lutôt que d'avoir 400 jeux pirates qu'on peut trouver en flash sur internet a ne pas savoir quoi en foutre!
mais t'as rien compris
trouve moi pokemon diamant en flash STP ^^
Putain mais L.O.L.
bon ok, c'est vraiment un forum de cons ici! je demande de l'aide pour le wi-fi on me répond pas, je suis soi-disant un gros blaireau avec les linkers pirates, putain, mais c'est quoi votre problème? je débarque gentiment, en donnant mon opinion et en étant surtout pas agressif, et la j'arrive et on se fout de ma gueule.
Tu peux pas trouver de jeux DS en flash excepté des démos, et encore c'est rare ![]()
Je sais pas pour vous, mais malgré la fermeture de plein de sites proposant des Roms DS, Snes, N64, etc ... J'en trouve encore des tonnes via une simple recherche google.
Alors:
OUI, Nintendo a 100% raison de faire fermer ces sites. Télécharger un jeu (même un vieux) sans le payer, c'est tout simplement du vol.
NON, même en fermant des tonnes de sites de Roms, il sera toujours extrêmement facile d'en trouver sur le net.
Perso (je parle pour moi, hein...), je n'aurais de toute façon pas acheté 35 des 40 jeux que j'ai sur mon linker : depuis juillet (mois où je l'ai reçu), seuls Pokémon et Zelda m'ont réellement intéressé.
Tout à fait d'accord por dire que l'on profite moins d'un jeu quand on a un linker. Le choix incroyable de jeux que l'on peut se procurer gratuitement fait qu'on passe rapidement d'un jeu à l'autre sans même en profiter a sa juste valeur.
J'ai expédié animal crossing et diddy kong racing alors que je suis certain que j'y aurai plus joué si je les avais payé plein pot. D'un autre côté ca permet de distinguer les excellent jeux accrocheurs de jeux plus banals. Je suis d'accord sur le fait que le piratage tue l'industrie du jeu, mais... Les temps sont durs, la prochaine vous votrez autrement que Sarko. Certes c'est pas une excuse mais quand j'aurais un taf j'acheterai TOUT mes jeux. Là, en vivant sur le fil c'est un peu chaud (bien que j'achète encore les trés bon jeux).
Si tu as lâchée Diddy Kong Racing, c'est peut être aussi parce que c'est un sous-Mario Kart pas accrocheur le moins du monde. ![]()
Les éditeurs de jeux devraient mettre des démos en libre téléchargement et les jeux complets en téléchargement payant avec une sécurité anticopie et des linkers officiels en vente. Les jeux serait peut-être moins piraté. Bien sûr il faudrait que les jeux disponible actuellement en magazin y soit encore.
Aussi la sécurité du jeu a un prix donc plus les jeux seront piraté plus ils seront chers et de moins en moins nombreux à cause des éditeurs qui n'ont plus de fric.
la playstation 1 etait super simle a pirater ca la pas empeche de se vendre s l'as meme booste pendant un moment
je respecte ceux qui sont contre le piratage mais dire que nintendo sera ruiné a cause de ca ce ne sera jamai vrai ![]()
Moi personellement j'ai un linker (qui me sers surtout pour les applications autre que les roms : homebrews émulation ...) mais vu les jeux DS en ce moment ... je m'éclate plus avec mon Jump ultimate stars et mon advance wars DC original !!Juste pour dire que sa m'énerve qu'il ferme les sites d'émulations parce que je n'ai pas vraiment envie de m'acheter la wii
pour jouer aux jeux oldies !!
H.S. : Je voulais juste dire aussi que apparemment Nintendo voudrait rendre le wi-fi payant
: http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=884&Itemid=1
Si c'est bien vrai, il ne faut plus chercher. Nintendo passe du conté obscur. Il deviennent une vraie pompe a fric c'est dingue
je sens bien le Mario kart WII payant ![]()
Mario Kart, peut-être pas, mais les futurs jeux... Sûrement.
Ce qui me fait rire, c'est que le système Nintendo est à des années lumières du Playstation Network et du Xbox Live : chez Microsoft, on paye déjà, mais le service est hyper bien foutu ! Je doute que Nintendo nous en concocte un aussi bon.-_-
Et que dire du PSN ? Beaucoup de démos gratuites, jouable jusqu'à 40 sans lag... Gratuit...
Si vous aimez tant l'émulation, achetez la PSP. C'est normal que Nintendo interdit les linkers, vu qu'ils font des pertes importantes, même avec de très grosses ventes. J'aurai fait la même chose si j'était Nintendo.
Comme je te l'ai dit, les utilisateurs de linkers n'achèteraient pas les trois quarts des jeux qu'ils téléchargent... Et comme, en plus, certains achetaient la NDS uniquement pour les linkers, ceux-ci se tourneront maintenant vers la PSP. Donc, les pertes, elles existent, je ne le nie pas, mais elles sont vraiment minimes.
Je sais plus le chiffre, mais je crois que c'est un milliard. Avec un milliard, Nintendo aurait pu faire plein d'autres projets.
C'est logique et c'est normal.
Les pertes sont loin d'être minimes. Et l'argument de la play dont Sony appréciait la facilité à la pirater est stupide : si Sony l'appréciait, c'est parce que encore plus à l'époque qu'aujourd'hui, Sony fabriquait des consoles mais ne développait pas de jeux.
Chez les éditeurs, je peux te garantir que ça se plaignait fortement du piratage de la play.
"Je sais plus le chiffre, mais je crois que c'est un milliard. Avec un milliard, Nintendo aurait pu faire plein d'autres projets."
Oui, normal que l'on te donne ce chiffre bidon. Pour 40 jeux dans un linker, tu fais déjà "perdre" 1600 euros à la comagnie. Mais, sur ces 40 jeux, l'utilisateur n'en aurait acheté que cinq, au grand maxium... Ce qui réduit déjà leurs fameuses "pertes".
T'es président d'une firme, et tu sais que X te fait perdre de l'argent. Qu'est-ce que tu vas faire?
- Le laisser faire
- L'empêcher de te faire perdre de l'argent
Voila. ![]()
Jolie théorie. Ca n'explique toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait leur esclandre au moment de VisualBoyAdvance... Et puis, franchement, Nintendo cherche apparemment le piratage : conversion stupide 1€=1$,sortie de jeux comme Pokémon Diamant/Perle quasiment un an après le Japon, aucun système anti-piratage sur la console...