Excusez moi du double poste mais j'ai encore une question à posé à ce très gentil forumeur^^
J'ai une liste de jeux que j'ai à prendre. Je dois en prendre 2 Grand Maximum. Peux-tu m'éclaircir?
1.Zack & Wiki [WII]
2.Final fantasy XII [DS]
3. Batalion wars 2 [WII) Qui est un jeux de guerre fait pour moi
Sans gore, des graphismes minions et un mode Wi-fi. Un jeux de guerre pacifiste^^.