CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur jeux du line-up PSP!

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:32:14

PoPoLoCrois Monogatari ~ Pietro Ôji no Bôken ~

ce jeux va déchirer tout!!!!!!!!!!!

PS: Le sarcasme envahit ce topic...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:01:00

Le meilleur jeu de la nintendo DS... mario 64
Comment ? Ce n´est qu´un remix d´un jeu plus du tout au gout du jour et vendu à prix neuf ? Ah ben zut alors...

nicoboy3
nicoboy3
Niveau 6
29 décembre 2004 à 10:26:26

de toute facon les jeux ne sont pas tres diff de la psp que de la ds,ceux qui feront la iif c´est les gta,jack et ratchet qui ne font parti que de sony et puisl´univers lario,pokemon,link qui font seulement parti des jeux ds

mickawell
mickawell
Niveau 8
29 décembre 2004 à 10:31:39

lol par contre la taille de lecran et les graphismes sont tres differents, et on n´appréciera pas les jeux pareil sur nos PsP que sur vos Ds... nul ne peut le nier

atoi
atoi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:38:40

" Le meilleur jeu de la nintendo DS... mario 64
Comment ? Ce n´est qu´un remix d´un jeu plus du tout au gout du jour et vendu à prix neuf ? Ah ben zut alors..."
Quand on ne sait pas, on se tait. Mario 64 a été remis au gout du jour. Faut se renseigner. Un hit restera un hit, on jouera encore à Zelda3 dans 10 ans mais pas à Gran Turismo 1.

" de toute facon les jeux ne sont pas tres diff de la psp que de la ds,ceux qui feront la iif c´est les gta,jack et ratchet qui ne font parti que de sony et puisl´univers lario,pokemon,link qui font seulement parti des jeux ds"
EN parti vrai mais GTA n´est pas de Sony mais de Rockstar et AUCUNE adaptation n´est prévu à ce jour. Et 5 jeux Square sur DS contre un seul sur PSP ( et en 2007).

" lol par contre la taille de lecran et les graphismes sont tres differents, et on n´appréciera pas les jeux pareil sur nos PsP que sur vos Ds... nul ne peut le nier"
La taille de l´écran je m´en fou tant que c´est visible. C´est clair que nous on l´appréciera mieux vu qu´on aura pas à recharger la console au bout de 3h30 de jeu. Et si les graphismes sont si importants pour toi, achète toi une Game Cube, non? Prince of Persia 1&2, Beyond Good and Evil, Mortal Kombat 6, les Harry Potter, les Seigneur des Anneaux...Avec des meilleurs graphismes, et ça nul ne peut le nier.

mickawell
mickawell
Niveau 8
29 décembre 2004 à 10:44:27

Ta réponse est nulle.

Explications :

" Un hit restera un hit, on jouera encore à Zelda3 dans 10 ans mais pas à Gran Turismo 1"
=> je suis d´accord, on y rejouera, mais de la a l´acheter 2 fois comme vous etes en train de le faire avec mario64 ds ( tout ca pour faire mumuse avec Yoshi) ca s´appelle etre un pigeon

" mais GTA n´est pas de Sony mais de Rockstar et AUCUNE adaptation n´est prévu à ce jour"
=> GTA a été confirmé sur PsP depuis plusieurs jours maintenant. Dommage bien essayé.

" Et si les graphismes sont si importants pour toi, achète toi une Game Cube, non?"
=> Ce n´est pas qu´un question de graf ma poule, et je te rappelle kon parle de consoles PORTABLES... je ne voit ainsi pas l´interet de comparer la gamecube et la PsP.

S´il te plait soit cohérent.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:50:13

Bon c´est simple, l´énorve inconvéniant de la PSP c´est que c´est un bijou...Et comme tout les bijous, vous s´hésitez à l´emmenez partout.Et tu es contraint de jouer chez toi.Et donc c´est plus une console portable ! Sauf pour aller aux chiottes bien sûr ! :noel:

Franchement est-ce qu´avec votre PSP vous irez jouer dans le métro ou dans la rue ? Non en tout cas je préfère pas me la voler...

Mais bon j´aurais la DS et il n´y aura aucun problème sur ça ! :-)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:52:48

=> je suis d´accord, on y rejouera, mais de la a l´acheter 2 fois comme vous etes en train de le faire avec mario64 ds (  tout ca pour faire mumuse avec Yoshi) ca s´appelle etre un pigeon

Ah et pis acheter Gt4 exctement la meme chose sur ps2 et psp c´est pas etre un pigeon?

=> GTA a été confirmé sur PsP depuis plusieurs jours maintenant. Dommage bien essayé.

Lien?

=> Ce n´est pas qu´un question de graf ma poule, et je te rappelle kon parle de consoles PORTABLES... je ne voit ainsi pas l´interet de comparer la gamecube et la PsP.

Si tu avais un soupcon d´intelligence, tu aurais remarquer qu´il faisait un synopsis avec les consoles de salons car tu a l´air completement fanatique de sony sur ta carte de visite...

mickawell
mickawell
Niveau 8
29 décembre 2004 à 10:53:00

Je ne voit pas tres bien en quoi la DS se fera moins voler que le PsP mais bon...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:54:21

mickawell Posté le 29 décembre 2004 à 10:53:00
Je ne voit pas tres bien en quoi la DS se fera moins voler que le PsP mais bon...

:d) Le prix et la débauche technique, la PSP a des graphismes comme la PS2 et la DS à mi chemin entre la N64 et la gamecube.Franchement les racketteurs vont plus aller voler une PSP qu´une DS...Enfin c´est mon avis personnel...

mickawell
mickawell
Niveau 8
29 décembre 2004 à 10:56:39

Ben disons que si il y a deux ptits gars addossés à un mur avec l´un qui joue à la DS et l autre à la PsP, ok la racaille va chopper la psp...

Mais dans un cadre général, si la caille coise une DS, il aura envie de la taper et pareil pour la PSP.

Une caille reste une caille lol

PS : Spécial dedicasse aux ptits gars en Lacoste :-x

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:00:03

Sauf que la plupart du temps racaille = Mouton
Ya qu´à voir tout ces b-boy qui se la petent parce qu´ils ont une ps2

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:00:25

mickawell Posté le 29 décembre 2004 à 10:56:39
Ben disons que si il y a deux ptits gars addossés à un mur avec l´un qui joue à la DS et l autre à la PsP, ok la racaille va chopper la psp...

:d) :oui:

Mais dans un cadre général, si la caille coise une DS, il aura envie de la taper et pareil pour la PSP.

:d) Sauf si elle est anti-nintendo, comme bcp de caille...

Une caille reste une caille lol

:d) Malheuresment...
PS : Spécial dedicasse aux ptits gars en Lacoste :-x

:d) :coeur: ^^

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 11:10:06

Les pro ds sont tellement des boulets qu´ils mériteraient d´entrer dans le guiness book des records :rire:
Ngc contre ps2 : La game cube va tout déchirer parce qu´elle à de meilleurs graph
Ds contre psp : Les graphismes c´est pas important
La psp fait lecteur multimedia : on s´en fout, une console c´est fait pour jouer
La ds sort un accessoire à la con et payant : Youpie c´est super vive nintendo !

Vous êtes cons, cons et pitoyables :rire:

mickawell
mickawell
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:18:45

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:19:32

Je suis d´accord avec la réponse de black-soul2

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:22:13

black-soul2
Posté le 29 décembre 2004 à 11:10:06

Les pro ds sont tellement des boulets qu´ils mériteraient d´entrer dans le guiness book des records
Ngc contre ps2 : La game cube va tout déchirer parce qu´elle à de meilleurs graph
Ds contre psp : Les graphismes c´est pas important
La psp fait lecteur multimedia : on s´en fout, une console c´est fait pour jouer
La ds sort un accessoire à la con et payant : Youpie c´est super vive nintendo !  

Vous êtes cons, cons et pitoyables

Oui, oui c´est ca... C´est plutot vous qui venez dire que zelda est pourrie a cause de ses graphismes... et c´est nous qui achetons animal crossing un jeu super innovant mais moche graphiquement... Et tout ca c´est sur GC...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:22:30

Faut-il vous mettre des liens de sites Pro-Sony où il est indiqué TOUS les problèmes de la PSP et le fait qu´elle connait beaucoup de retour ?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:23:33

3h45 d´autonomie :rire:

RCSforce
RCSforce
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:24:40

" Ngc contre ps2 : La game cube va tout déchirer parce qu´elle à de meilleurs graph"

Sauf que ça c´est des consoles de salon !

" Ds contre psp : Les graphismes c´est pas important"

Et ça des consoles portables !

Et pour les portables on s´en fout un peu plus ( pas complétement quand même) des graphismes, mais c´est vrai que ça reste un + pour la PSP :-))) !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube