CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de connexion WIFI avec une DS

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
17 janvier 2008 à 20:39:22

Merci pour vos réponses,

Mon fils a 7 ans donc je fais diversion et sa punition cette semaine m´aide bien lol mais j´ai réinstallé le logiciel et tout.

J´établis bien une connection etc j´ia bien un bruit de larsen etc et puis pouf plus rien et message d´érreur, je suis larguée alors que d´habitude je me débrouille bien avec tous ces trucs là...

dragon95
dragon95
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:40:56

Arf d´accord.Avez-vous brancher le câble avec le USB Wi-Fi.

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
17 janvier 2008 à 20:52:13

Non car en fait sur ma tour de PC j´ai deux prises USB juste devant donc je n´ai pas eu besoin de l´extention du câble...Ai-je mal fait?

Merci beaucoup

dragon95
dragon95
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:53:51

Moi en tout cas j´utilise tout le temps le câble USB pour ma CWF Nintendo.

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
17 janvier 2008 à 20:55:33

Bon alors demain je vais tout désinstaller à nouveau et tenter avec le câble pour voir si c´est différent et je vous tiens au courant.

Est-ce qu´en mettant uen connexion automatique sans paramétrage manuel vous avez du paramétrer quand même qq chose vous même?

dragon95
dragon95
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:56:45

Non,moi j´ai juste fais de télécharger le logiciel sur ma DS ensuite j´ai eu le Test de connections et c´était bon.J´espère que s a marchera :ok: .Comme sa je pourrais faire quelques parties en Wi-Fi avec votre fils suivant les jeux qu´il a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 20:56:56

Ca sert juste à ralonger, qu´on le mette ou pas ça ne change rien. J´vois pas trop ce qui peut bloquer, peut etre un pare feu ?

En tous cas j´vois que ça pose toujours des problemes ce truc, j´avais eu du mal moi aussi et finalement j´ai eu une livebox et je l´ai connecté dessus, ça a réglé le probleme.

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:03:40

Et oui c´est bien ce qu´il me semblait... Bon je vais désactiver le pare feu aussi mais si c´était vraiment ça je me dis que la première connexion ne devrait pas être non plus alors...

Comment se fait-il que j´ai une connexion l´espace d´uen minute et qu´après plus rien?

Purée et dire que c´est le Père-Noël qui la lui a apporté cette clé, le pauvre il ne comprend plus rien...

Mon fils a beaucoup de jeux, il est très peu gâté ce pauvre enfant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:03:59

Mais euh pour se connecter en wifi il faut utiliser le bouton représenté ici en anglais "Connect to your Nintendo WIFI usb connector"

http://www.p-pokemon.com/dp/wifi3.jpg

Et aussi si j´me souviens bien il faut autoriser la DS sur le logiciel coté PC.

dragon95
dragon95
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:06:00

Elodie,arf me rappel ses moments passés à attendre vers le sapin :bave: .J´espère que sa marchera la connections.

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:12:59

Oui St0rmy lol c´est bien ce que je fais lol...J´ai une Freebox et franchement je ne comprends vraiment plus rien. SI vraiment je n´avais rien de chez rien comme signal je veux bien mais avoirun début puis plus rien c´est d´un frustrant...

Dragon95 oui, je me dis en plus que ça aura sans douté été le dernier Noêl de rêve pour lui, quand je me connecte sur le forum il est derrière moi et me presse de question spour savoir si qqun m´a répondu...Je ne perds pas espoir, je vais y arriver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:38:20

Arf le pauvre :/ je vois pas trop là et puis je vais pas tarder j´ai des devoirs à reviser ^^

Au pire si la freebox fait wifi y´aura surement des tutos sur google si vraiment le dongle nintendo veut pas marcher...

Bon bah j´suis désolé si j´ai pas vraiment aidé :/ bonne soirée quand meme :ok:

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:44:43

Si c´est sympa d´être inervenu bien sûr que oui :bravo: Merci à vous deux pour votre aide, tu as raison vas travailer, à ton âge tu dois être en seconde ou en première?

Bonne soirée à toi, bon courage et bonen soirée aussi à Dragon95.

Merci à tous les deux.

pierrot6666
pierrot6666
Niveau 4
18 janvier 2008 à 01:38:18

haha j´ai eu se meme prob avec ma clé usb wi-fi moi j´ai mie windows xp a jour et j´ai désactivé la par feu et il avais pue de message de erreur

bonne chance

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
18 janvier 2008 à 09:48:24

Bonjour et merci à toi également pour ton intervention.

Je vais desactiver le pare feu donc et réessayer. Par contre, il va falloir que je le désactive à chaque fois qu´il va voiloir jouer donc?

Désactiver-réactiver etc etc?

Merci encore

dragon95
dragon95
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:39:03

Elodie as-tu réussi???

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
18 janvier 2008 à 15:07:27

Bonjour Dragon,

Je n'ai pas ré essayé, urgence vétérinaire pour le chat ce matin, un coup dur donc je suis là mais avec lui en train de le veiller car ça n'est pas la grand forme :hs:

Ce soir je tente quand tout sera plus calme et je te dis :-)))

pierrot6666
pierrot6666
Niveau 4
18 janvier 2008 à 22:32:23

si sa marche pas fais le mise a jour de ton pc

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
20 janvier 2008 à 13:20:58

Bonjour à tous,

Alors j'ai fait appel à mon petit frère qui travaille chez Free qui m'a expliqué qu'il avait bien paramètré de chez lui ma Freebox pour le wifi etc sauf que ma Freebox ne fait pas wifi :rouge:

Je dois donc acheter une carte chez Free à insérer sur ma freebox et tout devrait marcher.

Je pouvais encore continuer à vous enquiquiner longtemps à ce tarif là étant donné que la clé USB de Nintendo est un récepteur mais que je n'ai pas l'emmetteur Wifi... :sors:

Donc je suis vraiment désolée de vour avoir fait perdre autant de temps avec mes bêtises, je vais acheter cette carte qui doit coûter une 30aine d'euros paraît-il au plus vite.

Merci à tous pour vos interventions, vous avez été adorables, je reviendrai dès que je l'aurai pour vous demander des codes au cas où certains voudraient jouer avec mon fils :fier:

A bientôt :bye:

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
20 janvier 2008 à 13:28:32

Je viens de la commander via mon compte Free, a bientôt donc pour des parties en ligne, suis pressée de voir ça :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast