CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel>Dépression

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 février 2008 à 19:37:46

Ah oui c'est vrai !
En parlant de ça, tu déprimes plus avec ta copine, Sven ? :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 février 2008 à 19:47:20

Et des gens en couple qui te meprisent du regard quand ils te croisent dans la rue, parce que toi t'es tout seul -_-

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:15:43

Nan tout baigne :cool:

J'ai tenté de lui faire comprendre que la St Valentin c'était "Une fete stupide et commerciale" à grand renforts de "Mon plus cadeau, c'est toi", mais rien à faire, il a quand meme fallu que je me casse le cul à lui trouver un truc ^^

Bref demain c'est soirée narguilé, histoire de faire un truc un peu original pour cette fete pas du tout original.

Puis j'ai jamais vraiment "déprimé", j'étais deg de pas la voir, mais de savoir qu'elle pleurait de pas pouvoir etre avec moi, pour l'égo c'est cool ^^

Linkafond : Ouais mais ça c'est pas exclusif de cette journée... Ni exclusif des couples, de maniere générale les gens qui sont entre potes te méprisent quand t'es seul, ou plus exactement tu penses qu'ils te méprisent, eux, ils se posent meme pas la question.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
13 février 2008 à 23:17:27

Le mieu quand tes seul , c'est de pas sortir pour cette journée ^^

Sinon moi seul ... J'mens plains pas (trop) :-)

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
14 février 2008 à 00:03:52

Ce que je poste ici va changer ma vie :

Déja je signale que je poste depuis Ds Opera...

Je voulaisjuste dire que la lecture des posts précédents m'ont ouvert les yeux :

Je vis un rêve...

Je me suis rendu compte que ma vie en est un : Levé 7 H je bosse je bosse pour tout oiublier le soir, a 17 H, ou je m'afale devant un écran et parfois je fais du skate, couché a 9 H 30 et je recommence le lendemain, et au fil de ces jours, quelque chose m'est parru évident : on peut influer sur la vie...

Si je décide d'être de mauvaise, j'aurais que des merdes mais si je décide de péer la forme, ça passe tout seul....

Ce post est un peu en vrac, mais je pens qu'il est rempli de choses mportantes...

étant parfois souffre douleur, j'ai découvert que si je laissait passer tout seul, sans rien faire, il ne se passera rien, conclusion :

l'homme a besoin qu'on s'y intéresse, et, c'est triste à dire, il a besion d'un plus faible que lui pour exister...

Sommes nous les faibles ? Les seuls capables de penser, peut etre somms nous trop intelligents, qu nous connaisson la vérité et que nous nous taisons pensant qu'ils ne nous comprennent pas ???

Maintenant éclatez derire si vous voulez mais je veut me battre pour changer ce monde, et pourquoi me dire que je reve alors que cest ce que nous fesns en permanence... La vie n'est qu'un rêve, et comme tout rêve, on peut influer sur son cours... Franchement, voyez la vie en rose et elle le deviendra...

Devennez créateurs de rêves !!!

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
14 février 2008 à 18:03:54

:oui: c'est exactement ça, je pense exactement la même chose que toi...

Et puis, je certes les jeux vidéos sont peut-être une drogue qui rend la vie plus belle, mais pourquoi ne la rendrait-elle pas plus moche ??? J'explique :

Vous commencez dans le monde des jeux vidéos, 1 heure par jour, puis petit a petit, cet univers vous envahit, et fait un fort contraste avec lé réalitée, et a la fin, vous sortez deux secondes, puis vous vous dites que ce monde est moche COMPARE AU JEUX VIDEOS... Et puis viend le jour ou vous vous refermez completement sur vous même et où vous êtes perdus...

Maintenant un truc qui à rien a voir : Si jamais vous vous suicidez, déjà pensez vraiment à ce qui va arriver parce que le paradis ça existe pas, dieu non plus, on est des mammifères, et tout ce qu'on dis d'après la mort, c'est inventé, justement pour créer des rêves, pour atténuer la réalité etc...
En clair battez vous jusqu'au bout...

Ca sert strictement à rien de s'acharner sur son sort, ça peut vous apporter que des emmerdes, surtout si c'est très négatif...

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
14 février 2008 à 19:00:57

up un peut inutile mais vous avez jamais eu l'impression d'être supérieurs aux autres par la manière de penser ???

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2008 à 19:06:40

up un peut inutile mais vous avez jamais eu l'impression d'être supérieurs aux autres par la manière de penser ???

si mais je suis pas sur que ce soit parfaitement normal :o))

enfin surtout rapport a ceux qui ne savent pas le sens du mot singularitée en secondes,qui penssent que les livre c'est nul pasque c'est chiant et qui ne comprennent pasl'ironie ou une autre forme d'humour que l'humour anal :(

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
14 février 2008 à 19:12:10

non mais genre ya un gars il voulait me hacker et je le dirigeait vers ce que je voulais en disant des trucs bien spéciaux, il a tout gobé, et sur le moment, j'avais vraiment l'impression d'être un être supérieur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:23:30

"vous avez jamais eu l'impression d'être supérieurs aux autres par la manière de penser ?"

Si, et ça m'énerve. :/

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
14 février 2008 à 19:28:40

Mais ça a pas trop de rapport avec la dépression, c'est surtout le fait de sentir qu'on est a part...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:32:37

Peut-être, je sais pas trop, mais je trouve ça chiant dans certaines situations de se croire "supérieur" aux autres, alors qu'on ne l'est pas forcément...

M'enfin tu es Spychologue, donc t'as surement raison. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:37:46

Ah, désolé d'avoir cassé l'anonymat... ^^
Sinon je sais plus, ça date d'une discussion entre toi et Plisko, t'avais même un blog pour tes "rendez-vous". :-)

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
14 février 2008 à 19:42:49

attention a pas dériver...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 20:28:26

:rire:

Ben moi chuis tout à fait d'accord avec Yptll, la win-attitude, tout le monde peut l'avoir. Hésitez pas à etre arrogant à la limite, si vous arrivez pas à trouver le juste milieu, vaut mieux etre trop sur de soi que pas assez. Puis après, dans les bras de la fille, expliquez lui que c'est qu'une façade, qu'en fait elle vous impressionne un max et tout, c'est parfait ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 20:33:39

Et sinon pour ceux qui ont vécu la St Valentin aujourd'hui ça a donné quoi ?

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
14 février 2008 à 20:45:28

Rien

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 20:46:37

Ha ok... Désolé pour toi alors ^^

Enfin vaut mieux "rien" que "-10"...

Xypa