CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de connexion WIFI avec une DS

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
12 janvier 2008 à 19:59:28

Bonjour à tous,

Mon fils a eu un port WIFI à Noel, je l´ai installé cet après-midi et impossible de se connecter plus de 30 secondes.

J´ai bien "un joureur est connecté" qui s´affiche sur le PC puis pouf plus rien et message d´erreur 52103...

Quelqu´un a t-il déjà rencontré ce problème??

Merci à tous pour votre aide précieuse...

PS: toutes mes excuses, je ne pensais pas qu´il fallait mettre les titres en minuscules.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:00:41

DEXTER !!
Viens répondre à la dame s´il te plait.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:15:46

Bon, je ne suis pas forcément très au courant pour une DS m´enfin.

Voilà le sujet officiel du Wifi DS, tu peux toujours essayer de le parcourir en attendant la réponse de quelqu´un. (ils vont finir par arriver lol).

lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-728865-1-0-1-0-0.htm

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
12 janvier 2008 à 20:28:42

Merci à toi, je vais potasser ça en attendant pour voir ce que j´y trouve c´eest sympa :merci:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:51:02

J´ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut, mais tu as un beau pavé en rapport à ton défaut:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1490760-1-0-1-0-0.htm

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:26:54

Merci je compulse tout ça...Moi qui pensais que j´allais juste insérer le CD et que tout allait rouler, je suis servie :fete:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 21:39:13

lol, si ça peut te rassurer, se connecter avec une PS3 ou une Xbox 360, c´est aussi chiant. Mais ce n´est pas compliqué au final, il faut juste faire attention et ne pas sauter d´étape.

Mais là, il faudrait qu´un habitué vienne t´en parler. il pourrait t´aider d´avantage.

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:48:29

Ben d´habitude je ne suis pas aussi cruche je dois dire lol, là j´ai franchement l´impression d´être un gros boulet à enquiquiner tout le monde en plus :desole:

Suis en train de penser qu´en plus je n´ai pas eu de fenêtre d´installation etc etc, si ça se trouve depuis tout à l´heure que chouine alors que justement j´ai sauté une étape...

Rrrrrrrrr :fou:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 21:52:41

Tu n´est pas la seule à chouiner lol.

Au pire, reprends calmement l´installation en étant posée. Et en suivant à la lettre le truc.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 21:53:14

Tu n´es pas la seule*

houlà

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:56:59

Oui suis allée dans mon panneau de config et j´ai trouvé l´assistant d´installation, donc bobonne commence à :rire: retrouver espoir et là repouf à la fin de l´installation mdr un bruit bizarre et encore un message d´erreur :rire: :rire: :rire:

J´hésite entre écraser cette clé de suite ou attendre demain pour recommencer au calme :mort:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 23:12:51

Attends demain. Je vais ordonner au modo de venir t´aider :rire:

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
13 janvier 2008 à 10:35:38

A non le pauvre, il n´est pas à mon service...

S´il passe par là et qu´il a envie de répéter sans doute pour la 1000 eme fois ce qu´il faut faire ce sera déjà sympa lol.

merci à toi en tout cas.

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
13 janvier 2008 à 13:15:40

Je viens de refaire toute l´intallation en ayant pris soin bien sûr de désinstaller avant.

Ce coup ci à la tentative de connexion j´ai un bruit de larsen et un bip bip, ça a duré plus longtemps avant d´avori de nouveau le message d´erreur mais j´y a vraiment cru ce coup ci...

:banzai:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:18:52

tu as un routeur ?

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:54:14

J´ai une freebox en fait, mais filaire. J´ai un frangin qui travaille chez Free et qui m´a donc tout paramétré correctement pour que la connexion WIFI se fasse au mieux.

Mais comme il dit, après ça vient du connecteur ou de la façon dont on installe le connecteur USB et ça ne dépend plus de lui...

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
17 janvier 2008 à 20:28:02

:up: :merci: Pour mon bonhomme qui ne peut toujours pas jouer en ligne et pour moi qui rame toujours autant...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 janvier 2008 à 20:30:44

Y´a pas un blairô pour t´aider ;X

dragon95
dragon95
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:37:12

J´ai eu sa au début réinstalle le logiciel Wi-FI.Dit à ton fils de pas perdre espoir,toi non plus :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 20:38:15

Par port wifi on doit comprendre le dongle officiel de nintendo ?

Si ta freebox fait wifi laisse tomber le dongle c´est moins efficace et c´est beaucoup plus chiant :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment