lol je vois qu'on a les memes gouts en terme de jeu de guerre
Le probleme c'est que les trois jeux sont bons
Je serais toi, je prendrais un wii et un DS, pour diversifier
Après, je sais pas, pour l'instant j'ai que zack et wiki, et je le trouve vraiment excellentissime 