Le_Lemurien est pauvre, Pauvre dans sa maniérè de pensée
Le meme bof que le classique français , en marcel , avec son pâte Olida et son Litron de vin a 4e le Cubitener (pour imager , j espére pour toi que tu es pas comme ca)
J ai fait l acquisition d un linker voila 1 an , durant cette même période , j ai acheté pas loin de 1 jeu / mois
J ai ma Wii Pucée , Mais les seuls gravés que j ai sont de l import
Ceci as changé depuis que je travail , Pourquoi ?
la réponse est contenue dans la question (=rentrée d argent)
Je développe , En quoi taper sur nos chers tête blondes va faire bouger le marché ? j ai ma soeur , a la Fac , Potentiel d achat de Jeu proche de 0 , sans le linker, elle me pique les jeux ,
Avec, elle peut 1)Jouer avec moi aux jeu qui requiert 2 disquettes pour multi(=arnaque) 2=jouer solo dans le bus sans me mettre a l amande les disquettes. Je doute qu elle soit la seule dans ce cas
Sans le linker , elle aurais pas acheté de DS et si elle avais pas achetée de DS , sa ludothèque composée de 2 jeux originaux + 1 linker n'aurais jamais existé
De mon coté , j était dans son cas il y a 1 an , , ayant terminé mes études , j achète qq jeux a marquer d une pierre blanche zelda, Acejourney , RPG et autre
+ Linker pour test les petits jeux que jamais j aurais acheté (sudoku,42jeux indémodable , mots croisé , Pong , etc) auxquels je joue 2h puis j efface
Enfin , pour terminer sur les Jeux a Chier, il en existe tt une floppée, je pense notamment a la wii , qui as vu en decembre des jeux as 30 euros genre superburger , les aventure de la tomate naine , et Calimero s en va en Égypte , tous plus affligeant les 1 que les autres et qui ont ridiculisé la ludothèque wii , la sociétée créatrice mérite d être brulée et avec elle l ensemble des copies de jeux et c est pas la seule dans ce cas