Ce topic tombe bien. Je suis nouveau ici alors soyez sympas si je comprend pas tout ce que vous dites, merci.
Venons en au fait. Voilà (ce que je vais dire est un peu délicat mais tant pis): depuis que je suis tout petit, je pense à me suicider. J'ai tout le temps envie d'en finir une bonne fois pour toute. La première fois que je me suis présenté un couteau devant le ventre, j'avais 8 ans.
Je ne l'ai pas fait à l'époque car j'avais peur de la réaction de mes parents si jamais je survivais (ça peut paraître futile aujourd'hui mais c'était crucial pour moi). Et la même année, j'ai réitéré l'opération. Ce n'est que cette fois-ci que je me suis rendu compte de ce que j'étais symboliquement en train d'essayer de faire. Ca a été pour moi un traumatisme et aujourd'hui encore j'ai du mal à imaginer ce que j'ai failli faire à cet âge là! Un gosse de 8 ans, rendez-vous compte... Mais moi je l'ai vécu alors d'un côté je ne l'ai pas vécu d'un point de vue extérieur et je ne l'ai pas ressenti comme ça... Et depuis je m'ennuie de tout, bien qu'il y est des films ou des jeux vidéos intéressants, j'ai l'impression de vivre dans l'eau dans mes mouvements mais de peser des tonnes dans la gravité. J'ai l'impression que l'air est fait de briques et que je vis emmuré. J'ai l'impression de parler à des "programmes", des gens complètement formatés où, lorsqu'on s'adresse à l'un puis à l'autre, on croit parler à la même personne. Pour moi, tout est superficiel: je ne vois que du noir, l'impression de voir l'univers sans étoile. Je ne vois pas dans quelle direction de la galaxie je dois aller, comment y aller et surtout si c'est possible d'y aller. Je vis dans un monde noyé. Nous vivons en Atlantide.
Et si je ne me suis pas supprimé, c'est parce que je pense que je n'en ai pas terminé. J'aimerais réaliser des choses, exprimer des points de vue, et, si possible, aider des personnes comme moi. Je crois quand fait, on veut que je meurs.