Bah il doit avoir 5 repliques à tout peter dans le film ^^
En fait c'est un peu le probleme. Y'a des très bons acteurs, des mecs souvent marrants et tout. Mais ils ont que quelques repliques, et pas toujours géniales. Cornillac et Depardieu sont les deux plus mauvais du film de toute façon. Y'a que Astier qui est marrant à peu près à chaque coup, et Alain Delon qui est pas mal parce qu'il se caricature vraiment.
Après y'a le défilé de stars, mais comme ni Zidane, ni Tony Parker et ni Mauresmo ne veulent bien se caricaturer (défoncer un romain d'un coup de boule, ça aurait pu etre rigolo...) ben c'est pas drole.