CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel>Dépression

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 septembre 2008 à 17:25:44
  1. ps: ceux qui se préparent a dire (ou à penser) "ah ah ah, il deprime pour un lapin nain", je les informe que je les emmerde et que je leur chie sur la gueule

:d) Je ressens la même chose pour ma chatte.
On s'y attache et ceux qui n'ont jamais connu ça peuvent pas comprendre... : /

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:25:45

Bah t'es pas dernière alors garde ce genre de pensées pour toi tu veux. Sinon quand tu seras dernière viens me parler... (maître en dernière place :cool: )

Et Link ton lapin a vécu 13ans... truc de fou quand même! Les deux que j'ai eus n'ont pas eu cette chance: l'un s'est tiré (d'après mon père...) et l'autre myxomatose...
Et un qui meurt = un qui naît! :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 septembre 2008 à 17:32:29

:-( Tin et encore les lapins je vivais pas avec, et deja ça me detruit

Mais si c'etait mon chien ou ma chatte putain, j'crois que je me fous en l'air

Ouais je sais pour l'age, c'est enorme... Mais meme, il meurt quand meme quoi...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:38:50

On s'attache plus aux animaux qu'aux humains...
(phrase stupide mais je devais la sortir)

Ben ça permet d'apprendre le deuil la mort d'un animal, d'anticiper celui d'une personne réelle.
Personnellement je t'avais dit que j'avais mal vécu la mort de mon chien je crois, mais c'est un passage obligé puisque la nature est ainsi faite... :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 septembre 2008 à 17:43:46

ouais enfin niveau mort, que ce soit du coté des animaux ou des humains, je commence a avoir l'habitude...

C'est mon cinquieme animal important qui va mourir, si on compte pas les tourterelles et les poissons (et ça aussi, ça me fait mal a chaque fois)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:49:07

Ouais...
Je ressens pas grand chose de ce côté là (faut voir le regard GRANDEMENT inspiré d'une tourterelle: o_O "rlrlrlr" ) et d'un poisson, même si j'en ai eu aussi.
Mais bon: quand on accepte de s'occuper d'un animal, on accepte sa mort aussi, c'est comme ça.
Et puis bon: la mort c'est juste de ne plus exister. N'importe quel être qui meurt ne se rend pas compte de la souffrance que sa disparition inflige à son entourage... et c'est étrange d'ailleurs puisque d'une part tout le monde meurt depuis toujours, et d'autre part pourquoi pleurer un être qui ne se rend compte même plus de rien, qui n'a plus aucune conscience?

p0kemon
p0kemon
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:52:35

Moi j'ai eu un poisson rouge qui est mort... en sautant de son bocal pour atterir sur une prise électrique...

La mort était tellement ridicule que j'en ai ris, j'avais 9 ans.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:18:04
  1. p0kemon Voir le profil de p0kemon
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 17:52:35 Avertir un modérateur Citer Ignorer p0kemon
  3. Moi j'ai eu un poisson rouge qui est mort... en sautant de son bocal pour atterir sur une prise électrique...

La mort était tellement ridicule que j'en ai ris, j'avais 9 ans.

:rire: Oh non arrête ! :rire:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:24:46

Fitz : Si c'est pas lui qui te raccourcis ta vie :S :rire:

Oedipex : Tu me déçois. Dext parle de ce qu'il ressent au niveau de sa chatte, et tu fais meme pas une p'tit blague bourrin ? Franchement quand je suis pas là tu es une vraie gonzesse...

p0kemon
p0kemon
Niveau 8
21 septembre 2008 à 18:42:49

Pour couronner le tout, j'ai enterré mon poisson dans les toilettes, et j'ai tirer la chasse.

Je me rappelle même qu'étant donné j'avais rigolé de la mort de mon poisson, j'avais peur que mes parents me prennent pour un psycopathe, donc j'ai feinté d'être triste.

A la place j'ai eu un hamster une femelle, qui est morte 6 mois plus tard d'une diarhée... je suppose vu que j'ai retrouver plein d'excrements dans la cage, en faite j'avais changé la bouffe subitement et apparemment ça c'était mal adapté à l'organisme. Pourtant c'était de la bouffe du mag où je l'avais acheter.

Le truc, c'est que quand j'ai vu le cadavre de mon hamster je l'ai ammener sur le lit de mon père et qui dormait, et lui qui a horreur des cadavres... franchement là j'étais triste

Bref, mon expérience avec les animaux fut bref et courte... cet été en partant en espagne, j'ai vu un bébé chat tout maigre, le pauvre n'avait plus jamais depuis des lustres, mes parents lui ont donné de la bouffe : il a doublé son ventre. Une voisine nous a expliqué qu'il était au bord de la mort avant notre arrivée, et là on l'a recueilli.

Et pour l'instant tout se passe bien.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 septembre 2008 à 19:09:25

lol, merci pour l'histoire du poisson ronge, c'est tellement couillon dans la tristesse que j'ai ri, et ça fait du bien

Sinon par rapport à ce que dit Oedipex, c'est ça qui m'angoisse justement. Le fait qu'il y ait plus de conscience, de se dire que l'autre ne peut pas etre triste de nous avoir quitté, ça me fout vraiment les boules

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:51:53

Si je n'ai pas fait de remarque à ce sujet, c'est pour une raison bien précise.
Mais sinon bien sûr que j'y ai pensé.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
21 septembre 2008 à 19:59:54

En ce moment je vis vraiment pas dans une ambiance très gaie...
Mon père a appris il y a 4 jours que son cousin avait eu ses bébés(des jumeaux) presque 3 mois en avance, donc c'est pas la fête, et ma mère vient d'apprendre qu'un de ses frères a eu un AVC, il est en neurochirurugie à Lille et va bientôt se faire opérer...

Perso ça va a peu près, puisque je ne les connais presque pas, mais l'ambiance du foyer déteint quand même un peu... :/

p0kemon
p0kemon
Niveau 8
21 septembre 2008 à 20:13:05

A noter que mon histoire est strictement véridic et n'avait pas pour but de faire faire rire! Mais si ça le fait tant mieux (en même temps quand je repense à mes aventures j'en ris moins même :rire2: )

Sundae-Caramel
Sundae-Caramel
Niveau 6
29 septembre 2008 à 23:18:51

auscourjeveumourir :mort:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:21:40

Intéressant, je viens de retomber depuis hier soir.
Là encore ça va pas fort.

Guethokiller
Guethokiller
Niveau 4
29 septembre 2008 à 23:24:54

:nonnon:

Sundae-Caramel
Sundae-Caramel
Niveau 6
29 septembre 2008 à 23:26:25

C'est qui lui ? Ptain moi chuis à bout là j'en peux plus :mort:

Sundae-Caramel