Ah ok le gars qui écrit comme si il avait la moitié de son âge [..Et encore..
.. ] et qui se permet de critiquer les gens biens. ![]()
jprefere ecri comm moi é pa parlé de pokemon, c la honte mdr
--> Et de quoi tu parles là? Gros gogol, de plus ce n'est qu'une fic', et puis moi j'avoue aimer Pokemon, je m'assume complètement. ![]()
Bon je m'en vais, bye guignol.
[PS: Pas besoin de parler de Pokémon pour faire pitié dans ton cas.
]
XD tme fai rire toi ta peur alé bye ton maitr te pardonn XDDD
Wouah! Bravo! Mais à quand un épisode spécial avec KuKuPoAlU en guest star?
merci
j'y avais pensé mais... non ![]()
Bon, je sais vraiment pas quoi faire, j'hesite pour le prochain episode que je vais parodier, sachant que les deux suivants ne me paraissent pas très interessants
Donc au pire, dites moi ce que vous preferez:
"Episode 3: Capture du premier Pokemon" (il se passe RIEN dedans
"Episode 4: Le défi du Samourai" (il se passe un peu plus de choses)
"Episode 5: Confrontation à Argenta" (et là il se passe des tas de trucs)
boarf le 5 sil se passe des truc
pi je suis pour l'episode special kukupoalu ![]()
pas moi
d'autres avis pour l'episode?
on va faire un minivote ![]()
Le 5!
3: 0
4: 0
5: 2
d'autres votes?
pas d'autre avis?
jpourai poste avec mes autre pseudo mais non aperement pas d'autre avis ![]()
la rédaction a débuté ![]()
Tu est en train d'ecrire le 3 ? ![]()
confrontation a argenta ![]()
Ben fait une mini introduction dans ton prochain chapitre, pour qu'il capture le Chenipan, c'est le seul réel but à l'épisode. Ensuite, tu reviens avec le cinquième.
Tu dis genre : Sacha tabassa le pauvre insecte jusqu'à ce qu'il décide d'évoluer en "Papillon dont je sais pas le nom Français" et d'enter dans sa Poké-Boule. Je sais pas moi ![]()
http://www.wat.tv/video/pokemon-fr-episode-005-confrontatio-h9ma_h8sn_.html
Dans les alentours de la ville d'Argenta, célèbre pour ses pierres et pour ses pierres, deux personnages très lourds commençaient à creuser le premier trou d'une (malheureusement) très longue série. Un décor coloré fit alors son apparition:
"Afin de préserver le monde de la dévastation.
-Afin de rallier tous les peuples à notre nation, même que je vais pas en dire plus car Jessie a, pour le coup, une vraie pelle dans les mains.
-Afin de dénoncer les méfaits de l'amour et de la vérité (variante inside)
-Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.
-Jessie!
-James!
-MIAOUSSSSS! On peut savoir ce qui vous prend de réciter ça alors qu'il n'y a strictement personne ici?
-Je sais pas, répondit James, on a trouvé un lombric dans le trou, alors on s'est dit qu'on pouvait lui faire peur.
-Regarde comme il frétille, ricana Jessie en tenant le malheureux ver entre ses doigts".
Puis elle l'avala goulûment.
Miaousss fut perplexe, puis demanda finalement:
« On peut m’expliquer pourquoi c’est toujours moi qui fais le sale boulot? On doit se dépêcher de terminer ce trou.
-Oui, remarqua la voleuse. Nous devons l’avoir creusé avant l’arrivée des morveux.
-Exact, car s’ils se dirigent vers Argenta, ils passeront FORCEMENT par ce trou d’un mètre de diamètre, planqué au milieu d’une forêt de trente hectares. »
Là-dessus, ils continuèrent à creuser à toute vitesse.
Quand le trou fut terminé, ils décidèrent de le camoufler. Ils durent le faire à plusieurs reprises, car la première fois, James avait oublié de sortir du trou, la deuxième fois, c’était Miaousss, et la troisième fois, c’était le groupe au complet, si bien qu’ils durent appeler « SOS voleurs » pour sortir de ce mauvais pas.
C’est donc le quatrième essai qui fut le plus concluant, si bien que le trou était devenu invisible aux yeux de tous. Ne demandez pas comment un tel acte puisse être possible, sachant que l’on aurait dû voir, au minimum, une surélévation par rapport au reste du terrain, ainsi que des différences de couleur entre la terre sèche et la terre venant d’être retournée, il n’y a pas de réponse: c’est la magie abusive du dessin animé.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nos trois malheureux compères eurent l’idée stupide de tester le terrain pour retrouver le trou... Mais bon, chez la Team Rocket, comme chez la Star Ac, on recrute de la même façon: sont recalés tous ceux dont le QI oserait dépasser 30.
« Il est ici? Ou là? Ou ici? Ou bien là? Ou encore ici? Ou peut-être là? répétait inlassablement Jessie sans bouger d’un centimètre.
-Jessie... Si tu restes là, on trouvera jamais le trou, maugréa le braconnier en s’approchant de sa compagne. Tu vois bien qu’il n’est pas lààAAAAAAAAAHH »
Et ils tombèrent tous les trois, ensevelis sous 10 mètres cubes de terre.
C’est alors que deux scénaristes débarquèrent:
« Merde, on n’est vraiment pas fins d’avoir débuté l’épisode par la Team Rocket, on n’a strictement pas de moment propice au lancement du titre.
-Oui c’est pas faux, mais bon, fallait bien qu’on trouve une raison de se débarrasser des trois gêneurs... Depuis qu’on a lancé la « tradition » de les coller à chaque épisode, on doit trouver un prétexte idiot pour ne pas qu’ils aillent emmerder Sacha and Co lors des moments importants...
-Ca c’est encore Norbert et ses idées pourries. ‘Fin bon, on lance le titre?
-Là comme ça? Comme un cheveu sur la soupe?
-Pourquoi pas?
-Bon d’accord. »
TA DA DA DA DA DAAAAAAAAAAAM
CONFRONTATION A ARGENTA!!!
La voix-off ouvrit la scène:
« Sacha est toujours décidé à devenir maître Pokémon, même s’il est tellement nul qu’il ne le sera jamais. Dans les épisodes précédents, qui ne valaient pas la peine qu’on les parodie, Sacha a capturé un Chenipan en le menaçant avec un couteau sous la gorge, ainsi qu’un Roucoups aux tendances suicidaires. Son chenipan a évolué en Chrysacier en mettant une rouste à la Team Rocket, puis Papilusion en mettant une rouste à un Samouraï et à un essaim de Dardargnans. Aujourd’hui, il vient de sortir (enfin) de la Forêt de Jade, après 189 jours passés à chercher la sortie
-Ca alors, s’étonna Sacha DU BOURG PALETTE. Tu as entendu Ondine! C’est encore Le Seigneur Tout Puissant qui me parle! Eh Seigneur, vous me voyez tout en haut de votre nuage? J’suis là! Youhouuu!!! »
Sacha courrait bêtement le nez en l’air tout en agitant les bras, lorsqu’il se vautra sur une énorme pierre. La chute fut douloureuse, d’autant plus qu’il se cogna dans un cactus, qui n’avait strictement rien à faire là, mais j’avais bien envie de mettre un cactus dans le récit:
« Merci, [censuré] de Dieu, maugréa le dresseur. T’as vu ça Ondine? On est enfin arrivés à Argenta!! Quand nous étions dans cette forêt, j’ai bien cru qu’on n’en sortirait jamais.
-Moi non plus, et si un crétin n’avait pas eu envie de retourner à Jadielle pour acheter des Pokéboules, puis pour aller dans des toilettes propres, puis le jour suivant pour regarder Vidéo Gag chez une petite vieille, et je passe pour les 186 autres jours, on serait arrivés depuis longtemps ![]()
-Oui, mais bon, l’essentiel, c’est d’être arrivés non!
-Oui, mais à ce rythme-là, tu participeras à la ligue Pokémon de l’année prochaine...
-Impossible, je suis sur que le hasard scénaristique me fera gagner le huitième badge un mois avant le tournoi »
Ils commençaient à discuter quand une voix rauque les interrompit:
« Argenta est une ville grise. Grise comme la pierre. Cette ville est d’ailleurs célèbre dans le monde entier pour ses pierres.
-C’est génial on s’en fout, mais qui a parlé
»
En dessous d’eux, dans un ravin, se tenait un homme sombre, au teint jaune et avec un bonnet rouge (non, ce n’était pas
)
« C’est qui ce mec si laid?
-Je sais pas, jamais vu...
-Je m’appelle Clint. Comme tu le vois, nous sommes à l’est de la forêt. On m’appelle Clint East Wood. Par contre, tu ne le sais peut-être pas, mais tu es assis sur l’une de mes pierres, et si tu ne t’enleves pas d’ici une minute, tu te prends une beigne.
-Oh, je suis désolé, s’excusa Sacha en se relevant. Alors, vous... Vous vendez vraiment des pierres Monsieur?
»
Mais le garçon ne se marra pas longtemps, surtout lorsqu’il vit que le vieillard s’était levé en tenant fermement un rocher.
« Non non! Vous énervez pas, c’était un rire nerveux! C’est un métier très noble de vendre des pierres! D’ailleurs moi aussi j’aurais aimé suivre cette voie, mais je connais pas trop la formation...
-Oh, ce n’est pas compliqué, répondit Clint en se rasseyant. A 12 ans, je suis rentré au collège des Pierres. J’ai suivi la section ES (comme EScalade), puis je suis allé au Lycée de La Roche. J’ai eu mon BACASABLE, puis mon BACAPIERRE, et j’ai ensuite suivi une formation de vendeur de pierres, dans une grande école privée. Après, j’ai posté une annonce à l’A-N-PIERREUX, et j’ai eu un job ici.
-Ah, vraiment intéressant votre parcours. Mais euh, la concurrence est pas trop rude?
-Si si, c’est un calvaire, surtout que la nature s’en mêle, et donne des pierres gratuitement. J’ai donc mis une alarme sur chaque caillou entourant Argenta, et dès que quelqu’un en ramasse un, je cours à sa rencontre. A propos, ça te dit pas une petite pierre?
-Puisque vous le proposez, je prends le stock! »
Sacha vida alors tout son sac, y compris les provisions, les Pokéboules, le kit de premiers soins, le camembert, et les remplaça par toute sa caillasse. Il se sépara pourtant à regret d’un petit bloc de granit, afin de remettre le camembert à sa place. Il voulait bien faire des concessions, mais il ne fallait pas non plus abuser.
« Bon, ben ça fera 120 poké-dollars.
-QUOI
Mais j’ai pas du tout cette somme!
-Ici, on paye, ou on rend.
-Mais j’ai pas cet argent je vous dis, et je veux garder mes beaux cailloux! Demandez à Ondine qu’elle vous paye en nature, faites ce que vous voulez, mais je garde mes cailloux.
-TU VEUX UNE BAFFE CRETIN? RENDS LUI TOUT DE SUITE SES CAILLOUX OU JE T’EN COLLE DEUX. »
A regret, Sacha replaça tout son butin sur les étalages, tenta désespérément d’en cacher une dans sa poche, mais ne parvint pas à la faire rentrer. Il la cacha alors sous son T-Shirt, et cria:
« Eh regardez là-bas! Un Donphan rose! »
Clint et Ondine se retournèrent en disant « où ça? » tandis que Sacha, lui, avait déjà détallé à l’horizon:
« Ben il est ou ton ami, jeune fille?
-Je.. Je sais pas, balbutia Ondine. Surement une envie pressante, on le retrouvera au centre hein
»
C’est alors qu’une alarme retentit:
« Bip bip bip bip. Intrus détecté en zone 4/3 de l’Ouest de la forêt. Individu de sexe mâle avec des lunettes, de petite taille. Tente de ramasser une pierre d’environ 58 centimètres de long, de couleur jaune orangée.
-Une urgence, s’écria Clint en s’armant d’une mitraillette qu’il avait cachée dans un buisson. Le devoir m’appelle jeune fille. Le chemin que tu vois ici mène au Centre Pokémon. Rattrape ton ami! »
Puis, s’étant coiffé d’un bandeau comme dans Rambo, ce qui par dessus un bonnet ne faisait pas très Rambo, il se jeta dans un fourré, et disparut.
Oh, ce n’est pas compliqué, répondit Clint en se rasseyant. A 12 ans, je suis rentré au collège des Pierres. J’ai suivi la section ES (comme EScalade), puis je suis allé au Lycée de La Roche. J’ai eu mon BACASABLE, puis mon BACAPIERRE, et j’ai ensuite suivi une formation de vendeur de pierres, dans une grande école privée. Après, j’ai posté une annonce à l’A-N-PIERREUX, et j’ai eu un job ici.
tu t'es surpassé la ![]()
ça sent le jeu de mot pourri, je sais