Je viens de tout lire (enfin de finir, j'avais commencé hier soir ^^), et franchement j'adore. Bien que je ne me rappel pas en détail des épisodes parodiés, j'en ai des vagues souvenirs, ce qui me suffit pour bien rire. De plus certaines références sont énormes :D Le scout qui te ramène a l'arène a chaque fois que tu passe devant lui me rappel de bon souvenir ^^
Bonne continuation, j'adore ton humour !
merci beaucoup
ça fait drole d'avoir un nouveau "lecteur"
c'est super rare
merci en tout cas ça me fait très plaisir ^^
on peut avoir la suite?
mdr dans deux semaines, quand jserais en grandes vacs
Tsé ce faux espoir
Raclure,je te laisse jusqu'à demain, ou j'te retrouve et tu seras pendu sur la place publique, et on je jettera des knackis à la figure ![]()
mdr c'est pas moi qui ai uppé à ce que je sache
linkafond Posté le 03 mai 2008 à 23:11:55
Oui sieur Pokechio, c'est un honneur de vous écrire votre suite
Bien, j'aime qu'on m'obéisse ^^
Demain sans faute, sinon... ![]()
sieur Pokechio
t'as mal lu mon dislexique adoré, j'avais dit pokéchieur
Un grand bravo!
D'habitude, en lisant une parodie ça m'amuse mais je me contente de sourire vite fait.
Tandis que là, par moments je riait vraiment!!
J'attends la suite avec impatience!!
merci beaucoup
Dès que j'ai fini mes partiels je continue ^^
Par contre la suite, ça sera pas le combat contre Ondine, y a pas grand chose dedans
C'est moi qui te remercie! Je prend beaucoup de plaisir à lire ta fic, de plus elle me fait rire. Et Dieu sait à quel point j'en ai besoin!! ![]()
^^ content qu'elle puisse servir alors
merci en tout cas ça me fait plaisir
Lien de l'épisode: http://www.wat.tv/video/pokemon-fr-episode-009-ecole-hb8e_h8sn_.html
La voix-off débuta cet épisode:
"Et notre histoire continue. Retrouvons nos amis qui poursuivent leur périple dans la joie et la bonne humeur!"
"Ondine, tu pues.
-Répète ça pour voir?
-Tu pues"
SBAF!
-Alors, tu l'ouvres toujours ta grande bouche?
-... Tu pues.
-MAIS JE VAIS LE...
-Eh oh les deux mioches, c'est pas bientôt fini cette comédie? s'énerva Pierre.
-Oui tu as raison Pierre, j'ai eu tort de jouer le jeu de cet idiot de Sacha...
-Pierre. Toi aussi tu pues.
-TU VAS VOIR FOUTU MIOCHE"
Et c'est dans un joyeux nuage de poussière provoqué par une gigantesque baston que nos héros poursuivirent leur périple dans la joie et la bonne humeur.
C'était l'heure de manger, Pierre l'avait deviné en flairant les odeurs de nourriture venues des contrées alentour, et qui avaient commencé à chatouiller son museau proéminant de fox-terrier. C'est pourquoi, tel une Mary Poppins des temps modernes, l'ex-maître d'Argenta crut bon de sortir de son sac tout l'attirail propre à un bon repas, à savoir un gigot, deux cassoulets, trois paires de baguettes chinoises parce qu'on est dans un dessin animé japonais (cherchez l'erreur), une chaise, une table, une nappe, un groom, un cuistot, quatre cloisons, et une énorme enseigne en bois indiquant "A la table de Pierrot":
"Pierre, il est six heures du matin, je t'assure qu'on n'a pas faim...
-Ah bon? Il est pas midi?
-Comment veux-tu qu'il soit midi, alors que nous sommes dans un décor bourré de brume matinale, crétin?
-Ah oui c'est pas faux... C'est vrai que c'est chiant toute cette brume. Enfin bref, tant pis pour vous, moi je mange, j'ai faim.
-Ah mince, moi je pensais filer en douce, gémit le cuistot que Pierre avait déniché dans le sac.
-Non non, esclave, ne rêve pas, depuis que je t'ai capturé, tu es condamné à me faire la cuisine pour le restant de tes jours. Bon, ça vous dit un p'tit café?
-Non non Pierre, je t'assure que...
-Ou une petite soupe à l'oignon?
-Non merci, vraiment on... Euh... Une soupe à l'oignon? Comment peux-tu avoir de la soupe à l'oignon, alors qu'on n'a jamais eu l'ombre d'un oignon?
-Bah ça c'est facile. Tu prends une bassine, tu remplis d'eau, tu te trempes le derrière dedans, et tu obtiens une soupe à l'oignon!
- ![]()
-
...
-Ben quoi?
-Et sinon, t'as quoi d'autre, en plus comestible?
-J'ai du pain aux croûtons!
-Du pain aux croûtons? Mais on n'avait même pas de... Non oublie, je préfère même pas savoir. Je me contenterai d'une tasse de thé, maugréa Ondine.
-Pas de problème! Car j'ai ici, rien que pour vous, jeunes innocents... MON SERVICE A THé POKéMON!!!" (dit-il en le laissant misérablement tomber par terre).
La théière explosa en mille morceaux, tandis que les tasses, salement ébréchées mais encore entières, roulèrent sur le sol caillouteux.
"Mon service a thé ![]()
-C'est pas grave, tenta de rassurer Sacha. Il était moche de toute façon...
-T'en veux une?
-Non non mais... c'est pas grave, corrigea Ondine en retirant vite sa doudoune, de toute façon il faisait trop chaud pour boire du thé, hein Sacha!
-Fake.
(SBAF) ... HEIN SACHA?
-Oui oui... Vraiment trop chaud...
-Mouaif... snif... Bon... Ben... Je vais vous faire des crêpes à la Parisienne alors.
-Quelle bonne idée!! miaula Ondine. J'ai toujours rêvé d'aller à Paris!!! Ses rues distinguées! Ses restaurant chics! Sa tour Eiffel! Son Sacha en train de manger un bol de riz!! ... Son Sacha en train de...? ![]()
-Ben quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça?
-IL FAUT TOUJOURS QUE TU VIENNES ME POURRIR MES REVES LES PLUS FOUS ESPECE DE GROS ABRUTI", hurla la rouquine en frappant le garçon à l'aide d'une énorme bûche
Sacha, qui n'avait rien compris à ce qui lui était arrivé, gisait dans un ravin, quand Pierre s'écria:
"Bon, si vous voulez des crêpes, il nous faut du feu, et DONC du bois! Je propose que l'un de vous aille en chercher.
-Ben, on en a déjà, je te signale que je viens d'assommer Sacha avec une grosse bûche qui pourrait nous faire du feu pour toute notre vie.
-Ouais, mais nan. Si on reste là, il va rien se passer dans cet épisode. Allez, vas-y Sacha.
-Hein, pourquoi moi?
-Parce que tu es le plus abruti des trois, allez, go et ne te retourne pas."
Sacha marchait depuis des heures sans avoir trouvé de bois (je rappelle qu'il longeait une forêt), lorsqu'un halo de lumière à l'horizon l'intrigua:
"Hey Pikachu! C'est peut-être un feu! Allez, on va le ramener à Pierre!"
Mais ce n'était pas un feu.
Ici, en plein milieu d'une clairière oubliée de tous, un enfant courrait sur un tapis roulant, sous l'oeil sévère de quelques gamins tenant une bougie, et deux moustachus portant chacun un t-shirt 118 et 218:
"Allez, on y croit! Plus que deux kilomètres! 118! 218! Tou tou tou tou, toutouyoutou! 118! 218! Tou tou tou tou, toutouyoutou!"
Puis un petit bourgeois prétentieux tendit une carte à jouer Pokémon, du deck Starters et Boosters Conférence de l'Equipe Bleu Nuit acheté à la Grande Récré, et sur laquelle se tenait un Roucool:
"Question... pour un champion. Un indice pour vous, qui nous regardez depuis la télé. TOP Je suis de la famille des oiseaux, du latin Plumus Marronus, je tire mon nom de la couleur de mon plumage! Mon cri est assez aigu, et lorsque je me sens menacé, je lance une attaque Jet De Sable. Ma chair est également utilisée pour faire le fameux Filet de Roucool à la Sauce Papillon. On m'a longtemps utilisé dans le passé comme pigeon voyageur, je suis, je suis, JE SUIIIIIS?
-Facile, c'est un Dracaufeu.
-C'est le brouillard qui te rend si idiot ou quoi? T'as une deuxième chance. Si tu rates, on te pend.
-C'est... C'est un Roucool!
-Mouaif... Maintenant donne-nous ses attaques.
-L'attaque... Jet de Sable, au niveau 2, l'attaque Tornade au niveau 5... répondit le garçon essoufflé.
-Mouais, c'est trop facile. Dis nous plutôt à quel niveau il évolue, et en quoi"
Pas de réponse.
"T'as intérêt à répondre plus vite, ou sinon tu vas devoir courir plus vite! Ah ah ah! Z'avez entendu les gars? Elle est bonne non?"
Pas de réponse.
"Heum... Oui euh bon... Alors cette réponse?"
Pas de réponse. Le garçon, nerveux, s'emballa, glissa, et chuta:
"J'suis désolé, j'suis vraiment nul en tapis roulant...
-Comment comptes-tu devenir un Maître Tapis-Roulant, si tu es incapable de tenir en vitesse trois? s'énerva le petit bourgeois à la chevelure rouge.
-HEY, LAISSEZ-LE TRANQUILLE!"
Une voix héroïque s'était élevée du haut d'une colline, et désormais, un Sacha fier, noble, cheveux au vent, les dents blanches comme du polystyrène, courut dans leur direction... avant de se manger une pierre et de se vautrer dans la boue:
"Qui c'est celui-là? s'étonna un mioche.
-J'ai bien peur que ça ne soit le héros de l'anime, gémit la voix-off.
-Oh toi on t'a rien demandé, rugit Sacha. Bon, il se passe quoi ici?
-Ca ne te regarde pas, minable. Il n'y a pas de place dans notre école Pokémon pour les minables qui ne connaissent même pas les stades d'évolution des Pokémons. Moi, perso, je trouve ça minable.
-Ouais, ben s'ils acceptent des gars comme vous dans votre école pourrie, c'est que le niveau ne doit pas être très élevé.
- ...
-... o_O
-Ben quoi?
-Ben... Dans le script, il était écrit "gamin stupide sans répartie", mais là, j'suis étonné, c'est plutôt une bonne vanne.
-C'est vrai? Eh Ondine! Ondiiiiiine, t'es ou? J'ai fait une bonne vanne! J'ai fait une bonne vanne! J'suis le meilleur, j'suis le plus fort!!!
-Bon ok, le script avait raison en fait"
C'est alors que ladite Ondine entra en scène:
"Ah il est là cet abruti. On te cherchait partout, heureusement que tu as crié comme un demeuré, sinon, on t'aurait jamais retrouvé. Bon, il se passe quoi ici, ça va se battre?
-Ne te mêle pas de ça, c'est une affaire d'hommes!
-Bien parlé! Vous deviez trembler vous autres. Il va vous mettre une raclée! On l'appelle Sacha-Les-Grosses-Bottes! Je ne donne pas cher de vos dents, dans quelques minutes! Pas vrai Sacha? ... Sacha?... Youhouu Sacha, t'es ou?"
Notre héros revint dix minutes plus tard, en tirant son ami par la main:
"Tiens Pierre, c'est eux là-bas, va leur refaire le portrait!"
Mais le groupe d'étudiants bourgeois n'eut d'autre réaction qu'un éclat de rire collectif, quoiqu'un peu gêné:
"Ah ah ah! On ne se bat pas nous!
-Oui, ça serait mauvais pour notre réputation!
-Et puis on ne veut pas salir notre beau costume!
-Et puis j'entends quelqu'un qui nous appelle là.
-Ouais, on n'a pas le temps hein, au revoir!
-Au revoir Monsieur Pierre hein... sans rancune...
-Oui oui, on n'a rien contre vous Monsieur Pierre nous...
-Bon, salut!"
Puis ils partirent en courant.
"Bon, ben finalement, Pierre sert à quelque chose. Dites, c'est quoi cette école dont ils ont parlé?
-C'est une école dans laquelle on apprend à devenir dresseur... J'en ai déjà entendu parler, je crois même avoir COMME PAR HASARD un prospectus dans la poche, répondit Ondine. Son vrai nom, c'est l'école Creve-C... On y apprend des trucs très chiants, tout en faisant de l'exercice et en se faisant battre par ses camarades.
-Ouah o_O mais ça doit vraiment casser les c... cette école
-Ben oui, c'est pour ça qu'ils l'ont appelée l'école Creve-C...
-Fais voir ça? Bon je lis. Institut de Dressage Pokémon. Nous sommes une école hautement renommée pour bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla..."
Mais comme les scénaristes se rendirent compte qu'on se battait totalement du prospectus de l'Institut Pokémon, ils décidèrent de rendre utiles à la fois le tapis roulant que les écoliers avaient laissé là, en pleine nature, ET Pikachu.
Notre ami rat électrique n'eut effectivement pas de meilleure idée que celle de mettre l'engin en marche, et de commencer sa course. Tout se serait bien passé si Pierre n'avait pas malencontreusement posé la main sur le bouton qui accélérait la vitesse de l'appareil, si Pikachu ne s'était pas coincé la queue dans le mécanisme, et s'il n'avait pas tenté de s'en sortir en lançant une attaque Fatal-Foudre qui fit exploser la machine en creusant un cratère d'un kilomètre carré au milieu de la plaine.
"Bon, ben on a finalement de la chance dans notre malheur, se réjouit un Pierre entièrement cramé et édenté.
-Pourquoi ça, grommela Ondine.
-Parce qu'on l'a eu notre feu. Crêpes à la Parisienne pour tous!"
Je up, c'est très bon, j'ai encore bien ri ![]()
merci ![]()
Dis, t'es sur MSN vieille branche ?
J'ai envie de te parler
(le blabla est explicite pour que tu saches de quoi...)
^^ j'arrive
(t'as quand meme un message sur le blabla
)
Bon, la suite, peut etre demain
Tu pourrai sortir un roman sur ces aventures.(plusieurs)
j'aurais 4 lecteurs