Kisala?
J'en ai marre, on vit dans un monde remplie de criminels!
Si seulement il y avait pour s'en débarassez...
-Tiens? un cahier parterre..., il y a ecrit.......Death Note?,
bizarre...
(a suivre)
Quelle est belle kisala ![]()
kira c'est le gors dun manga apeler death note ilest tres idealiste et un jour il trouve un cahier qui lui permet de tuer qui il veut il se met donc juger les criminels... a lire ce manga il est passionant ![]()
Ici je passe pour le comique du coin et ses blagues à deux balles, pourtant en vrai, cet "humour", je ne le reserve qu'a des gens des proches, et je serais a 10 000 kilometres de faire ça ailleurs
Comme quoi les forums peuvent tromper
timagine pas etre le seul tout les gens a part mes pote(le vrai je dit ce que je connai depuis longgteemp
)
tout les autre penssent que je nai aucun humour ya quavec mes pote que jaime bien rire ![]()
Hahaha, et un topic officiel de ceux qui sont heureux on pourrait pas faire ?
viens pas "parasité" le topic toi lis la première page tu te soutien avec du bonheur espèce de c*n
Ben il y a plus ou moins le blabla pour ça!
Les dépressifs c'est plus "liant".
Nan mais ok je vais pas polluer votre topic...
Enfin bon pour lutter contre la déprime... Ben aucune idée de comment faire, mais je l'ai fait ^^
Pendant 4 ans au lycée, j'étais une merde. J'arrivais, je connaissais personne, j'étais le bouche-trou, le mec qui est invité à des fetes que quand tout le monde est invité. Alors en dehors du college j'avais des potes d'enfance que je voyais, mais au college c'était une catastrophe, associal au possible. Avec un pic en fin de 3eme, où j'ai pas du parler une seule fois à quelqu'un en 4 mois.
Je le vivais plutot mal, c'était meme hyper relou de savoir que les autres se voyaient tous les WE, et que moi j'avais du faire 2 fetes dans l'année.
Enfin bon, après je suis rentré en Seconde, et j'ai décidé de partir autrement. Direct j'ai commencé à aller vers les gens que je trouvais cool. Et finalement, j'ai découvert des trucs vraiment sympas. En particulier la fete alcoolisé, avec les manifs contre le CPE, et les vrais potes avec lesquels tu peux parler. Au final, je les vois plus maintenant, mais c'est vraiment eux qui m'ont montré ce que ça pouvait etre la vie avec des potes, des filles, de la musique et de l'alcool.
Maintenant, tout va bien. Chuis dans un groupe de potes sympas, quand on fait les soirée VIP à très petit comités, je suis dedans, j'ai une copine, je vois des gens tous les week-ends, on fait des fetes, je dors parfois avec une fille dans mon lit, j'ai embrassé des mecs sur la bouche, je sais ce que ça fait de fumer un joint, je sais allumer un narguilé, enfin bon tout ce genre de trucs qui me faisaient rever y'a 4 ans. J'adore ma vie, j'adore mes potes, je suis dingue de ma copine, j'ai toujours mes potes d'enfance avec qui je partage toujours des trucs aussi forts, je suis jamais tombé dans des excès de quoique ce soit, en jeux vidéo ou en drogues alcool et autres, et je me demerde de mieux en mieux en cours.
Finalement, je pensais vraiment que j'avais touché le fond, quand j'étais venu pour la premiere fois sur ce forum, au début de ma 4eme. Et maintenant, j'ai l'impression d'avoir la vie la plus géniale du monde, et j'ai rarement été aussi heureux, et chuis toujours là... P'tet que c'est ce forum qui m'a sauvé ? Je vous le souhaite ^^
Houla que c'est long en fait ^^ Désolé ^^
Je serais du genre à m'interposer pour quelqu'un qui se fait lyncher par 10 personnes, au risque de me faire tabaser moi meme
Pourtant je sais que peu de monde le ferait pour moi
Heu... T'as dejà testé en vrai ?
Y'a deux ans, j'étais avec des potes et la cousine d'un pote au skate-parc. 3 mecs arrivent et nous dégagent du U. On est en roller, pas super baraqués, ils sont grands, à pied et pas l'air sympa, on commence à partir. Mais la cousine fait la maline, elle commence à leur demander pourquoi c'est nous qui devrions bouger et tout... Un de mes potes reste, tous les autres sont deja à l'autre bout du parc à nous regarder, et moi je suis là comme un con. Les mecs s'échauffent, je vous passe les détails, je me fait foutre par terre, mon pote aussi, sa cousine se casse vite fait, on se releve et on roule vite...
Au final, c'est bien beau de dire qu'on va défendre les autres et tout... Mais t'inquiete pas que dès les premiers coups, tu commence vite à ravaler tes beaux principes, et tu penses surtout à te casser vite fait... Alors bon maintenant avec mon pote on a au moins ça, on est resté pour eviter des emmerdes à sa cousine (emmerdes qu'elle n'aurait jamais eu vu qu'ils auraient pas tapé une fille), et tous les autres ont la honte quand ça parle de ça parce qu'ils se chiaient dans le froc pendant qu'on faisait les hommes...
Et je note surtout qu'avant ça, j'avais beaucoup de potes qui nous parlaient de "ouais moi un mec vient faire le chaud je le défonce cash", finalement c'est dans ce genre de situation que tu vois que c'est que de la gueule, vaut mieux etre sur de ce que t'affirme ![]()
Et maintenant j'm'en vais, bonne nuit à tous...
C'est fait Link.
Maintenant je rappelle que ce topic est pas un Blabla...
Merciii.
Je rappelle que je n'en ai jamais fait un blabla
tu viens d'effacer les messages, tu es parfaitement temoin que je n'ai rien engagé
Exellent Dext' et bonne inniciative
J'ai effacé les messages parce qu'apparement ça dérive...
J'pense pas qu'Oedipex voulait une déviation du sujet comme ça.
Si vous voulez délirer y'a pas de soucis, mais c'est sur le Blabla qui faut l'faire.
Et je tiens a rappeler qu'Oedipex a fait ce topic pour qu'il ne soit uppé que dès que l'un de nous va mal et a besoin de partager avec ceux qui vont mal ![]()
Il y a des "up" utile et des "up" inutile alors "upper" pas n'importe comment
![]()
Salut tout le monde!
Bon alors je tiens à confirmer ce que je viens de lire: merci à The_Dexter et linkafond d'avoir rectifié le tir et recentré le "débat". Je répète qu'il n'est nullement fait pour blablater puisque le bla-bla c'est sur le topic bla-bla et pas ailleurs. Dans dépression y a le mot "dépression" alors si vous n'êtes pas dans cet état là ou que les propos que vous avez l'intention de... proposer n'ont pas de rapport avec le sujet, alors cassez-vous, merci. Cependant, excepté le fait que vous avez l'autorisation, j'ai envie de dire "normal!", d'exprimer votre point de vue par rapport à un post ou comment vous avez pu vous en sortir afin de proposer un moyen de regagner le moral, il est carrément interdit de se moquer d'une personne, sous peine de se voir banni. Les moqueries ne sont acceptées que si elles sont gentilles et portent à faire sourire.
Merci de votre compréhension et bonne journée! ![]()