Bonjour à tous,
Mon fils a eu un port WIFI à Noel, je l´ai installé cet après-midi et impossible de se connecter plus de 30 secondes.
J´ai bien "un joureur est connecté" qui s´affiche sur le PC puis pouf plus rien et message d´erreur 52103...
Quelqu´un a t-il déjà rencontré ce problème??
Merci à tous pour votre aide précieuse...
PS: toutes mes excuses, je ne pensais pas qu´il fallait mettre les titres en minuscules.