Ce que je poste ici va changer ma vie :
Déja je signale que je poste depuis Ds Opera...
Je voulaisjuste dire que la lecture des posts précédents m'ont ouvert les yeux :
Je vis un rêve...
Je me suis rendu compte que ma vie en est un : Levé 7 H je bosse je bosse pour tout oiublier le soir, a 17 H, ou je m'afale devant un écran et parfois je fais du skate, couché a 9 H 30 et je recommence le lendemain, et au fil de ces jours, quelque chose m'est parru évident : on peut influer sur la vie...
Si je décide d'être de mauvaise, j'aurais que des merdes mais si je décide de péer la forme, ça passe tout seul....
Ce post est un peu en vrac, mais je pens qu'il est rempli de choses mportantes...
étant parfois souffre douleur, j'ai découvert que si je laissait passer tout seul, sans rien faire, il ne se passera rien, conclusion :
l'homme a besoin qu'on s'y intéresse, et, c'est triste à dire, il a besion d'un plus faible que lui pour exister...
Sommes nous les faibles ? Les seuls capables de penser, peut etre somms nous trop intelligents, qu nous connaisson la vérité et que nous nous taisons pensant qu'ils ne nous comprennent pas ???
Maintenant éclatez derire si vous voulez mais je veut me battre pour changer ce monde, et pourquoi me dire que je reve alors que cest ce que nous fesns en permanence... La vie n'est qu'un rêve, et comme tout rêve, on peut influer sur son cours... Franchement, voyez la vie en rose et elle le deviendra...
Devennez créateurs de rêves !!!