CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel>Dépression

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
07 février 2008 à 14:02:22

Bonjour à tous! :)

Hier,ce topic a eu un mal entendu(il s'est tranformé en bla-bla) alors que ici on est sur le topic officiel de la DEPRESSION et pas sur le bla-bla.Comme l'a bien dit Oedipex il est strictement interdit e se moque de quiquonce.Alors retrouve votre bonne humeur,ami forumeur :)

Bonne journée,et bonne entente entre forumeur! :merci:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 février 2008 à 21:26:05

raaah, je sais meme pas pourquoi je uppe ce topic, vu que je ne sais pas pourquoi je me sens si mal ce soir

mais bon, je le uppe quand meme :-/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 février 2008 à 21:31:25

moi aussi faudra que je me mette à ecrire...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:34:13

Ok, là je desespere grave.

Ce matin c'était magique, des heures passées avec ma copine, pendant les portes ouvertes du lycée, à se rouler des pelles dans tous les batiments, dans le forum, le cdi, tout. Parfait.

Cet aprèm, chuis avec des potes, aprèm cool et sympa.

Ce soir on devait se voir. Elle m'a appellé, elle sort pas ce soir, ses parents veulent pas vu que ça faisait plusieurs semaines de suite qu'elle sortait. Elle est en larme, chuis completement dégouté.

Là dans l'immédiat, j'ai le choix entre m'abandonner completement devant la bouteille de Vodka-Mangue qu'est dans mon armoire de fringues, ou me tailler direct les veines. Chuis vraiment en rage, j'aimais pas trop ses parents, mais là j'en peux vraiment plus, si je tombe sur sa mere c'est clair qu'elle va perdre des dents.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:35:46

Nan j'vais reprendre ma vie en main. Ce soir je recommence Oblivion, j'avais mit ma vie de geek entre parenthèses, c'est dans ces moments là que je peux la redémarrer ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 février 2008 à 21:37:22

Arf moi j'ai que des maquettes, que ce soit en roman, en bd, ou en manga.. me manque le temps de commencer tout ça, les trois domaines me font envie...

Sven, j'ai connu ça aussi, les parents de mon ex ne pouvaient pas me voir :-/ ils faisaient tout pour freiner nos sorties

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:38:16

Ouais mais quand tu passes de "je vais passer la nuit à lui faire un calin" à "je vais passer la nuit à jouer à la Xbox", tu sens une putain de haine qui fremit partout dans ton corps...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:40:10

:rire:

:snif:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:41:49

Putain puis quand je pense que j'ai nettoyé ma chambre pour rien, ça me dégoute.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:45:25

Nan mais une nuit tout seul, en soit c'est pas dur à faire, ça fait 16 ans que je fais ça, ça m'a pas tué. Mais une nuit seul, alors que dans ta tete c'était une nuit à deux, là c'est hard ^^

Le pire, je crois que c'est que je me sois tapé le changage de draps, que j'en ai mit des tout propres, et que mon lit soit fait pour la premiere fois. Honnetement c'est ça qui fait le plus mal au cul.

Si la prochaine fois qu'on se voit, elle s'effondre pas dans mes bras en pleurant pour s'excuser, je crois que je vais lui en vouloir...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:53:24

Yptll : C'est le gros cliché, soirée avec une fille qui rate, qui se transforme en soirée avec une vodka. J'ai aucune envie de me mettre minable, et de toute façon y'a pas assez dans ma bouteille pour ça... Mais je viens de tester, c'est clair que c'est largement plus facile de boire quand on est deg, donc je reviens sur le pc, m'occuper les mains.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:54:32

Fitzal : Ouais, ben prend WoW, ça t'occuperas, si t'es plus à ça près...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:55:18

Puis en meme temps je dois garder un oeil sur mon petit frere qui dort, s'il se reveille et que je suis raide, ça va pas le faire, donc je vais me tenir tranquille.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 22:20:11

Ouais pareil que Yptll. Y'a 3 ans j'étais un geek associal. En 3 ans j'ai rattrapé largement tout mon retard -sauf ce soir, je regresse un bon coup, ça fait du bien-

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 22:24:12

Si t'es bon en écriture, ecrit lui un truc. C'est un gros cliché, mais en général ça marche. Avec une rose, c'est encore plus un stéréotype, mais t'es à peu près sur d'etre un des premier à lui faire tellement c'est banal. J'lui ai offert une rose y'a 3 jours, pour rire, c'etait un rendez-vous en colle... Et y'en a très peu qui l'avaient fait avant moi en fait et ça lui a fait vraiment plaisir.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:00:26

Faut les raser tout le temps, ils repoussent de mieux en mieux ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:14:35

Je pense que ça change rien. Je me rase tout le temps avec mousse sinon ça fait mal...

Ok là je commence à en avoir marre.

J'ai pas de portable, donc en fait ma copine peut joindre tout le monde, sauf moi, vu qu'elle pas accès à l'ordi ce soir. Donc elle est en train de dire à tout le monde de me dire qu'elle est désolé.

Donc là j'ai un pote à moi, qui revait de sortir avec elle, qui a un peu de mal à cacher sa joie quand il m'en parle. J'ai la copine qui est en train de picoler pendant un repas de famille qui me saoule avec ses délires à la con là dessus quand elle va voir le pc. Et tous les autres sont en train de faire la fete, d'etre avec leurs copines, et j'ai la rage.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:15:53

Elle me parle par l'intermédiaire d'un mec qui l'a dragué pendant 4 mois, c'est du gros n'importe quoi cette soirée, je vais aller finir ma vodka et me coucher...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:17:25

"elle te fais de gros bisous"

"elle te dis bonne nuit"

On va p'tet s'embrasser par pote interposé tant qu'on y est... Putain j'en ai marre j'en ai marre...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2008 à 23:17:26

La mousse ça évite les boutons ?
Parce que j'ai une peau assez sensible, quand je me rase j'ai toujours des boutons qui apparaissent ensuite et je déteste ça...
Mais le truc c'est que je fous quand même de la mousse.
C'est surtout sur le coin, entre la joue et le cou...
:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance