CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sell et Roms

wallylb
wallylb
Niveau 9
23 février 2008 à 20:57:21

X7_
--> Les linkers sont légaux, pas la plupart des fichiers qui sont dessus.

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
01 mars 2008 à 06:28:25

Le_Lemurien est pauvre, Pauvre dans sa maniérè de pensée
Le meme bof que le classique français , en marcel , avec son pâte Olida et son Litron de vin a 4e le Cubitener (pour imager , j espére pour toi que tu es pas comme ca)

J ai fait l acquisition d un linker voila 1 an , durant cette même période , j ai acheté pas loin de 1 jeu / mois
J ai ma Wii Pucée , Mais les seuls gravés que j ai sont de l import

Ceci as changé depuis que je travail , Pourquoi ?
la réponse est contenue dans la question (=rentrée d argent)

Je développe , En quoi taper sur nos chers tête blondes va faire bouger le marché ? j ai ma soeur , a la Fac , Potentiel d achat de Jeu proche de 0 , sans le linker, elle me pique les jeux ,
Avec, elle peut 1)Jouer avec moi aux jeu qui requiert 2 disquettes pour multi(=arnaque) 2=jouer solo dans le bus sans me mettre a l amande les disquettes. Je doute qu elle soit la seule dans ce cas
Sans le linker , elle aurais pas acheté de DS et si elle avais pas achetée de DS , sa ludothèque composée de 2 jeux originaux + 1 linker n'aurais jamais existé
De mon coté , j était dans son cas il y a 1 an , , ayant terminé mes études , j achète qq jeux a marquer d une pierre blanche zelda, Acejourney , RPG et autre
+ Linker pour test les petits jeux que jamais j aurais acheté (sudoku,42jeux indémodable , mots croisé , Pong , etc) auxquels je joue 2h puis j efface

Enfin , pour terminer sur les Jeux a Chier, il en existe tt une floppée, je pense notamment a la wii , qui as vu en decembre des jeux as 30 euros genre superburger , les aventure de la tomate naine , et Calimero s en va en Égypte , tous plus affligeant les 1 que les autres et qui ont ridiculisé la ludothèque wii , la sociétée créatrice mérite d être brulée et avec elle l ensemble des copies de jeux et c est pas la seule dans ce cas

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:47:41

Moi perso mon linker me sert à tester les jeux en JAP¨ou en US tout comme le CFW de ma PSP, ensuite rien ne n'empêche de créer mes propres ISO/CSO/Roms de mes jeux, mais comme les démos sont difficilement accessibles c'est le seul moyen que j'ai pour tester un jeu avant de l'acheter.

Moi aussi je bosse tout comme Arzaniss et en touchant 1100€/moi si on déduit le loyer, la bouffe l'essence etc à la fin du moi je peux me permettre une soirée de sortie ou un jeu donc je préfère savoir pourquoi et dans quoi je vais mettre le peu de fric qu'il me reste de temps en temps.

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 mars 2008 à 11:02:18

Nintendo ne peux pas supprimer TOUT les sites il y en aura qui resteront toujours caché et tout...comme le site de ROM où je suis :sournois:

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:30:15

Surtout quand on sait que dans certains pays ou principautés, le téléchargement n'est pas considéré comme tout à fait illégal (je pense surtout à l'Andorre quand je dis ça)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube