CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel>Dépression

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:18:21

Perso après un rasage j'ai justement zéro bouton, zéro impureté... Prend en une genre hypo-allergenique ou quelque chose comme ça...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:19:20

Yptll : Etre seul une soirée, ça m'est dejà arrivé souvent et j'y ai survécu. Ce que j'ai du mal à supporter, c'est les passages de "très bonne humeur" à "dégouté", ça c'est vraiment relou.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2008 à 23:19:36

Ouai je tenterai. Ou alors je m'y prends mal, mais faut être sacrement naze pour pas savoir se raser... :hum:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:21:07

:rire:

A chaque fois que je me rase avant un truc important, genre sortie et tout, je me rate, et je passe la soirée à pisser le sang d'un bouton ou n'importe quoi d'autre ^^ Donc finalement je me prend à penser que meme les meilleurs d'entre nous peuvent, parfois, ne pas savoir se raser ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:22:02

Et se raser dans le sens contraire, c'est pas bon pour la peau, mais ça permet de couper plus court les poils. Donc faire quelques coups dans le sens du poil puis quelques coups dans le sens contraire, ça permet un rasage très très court.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2008 à 23:28:33

Arf, moi maintenant j'adopte le look bûcheron. :bave:
Non c'est juste que j'ai la flemme et que j'aime bien avoir quelques poils sur la face. :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:31:33

C'est clair que ça fait toujours plaisir d'avoir des poils ^^

Mais les filles aiment pas trop en général... A part si t'es très précoce et que t'es le seul à en avoir dans la classe.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2008 à 23:33:46

Exact, j'ai eu une conversation y'a pas longtemps, la fille : "J'aime pas les poils, ça fait trop "singe"..."
Bon, je vais pas changer pour une fille hein, je garde mes poils stoo. Mon rêve ça sera un bouc. Mais pour l'instant j'ai des poils minables... :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2008 à 23:43:53

Elles voient quoi à la télé ? :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:44:28

Des Sex-symbols comme Sarkozy qui sont toujours bien rasés.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2008 à 23:53:55
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 09 février 2008 à 23:44:28 Avertir un modérateur
  3. Des Sex-symbols comme Sarkozy qui sont toujours bien rasés.

:d) MDR. :rire:

Tokio Poubelle a assez mauvaise réputation dans mon bahut, tant mieux. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 février 2008 à 23:54:07

:malade:
Quelle horreur: vous parlez d'un sujet ignoble que j'ai classé tabou sur mon topic... quelle ironie.
On n'est pas sur le bla-bla je vous rappelle, MERCI.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 00:05:22

En meme temps si dans le topic de la dépression on fait rien de marrant, c'est clair qu'on a autant à se donner nos bonnes techniques pour se tailler les veines ou quelque chose comme ça...

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 février 2008 à 00:16:03

La corde ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 00:22:33

La corde ?

pour les VRAI geek un cable ethernet fera l'afffaire :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 février 2008 à 00:25:21

Et ben vous vous tirez! Y a le blabla quoi! Ici on est là pour parler de ce qui va pas et c'est tout! Pas pour parler de "poils" non mais sans blague! On ne parle pas de suicide pour rire, c'est vraiment très déplacé et n'incite pas ceux qui veulent parler de leur problème mais plutôt à s'isoler, et c'est justement l'effet inverse recherché! Alors vous êtes sympas, mais vous ne restez pas là, merci!
Et Dext', franchement, faut pas déconner non plus!

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 février 2008 à 00:29:43

Moi, un jour, on m'a traité de prophète dépressif.

Je m'en suis jamais remis... 0o

Selenien
Selenien
Niveau 2
10 février 2008 à 01:39:23

Ce topic tombe bien. Je suis nouveau ici alors soyez sympas si je comprend pas tout ce que vous dites, merci.
Venons en au fait. Voilà (ce que je vais dire est un peu délicat mais tant pis): depuis que je suis tout petit, je pense à me suicider. J'ai tout le temps envie d'en finir une bonne fois pour toute. La première fois que je me suis présenté un couteau devant le ventre, j'avais 8 ans.
Je ne l'ai pas fait à l'époque car j'avais peur de la réaction de mes parents si jamais je survivais (ça peut paraître futile aujourd'hui mais c'était crucial pour moi). Et la même année, j'ai réitéré l'opération. Ce n'est que cette fois-ci que je me suis rendu compte de ce que j'étais symboliquement en train d'essayer de faire. Ca a été pour moi un traumatisme et aujourd'hui encore j'ai du mal à imaginer ce que j'ai failli faire à cet âge là! Un gosse de 8 ans, rendez-vous compte... Mais moi je l'ai vécu alors d'un côté je ne l'ai pas vécu d'un point de vue extérieur et je ne l'ai pas ressenti comme ça... Et depuis je m'ennuie de tout, bien qu'il y est des films ou des jeux vidéos intéressants, j'ai l'impression de vivre dans l'eau dans mes mouvements mais de peser des tonnes dans la gravité. J'ai l'impression que l'air est fait de briques et que je vis emmuré. J'ai l'impression de parler à des "programmes", des gens complètement formatés où, lorsqu'on s'adresse à l'un puis à l'autre, on croit parler à la même personne. Pour moi, tout est superficiel: je ne vois que du noir, l'impression de voir l'univers sans étoile. Je ne vois pas dans quelle direction de la galaxie je dois aller, comment y aller et surtout si c'est possible d'y aller. Je vis dans un monde noyé. Nous vivons en Atlantide.
Et si je ne me suis pas supprimé, c'est parce que je pense que je n'en ai pas terminé. J'aimerais réaliser des choses, exprimer des points de vue, et, si possible, aider des personnes comme moi. Je crois quand fait, on veut que je meurs.

gangster-R1
gangster-R1
Niveau 3
10 février 2008 à 10:32:49

force toi à voir le bon côté des choses!!!
Et un ptit truc sur le suicide : le fais pas ! c'est égoïste pour ceux qui t'aiment ! Je sais que de ton côté, tu le vois pas pareil mais essaies d'y penser! :ok:

Selenien
Selenien
Niveau 2
10 février 2008 à 13:21:23

Salut tout le monde.
Bon j'ai un peu honte mais bon.
Je vous remercie d'avoir bien réagi.
Le truc c'est que, comme je l'ai expliqué, je ne tiens pas à me suicider: j'ai comme l'impression qu'on aimerait que je le fasse et de savoir que je ne suis pas maître de quoi que ce soit m'énerve pas mal. Donc ce n'est pas à l'ordre du jour ^^.
Après si y en a qui m'aiment j'en sais rien, et à la limite je m'en fous pas mal.
Après je me force à vivre normalement mais j'ai l'impression que ce n'est pas moi. Je vais dans des soirées avec des amis mais en général ça me plombe le moral vu que tout le monde se connaît et moi presque pas. En fait j'alterne des passages de mal-être très intense avec de bons gros délires comme je les aime.
Et aussi vu que je connais plus la "dépression", même si je ne considère pas vraiment ça comme ça, j'ai peur que, si je me soigne, je ne me reconnaisse plus. C'est assez inextricable comme situation.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast