Houlà, ça sent le fanboy à plein nez dans le topic.
- Renard-a-2-queu Voir le profil de Renard-a-2-queu
- Posté le 04 janvier 2008 à 00:04:42 Avertir un modérateur
- Tu crois qu´on va t´échanger notre super console contre ta merde en boîte que tu échanges pour te débarasser...
Ah ok. Super console? Permet moi de douter de ton objectivité, parce que la Ds a des défauts, mais aussi des avantages tout comme la Psp. Console de merde? T'as touché à la psp une fois dans ta vie? T'as joué à des bons jeux dessus? Non hein. Ta force d'auto-persuasion est impressionante. Châpeau. Personellement, je pense que ces deux consoles sont complémentaires. J'ai donc acheté les deux, et je ne regrette pas mon achat (même si je joue plus (+) à ma Psp depuis que j'ai finis zelda
)
il est normal que j´ais envie de couler leur PSP, même si je dois m´abaisser à leur niveau (Pour un combat loyal, voyons)
Super, l'esprit gamin dans toute sa splendeur. T'as 15 ans? Je donne même pas le tiers. Des gens comme toi dans la société, qui marchent encore avec le systéme de la Vendetta, on peut s'en passer, merci. Allez, prend ta Ds, ton nounours en peluche et ta sucette et va te coucher au lit, gamin. T'es sur le mauvais forum pour la GDC.