CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Final Fantasy Revenant Wings

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 février 2008 à 15:07:16

C'est vraiment un bon jeu. ^^

-------------------------------------
Ne sois pas si énervé, amusons nous un peu.
¯¯\/¯
:noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 février 2008 à 22:31:37

15, presque raison :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 21:09:05

40% :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 16:30:08

50% :noel: 14h de jeu

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
23 février 2008 à 16:41:23

J'suis bloqué a 9 % :noel:

:dehors:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 16:43:45

comment peut on etre bloqué à 9% :noel:

moi ptain je me fais bousiller dans une mission annexe contre ultima super difficile :(

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
23 février 2008 à 16:57:51

En étant un gros bourrin pas stratégique comme moi :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 18:17:04

:noel: tu devrais y arriver quand meme, pourtant

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 21:02:40

J'ai buté Ultima :fete:

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
24 février 2008 à 09:48:22

C'est le boss de fin? XD

Moi je prefere le RPG pur et dur :noel:

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
25 février 2008 à 17:46:53

12 % :noel:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 février 2008 à 18:01:49

Je viens de commencer. Au bout de combien de pourcent à t-on les éons svp ?

:merci:

New_Link
New_Link
Niveau 10
25 février 2008 à 18:08:07

Vers le début db-dbz.
Moi je suis à 50%, je viens de buter Ultima et j'entame le chapitre 6 :)
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 février 2008 à 18:11:01

Les petites invocations pas très fort c'est des éons aussi ? Moi je parle des Ifrit, et companie :)

New_Link
New_Link
Niveau 10
25 février 2008 à 18:16:05

Bah ouais c'est des Éons aussi =D
Et les autres Éons genre Ifrit et Cie. , ils se débloquent au fur et à mesure que tu as de monstres.
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 février 2008 à 18:22:34

Merci, j'my remet :bave:

New_Link
New_Link
Niveau 10
25 février 2008 à 18:24:18

J'ai une question pour ceux qui sont loins dans le jeu (qui l'ont fini quoi...)
Est-ce que pour les jeux d'Éons c'est toujours I I II II III pour les niveaux?
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 19:45:25

moi je suis à 70% et c'est toujours ce schéma :)

ptain, des missions annexes contre des ennemis niveau 48 alors que mes persos sont qu'au niveau 36 à 38 :ouch:

mais j'ai gagné quand meme :noel:

New_Link
New_Link
Niveau 10
25 février 2008 à 20:16:18

Chiant ce schéma, on est obligé de mettre deux nazes =(
Et le niveau maximal c'est quoi? 50 ou 100? Parce que dans FFTA c'était 50 =/
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 20:28:16

Aucune idée :)

moi les miens sont au 38 maintenant :) mais c'est hallucinant l'ecart qu'il y a avec les ennemis, alors que je fais absolument toutes les annexes, y compris les chasses

A propos, quand y a d'autres persos, tu les fais battre toi? Moi non, je m'en tape, je garde les 5 du debut :)

Y me manque que deux eons niv 3, mais c'est vrai que ça fait chier de devoir faire combattre deux merdes :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment