Pour couronner le tout, j'ai enterré mon poisson dans les toilettes, et j'ai tirer la chasse.
Je me rappelle même qu'étant donné j'avais rigolé de la mort de mon poisson, j'avais peur que mes parents me prennent pour un psycopathe, donc j'ai feinté d'être triste.
A la place j'ai eu un hamster une femelle, qui est morte 6 mois plus tard d'une diarhée... je suppose vu que j'ai retrouver plein d'excrements dans la cage, en faite j'avais changé la bouffe subitement et apparemment ça c'était mal adapté à l'organisme. Pourtant c'était de la bouffe du mag où je l'avais acheter.
Le truc, c'est que quand j'ai vu le cadavre de mon hamster je l'ai ammener sur le lit de mon père et qui dormait, et lui qui a horreur des cadavres... franchement là j'étais triste
Bref, mon expérience avec les animaux fut bref et courte... cet été en partant en espagne, j'ai vu un bébé chat tout maigre, le pauvre n'avait plus jamais depuis des lustres, mes parents lui ont donné de la bouffe : il a doublé son ventre. Une voisine nous a expliqué qu'il était au bord de la mort avant notre arrivée, et là on l'a recueilli.
Et pour l'instant tout se passe bien.