:11:54

Clic droit -> Ouvrir avec

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment