hey
y'a pas que le forum DS ...
y'a aussi le forum du jeu, avec les avis sur le jeu
moi je suis nouveau sur ce jeu, et je l'adore. j'en suis à la mission 22.
sinon, y'a des gens qui ont jouer à tous les advance wars, et ils n'arrêtent pas de dire que celui-là est le meilleur de la série
de quoi remettre en questions certains points dde ton "test"