CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Final Fantasy Revenant Wings

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 février 2008 à 21:52:34

up :o))

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
17 février 2008 à 21:58:01

Qu'il est bien ce jeu...je fais tout pour le finir à 100% :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 février 2008 à 21:59:37

Tu en es a combien a peu près? et en combien de temps?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 février 2008 à 22:28:30

jme prends des froids avec mes questions moi :o))

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
17 février 2008 à 23:07:39

J'en suis à 44% et précisément 15h47 de jeu...je précise que ceci est la version americaine du jeu.

Et toi, Link, t'en es où?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 00:09:41

moitié de toi :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 12:12:50

bientot 30 % :gni:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
18 février 2008 à 12:13:54

Je viens de commencer ce jeu :-) Je suis au tout début (le tutorial)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 12:18:13

le tutorial dure assez longtemps :o)) fin meme dans le scenar ils continuent de t'apprendre plein de choses

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
18 février 2008 à 12:19:05

2pour cent :-) :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 12:20:35

:rire: le pourcentage est trop bizarre dans ce jeu

Des fois tu fais un tout petit truc, ça monte de deux, et des fois t'as une mission enorme, ça monte d'un

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 13:08:31

Le jeu m'a pas accroché du tout :snif: Je me suis arrêté lorsqu'il faut tuer les 3 espèces de lézards. Mais j'ai garder ma sauvegarde, peut être que j'y retournerais faire un petit tour pour voir ce que ça donne après.

En tout cas, les cinématiques sont de toutes beautés :coeur: . Je comprends pas, j'accroche à aucun jeu prometteur :( Zack & Wiki et maintenant FF12... :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 février 2008 à 13:38:24

Je viens de crever 3 fois de suite dans la mission d'infiltration! :-(( Et moi, y a pas moyen que je la finisse sans prendre les coffres! :-((

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
18 février 2008 à 13:43:39

Beau test ! :noel:
... Les jeux de mots aussi. :noel:
Encore une fois, les Final Fantasy s'imposent ! :noel:
_________________________
Team pour jeux Nintendo DS : ( Jump Ultimate Stars, Pokémon D/P, Advance Wars : Dark Conflict, Bleach 2nd ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
18 février 2008 à 16:03:45

Moi j'ai pas aimé c'est trop bordélique les contrôles.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 16:55:31

merci :)

:rire: elle est chiante la mission d'infiltration

:noel: les gens du forum advance wars aiment pas mon test

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
18 février 2008 à 17:17:33

Merci beaucoup link pour ce test! il m'a lair super ce jeu! maintenant j'ai une question à te posé!
Le jeu est'il répétitif :question:

Encore :merci: à toi! Vive les formeur comme toi :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 17:18:43

merci pour le compliment :)

ça depend si tu accroches ou non

disons que tu n'y passeras pas 4 heures de suite, mais d'un autre coté, tu as de grandes chances d'avoir très envie de le finir à 100%

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
18 février 2008 à 17:20:53

D'accord! Encore merci à toi! :)

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
18 février 2008 à 17:26:32

Excusez moi du double poste mais j'ai encore une question à posé à ce très gentil forumeur^^

J'ai une liste de jeux que j'ai à prendre. Je dois en prendre 2 Grand Maximum. Peux-tu m'éclaircir?

1.Zack & Wiki [WII]
2.Final fantasy XII [DS]
3. Batalion wars 2 [WII) Qui est un jeux de guerre fait pour moi :) Sans gore, des graphismes minions et un mode Wi-fi. Un jeux de guerre pacifiste^^.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment