Aucune idée
moi les miens sont au 38 maintenant
mais c'est hallucinant l'ecart qu'il y a avec les ennemis, alors que je fais absolument toutes les annexes, y compris les chasses
A propos, quand y a d'autres persos, tu les fais battre toi? Moi non, je m'en tape, je garde les 5 du debut
Y me manque que deux eons niv 3, mais c'est vrai que ça fait chier de devoir faire combattre deux merdes 