CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test d'assin's Creed DS.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 février 2008 à 21:48:19

Je viens de terminer le jeu il y a quelque instant et j'ai décidé de faire un petit test pour vous et pour le fun. Ne vous attendez pas à un super test, je ne suis pas un testeur professionel. Bref, attendez vous à un test super simple. Ce test n'est la que pour vous faire une petit idée du jeu.

Après un très bon jeu sur Xbox360 et PS3, voila l'assassin qui
vient sur le petit écran de la Nintendo.

Ce jeu se passe avant avant les évènements de la version console de salon et notre maitre nous demande de retrouver le calice.Pas plus d'histoire que sa, ne vous attendez pas à un scénario de la mort qui tue, personnelement j'ai été assez décu de l'histoire, je croyait vraiment en apprendre sur Altair dans la version DS.

Niveau gameplay, c'est plutôt axé sur la plateforme, quelque fois,plutot souvent, choquante à cause de la prise de vue.Les phases plateformes sont truffés de piège et certains sont mêmes énervants, des fois à cause de la prise de vue on a de la misère à savoir que passer les pièges et même aussi pour les sauts. Le jeu est un mélange de 2d et de 3d, on voit de côter comme dans un mario bros, mais on peut se promener pas mal ou est-ce que veut et les personnages et bâtiments sont en 3d.

Le jeu comporte des phases de vol, d'interrogation et d'assassination comme sur la version console de salon, mais n'est pas tout autant excitante. Les phases de vol et d'interrogation sont présent. comme mini-jeu tandis que l'assassination consiste à peser sur le bouton "A".

Les mini-jeux n'ont rien d'excitant, pour se qui est du vol on voit la sacoche du gars, on prend la clé grâce au stylet et on doit l'enlever du sac sans rien toucher. Pour se qui est du mini-jeu d'interrogation, c'est le principe d'un Elite Beat Agent, mais en moins bien.

Le jeu n'est pas long, une fois terminer, on déverouille le mode difficile, mais sincèrement, sa ne nous donne pas gout de le refaire. Je n'ai pas calculer le temps que sa m'a pas prit pour le finir, mais je dirait environ 5h.Vraiment pas long et rien n'est débloqué à part le mode difficile.

Côté graphismes, rien d'écoeurant non plus, on ne se rince pas l'oeil, mais se n'est pas pour autant "déguelasse". Il faut aussi noter quelque ralentissement, ou saccade. On a le droit à quelque cinématique qui sont plutôt bien faites. Il y a aussi plusieurs environement, on a les villes, les égouts et aussi dans le désert.

Le jeu comporte beaucoup d'action aussi, mais les combats sont assez facile, mais peuvent être assez frustrante. On a le droit à quelque boss, rien de compliquer et on a aussi des combos qui vont nous êtres surtout utiles proche de la fin du jeu.

Graphisme: 6/10 : beaucoup de problème de prise de vue, saccade, mais le tout n'est pas si laid.

Jouabilité: 7/10 : On déplace facilement notre Altair, les combos sont assez facile à enchainé, mais des fois on a de la misère à faire quelque saut, Altair saute un peu trop haut des fois.

Durée de vie: 5/10: 5h de jeu et c'est à peu près tout. J'ai fait le jeu en normal, alors je ne m'imagine même pas le mode facile.

Bande-son: 5/10: Les musiques ne sont pas superbes tout comme les bruitages.

Scénario: 5/10: On dirait que le jeu n'a aucun but, il faut chercher le calice et c'est tout.

Note globale: 6/10: Le jeu m'a fait passer le temps que j'avais de libre, beaucoup de bug et beaucoup de frustration à cause des bugs, mais bon j'ai quand même bien aimé, mais ne vous attendez pas un à jeu comme sur les consoles de salon.

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
09 février 2008 à 21:52:07

Je me suis arrêté à assassination -,-

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 février 2008 à 21:57:41

Regarde, si tu devais t'arrêter à tout les mots qui ont des fautes, tu devrais tout simplement arrêter de venir sur les forums de jv.com. J'ai fait une erreur, et? Sa ne t'arrive jamais, à se que je sache, j'écris pas en SMS et c'est peut-être une des seules fautes du test.

Bref, si mon test ne t'intéresse pas, fais juste t'en aller, j'aime bien les critiques, mais la, c'est du n'importe quoi.

ViIam
ViIam
Niveau 10
09 février 2008 à 21:59:01

Je suis d'accord avec le test en général.
Ce jeux est décevant :(

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
09 février 2008 à 21:59:39

Non mais le mot en lui même n'a pas de fautes, c'est juste qu'il n'existe pas -,-

On dit assassinat :ok:

Bref, sinon dans l'ensemble (du test), je suis assez d'accord avec toi :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 février 2008 à 21:59:41

Encore un jeu buggué/bâclé par Ubisoft. :(

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 février 2008 à 22:00:13

Disons que je ne m'attendait pas à une bombe non plus, le jeu aurait été bien si il n'y aurait pas eu tout ces bugs. En tout cas, sa aurait réglé bien des choses.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 février 2008 à 22:01:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1512779-1-0-1-0-0.htm#message_1512816

Désolé quand même de m'avoir emporté, disons que comme premier message, ce n'est pas se qui fait le plus plaisir :)

1. Gangbanger Voir le profil de Gangbanger
  2. Posté le 09 février 2008 à 21:59:41 Avertir un modérateur
  3. Encore un jeu buggué/bâclé par Ubisoft. :(

C'est GameLoft qui ont fait le jeu.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 février 2008 à 22:02:49

C'est encore pire. :rire:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
09 février 2008 à 22:07:51

Ben, à la base, c'était ironique, comme j'ai tout lu, mais j'ai oublié le :nowel: :noel:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 février 2008 à 22:10:59

:lol:

Et je vient de remarquer que j'ai fait une faute dans mon titre, j'ai beaucoup de misère avec mon clavier aujourd'hui, on dirait que sa fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy