En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Coup de Coeur] Chocobo Tales
BaikenShishido
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:05:32
Faux
Elles ne tombent pas en même temps Tu dois voir par rapport aux cercles laquelle est la plus susceptible de tomber en premier, taper dedans et vite tourner pour la deuxième
New_Link
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:40:45
Bien fait linkafond, essaie mon record de 62 _________________________________
Peut etre mais j'ai fini le jeu en 22h, 22h étant inférieur à 4 jours Seras tu prêt à faire le nolife pour me vaincre ou tu un perdant? =D _________________________________
non c'est la verité, et puis j'aime pas gacher mes jeux
Subichon
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:58:17
Réponse tardive pour BaikenShishido^^
Justement, j'étais un inconditionnel de la Super Nes, j'avais beaucoup accroché à Secret Of Mana^^ Pas mal de choses ont changé, mais bon... c'est pas pire que de passer d'un FF V ou VI à FF XII...
Linkafond
Niveau 41
24 janvier 2008 à 10:22:37
J'ai reussiiiiiii
et maintenant je m'enerve au jeu du hamster sur les rondins ce jeu est d'une difficulté hallucinante pour le 100% des fois
New_Link
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:40:34
Le jeu du hamster ou tu dois souffler pour prendre les fromages la? Sérieux il est facile celui la =/ _________________________________
Ou bien tu parles du hasmter avec ses ficelles bizarre qui doit monter tout en haut sans se faire toucher par les trucs électriques? _________________________________