Bonjour à tous,
Alors j'ai fait appel à mon petit frère qui travaille chez Free qui m'a expliqué qu'il avait bien paramètré de chez lui ma Freebox pour le wifi etc sauf que ma Freebox ne fait pas wifi
Je dois donc acheter une carte chez Free à insérer sur ma freebox et tout devrait marcher.
Je pouvais encore continuer à vous enquiquiner longtemps à ce tarif là étant donné que la clé USB de Nintendo est un récepteur mais que je n'ai pas l'emmetteur Wifi...
Donc je suis vraiment désolée de vour avoir fait perdre autant de temps avec mes bêtises, je vais acheter cette carte qui doit coûter une 30aine d'euros paraît-il au plus vite.
Merci à tous pour vos interventions, vous avez été adorables, je reviendrai dès que je l'aurai pour vous demander des codes au cas où certains voudraient jouer avec mon fils
A bientôt 