CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Final Fantasy Revenant Wings

New_Link
New_Link
Niveau 10
25 février 2008 à 21:24:43

Non, j'm'en fiche complètement vu qu'ils partent après XD
Et moi aussi il m'en manque deux ou trois d'Éons niveau III, je veut Odin surtout =D
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 21:27:50

moi y sont meme pas accessibles, donc je sais pas lesquels manquent

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
26 février 2008 à 23:54:01

Bonsoir, je suis à 32% du jeu et je suis au moment de me battre contre Bétias (ou un truc comme ça) et j'arrive pas à le battre. Vu que j'avais des auralythe (pas sur de l'écriture) j'ai voulu acheter un éons un peu plus fort que Shiva donc j'ai pris Leviathan.
Le probleme c'est que j'arrive pas à l'invoquer dans la bataille.

Comment faire ?

:merci:

New_Link
New_Link
Niveau 10
26 février 2008 à 23:56:47

Comment ça tu y arrives pas?
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
26 février 2008 à 23:59:57

Bah jle mets dans la liste d'éons avec un éon de lvl I et quand je lance la bataille, au lieu de me mettre Leviathan, ça me met 8 petit éon niv. I(identique).

New_Link
New_Link
Niveau 10
27 février 2008 à 00:01:26

Normal, les Éons niveau III doivent être invoqués à partir d'un portail.
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
27 février 2008 à 00:04:25

Donc ils faut que avec mes petits éons j'arrive jusqu'à un portail et là j'aurais mon Leviathan ? C'est bien ça ?

Dans ce cas la :merci: beaucoup pour ta rapidité dans tes réponses :)

Bon jeu :p)

New_Link
New_Link
Niveau 10
27 février 2008 à 00:08:21

Bah tu met l'Éon niveau III dans ton jeu, ensuite quand tu as un portail, tu invoque l'Éon niveau III comme si tu invoquer un monstre normalement :)
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
27 février 2008 à 00:12:11

Merci j'ai réussi :ok:

sona-break
sona-break
Niveau 6
27 février 2008 à 10:53:49

Je reviens sur ma décision, je le trouve excellent. Plus j'y joue, plus je l'aime
Le scénario, bien que trés peu profonds, donne envie de continuer :ok:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:22:11

Yosh, je voudrais savoir pour ceux qui sont bien avancés, si ils ont un trou dans le carnet des missions annexes :(

Parce que j'en ai un, et ça me ferait bien chier de recommencer le jeu pour avoir oublié de parler à un mec qui déclencherait une mission annexe :( :noel:

Kanon-Original
Kanon-Original
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:54:45

ooow.. :-(
Ne me parlez plus ce jeu, j'ai perdu ma sauvegarde PRECIEUSE et je ne pourrais JAMAIS prendre celles sur Internet car elles sont soit: complète, sois pas en rapport avec la mienne, j'en étais à 45% et j'avais vraiment de bons matériaux, j'ai tout perdu. :/
Quel malheur. :-(

-------------------------------------
Les éléphants roses, ç'ay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:02:21

Achètes-le :ok:

Moi j'ai été dégoûté par Magical Starsign, il me restait que le boss final et le jeu bug juste avant lui :noel:
Je vais devoir l'acheter un de ces jours (pas tout de suite, il va y avoir FFCC fin mars) :noel:

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:47:14

Grâce à ton test, j'ai acheté le jeu, et j'ai fait un autre test^^.

Merci link a fond!
Et pour Magical Starsign, il est super mais un peux trop dur!
--------------------------------
Le forum/futur team nintendo, rejoignez-nous :
:ange: http://gamerz-revolution.xooit.fr/index.php :ange:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:49:10

Il est trop izi Magical Starsign, t'as juste à faire des magies :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 19:54:14

Pour repondre a je-sais-plus-qui, c'est normal le trou dans les missions, faudra parler à un mog dans le vaisseau, vers euh... 65% du jeu je crois

Kytes
Kytes
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:11:06

On vient de me dire que Soma Bringer est un A-rpg à la Children Of Mana en beaucoup mieux et qu'il est 10 fois mieux que Donjeon Explorer, il est jouable en coopération, les musiques sont sublimes etc etc.. C'est ce qu'on m'a dit, je vais le tester. :D

------------------------------
Ranma 1/2, cay le bien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Clawd_92
Clawd_92
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:36:52

100eme Post MOUHAHAHAHA

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:48:30

linkafond Posté le 02 mars 2008 à 19:54:14 Pour repondre a je-sais-plus-qui, c'est normal le trou dans les missions, faudra parler à un mog dans le vaisseau, vers euh... 65% du jeu je crois

Merci de me rassurer mais moi c'est Baiken :noel:

Kytes
Kytes
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:54:35

Hey!!! Soma Bringer est vraiment super!! Rien que le début!! :bave: il est MAGNIFIQUE!! Essayez-le! J'ai le patch US, mais je ne peux pas le poster sans l'accord de celui qui me l'a filé. :/

------------------------------
Ranma 1/2, cay le bien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment