CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Advance Wars: Dark Conflict

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
02 février 2008 à 15:41:09

Gaffe avec le wi-fi: hier, je suis tombé sur un certain "Peter", qui trichait de façon éhontée.
Entre autres joyeusetés: certaines unités invisibles, infanterie qui attaque depuis la mer (et en profite pour commencer à chopper mon QG alors que j'avais dessus un missile AA full PV pour éloigner les hélitransports)...

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
02 février 2008 à 16:04:04

ha ouais quand meme :rire:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:20:10

Ah ouais, et sinon...

[Attention: GROS SPOILER, vous êtes responsable si vous le lisez...]

Le jeu a une fin.
Et bonne en plus.
Et la dernière mission, elle est 'achement hard si on comprend pas directement comment placer ses troupes (6 essais pour ma part avant de l'achever).

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 17:20:17
  1. Davidk67 Voir le profil de Davidk67
  2. Posté le 02 février 2008 à 15:30:16 Avertir un modérateur
  3. petite kestion vite fé jé pa lus dsl

c'est une blague? :noel:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
02 février 2008 à 17:27:04

Oui si on peut en croire,link. :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 février 2008 à 17:28:43

linkafond :d)

salut :noel:

va lire ça et me dit pas que tout est négatif :d) https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019613-0.htm

ça prend 10 min pour lire toute la 1ère page.

au fait, savais-tu que dans les options du jeu, on peut couper la musique ? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 17:30:19

Rem :o)) je parlais des gens ayant posté sur le forum DS

oui, je savais, mais c'est moins marrant :noel:

sinon, rien a voir, mais vous saviez que les limites de texte par message ont changé? c'est vraiment du foutage de gueule, j'en ai chié a trouver la bonne taille, ça fout tout en l'air le topic des debutants -_- va tout falloir que je remettre en ordre

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 février 2008 à 17:42:12

hey :(

y'a pas que le forum DS ...

y'a aussi le forum du jeu, avec les avis sur le jeu :)

moi je suis nouveau sur ce jeu, et je l'adore. j'en suis à la mission 22.

sinon, y'a des gens qui ont jouer à tous les advance wars, et ils n'arrêtent pas de dire que celui-là est le meilleur de la série :ok:

de quoi remettre en questions certains points dde ton "test"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 17:57:50

Je n'ai rien affirmé la dessus :) j'ai dit que ça va en choquer certains

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
02 février 2008 à 18:53:41

Et maintenant tu teste Nanostray et tu dit que c'est genial :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 18:56:23

surement pas :noel:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
02 février 2008 à 19:31:58

Tu nous as dit qu'il fallait te forcer :nah:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 février 2008 à 19:39:29
    • **SCENARIO qui l’a fait, et pas Luigi ( :dehors: )

tu as reussi a faire ma journée :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 19:40:53

:noel: j'etais assez fier de ma trouvaille ridicule

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 février 2008 à 20:01:23

j'ai pas compris cette blaque d'ailleur :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 20:02:24

toujours aussi lent à la détente, rem :o))

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
02 février 2008 à 20:03:43

C'est mario qui l'a fait et pas luigi!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 20:05:30

pour esthétique, j'avais pensé à

"L'ESTHETIQUE, rends les tac"

mais j'ai pas osé

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
02 février 2008 à 20:17:07

Vous aussi vous avez une erreur 85020 en tentant une partie Wi-fi?
Ca fonctionnait hier, deux parties online et une carte favorite téléchargée, puis là... plus rien.
Foke.

Au passage, mon code ami:
481161
693312

Joueurs de bas niveau, passez votre chemin, ou venez apprendre des choses, et les autres, je serais ravi d'apprendre à vos côtés ;p

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 février 2008 à 23:06:49

Hooo mais que je suis choqué linkafond!
Pour comprendre son humour (et le mien, tant qu'à faire :-) ):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marina+fois/video/xgz5d_marina-fois-ceremonie-des-cesars_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Philipe+Katerine/video/x1kqnw_philipe-katerine-louxor-jadore_fun

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment