Plus compliqué ? c'est une blague ?
Et il n'y a pas de notice non, ni un site officiel ni aucun fichiers d'aides, en fait il n'y a rien, personne ne sait ce que c'est...
Rassure moi, y'a un truc que j'ai capté de travers, c'est pas l'expansion EZ 3 in 1 que tu as ?
http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?p=26978
Ok c'est grand, ça fait plus de 10 lignes, mais c'est pas insurmontable comme difficulté >.>