CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ech]MA Psp Vs NDS

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:42:41

Saut a tous j´echange ma psp fat contre une nintendo DS
Je livr ma psp boen sur avec boite et tous les accesoires USB PRISE SECTEUR NOTICE ETC
Je met egalement une MMS 1 go ainsi que 2 films les cheavliers du ciel et predator sous blister il y a egalement des jeu : Tomb raider, WRC et eut etre les sims.
Le CF de ma psp est 3.71 M33.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:04:42

Tu crois qu´on va t´échanger notre super console contre ta merde en boîte que tu échanges pour te débarasser...

J-Cena
J-Cena
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:09:22

Avec cette version là, on peut télecharger des jeux ?
Sinon Renard-a2queu tu te plains des Pro-Sony mais si t´insultes un gars qui propose poliment d´échanger sa PSP, désolé mais t´es encore pire qu´eux.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:12:40

Mais écoute, je dis juste qu´il faut pas qu´il s´attende à se faire échanger sa PSP pour une DS, ici... Va donc essayer d´échanger ta DS contre une PSP sur le forum PSP...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:58:47

Renard-a-2-queu calme ta joie gamin...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:01:30

Gamin ? Je n´ai fait que dire qu´il ne reéussira jamais à l´échanger ici ! Il devrait plutôt la vendre, pas l´échanger ! Qu´est-ce qu´il y a de gamin là dedans :sarcastic:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:02:44

Ta réaction puérile de pro Nintendo...

"contre ta merde en boîte"

Waw, c´est très adulte ça dis-moi....

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:12:16

J´avoue que sa faisait pas mal pro-N Renard-a-2-queu. Je sais bien que tu n´aime pas la PSP, mais de la à l´envoyer ch*er, c´est pas mieu que ces pro-S.

Sinon le mieu sera la place de vente et annonce.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:14:04

Le mieux pr moi est que tu la vendes sur Ebay, et ensuite tu achètes une NDS Lite ;)

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:09:39
  • sebastien_sf profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 01:02:44 avertir modérateur
* Ta réaction puérile de pro Nintendo...

"contre ta merde en boîte"

Waw, c´est très adulte ça dis-moi....

:d) Ça tombe bien, je suis pas adulte :sarcastic:

1. boby_on_fire profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 01:12:16 avertir modérateur
  3. J´avoue que sa faisait pas mal pro-N Renard-a-2-queu. Je sais bien que tu n´aime pas la PSP, mais de la à l´envoyer ch*er, c´est pas mieu que ces pro-S.

:d) Pro-N et fier de l´être :noel: Non, sérieux, la PSp est une merde en boîte, faut se l´avouer. Un jour j´ai essayer de trouver des points forts à la PSP, j´ai dis qu´elle avait de bons graphismes etc. :rire:

Bon j´avoue que j´y ai été fort, mais après tous ces cons qui viennent couler la DS (Qui a dit Foulcher ? :o)) ) il est normal que j´ais envie de couler leur PSP, même si je dois m´abaisser à leur niveau (Pour un combat loyal, voyons :o)) )

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:11:57

Et j´ajoute que comme vous n´êtes pas dans ma tête, il est normal que vous n´ayez pas compris le sens plus nargueur de mes mots :o)) Réflichissez, si j´aurais vraiment voulu l´envoyer chier, j´aurais trouvé une meilleur insulte que "Merde en boîte" vous pensez pas ?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:15:19

Et désolé du triple-post, mais il y en a énormément qui revende la PSP pour une DS, choississant l´originalité et la convialité au dépend de la durée de vie et des graphismes, faisant de la DS la console la plus vendue de tous les temps :o))

Bah oui, vue comme ça, la PSP n´est pas une merde en boîte, c´est même une bombe ! :o))

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:29:50

De toute facon, je ne peut pas changer ton avis de la PSP de ta tête, c´est comme moi je trouve que la 360 est vraiment la bonne console de cette génération même si je cherche une wii.

Sinon depuis la PS2, Sony est tombé bien bas dans mon estime.

Et dernier mot, A MORT LA GUERRE DES CONSOLES :diable:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 06:28:19

En fait, je n´ai rien contre la PSP, seulement, je trouve que Sony ne fait vraiment pas de bonnes consoles... Car en fait, ce ne sont pas les jeux le problème, mais bien la console ! Car celui qui dira du mal d´Okami ou de Final Fantasy, je le bute ! Mais ce que je n´aime pas de Sony et Microsoft, c´est qu´ils n´inove pas, autant bien dans la console que dans le nom de la console :sarcastic: Chez Sony, première console = Playstation. Puis il en font une deuxième, Playstation 2. Puis Playstation 3. Ah, une console portable ! Playstation Portable... Et puis Xbox et Xbox 360, c´est pas très original non plus... À côté de ça, on a passé de Color TV Game 6, à NES, puis Game & Watch, Game Boy, Super NES, N64, Virtual Boy, Game Boy Advance (Inspiration made in Sony), GameCube, DS et Wii...

Et puis chez Sony, même manette depuis le début (Sauf les Japonnais qui ont la superbe manette boomerang pour PS3 :bave:

Et puis, il ne faut pas oublier que Sony a copié Nintendo ! Le Stick analogique, la croix multidirectionelle, les gachettes L et R, le bouton Select... Pour ne pas que ça se voit, ils ont remplacés A, B, X et Y par X, O, [] et /\... Ce que n´a pas fait Crosoft...

Et puis, faut pas oublier le partenariat que Sony et Nintendo avait fait à l´époque de la SNES. Sony, après avoir volé quelques idées à Nintendo (Le fait de faire des jeux sur disquettes par exemple) les a trahit et est partit à son compte...

Et après on me demande pourquoi je hais Sony ?

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:29:52

Désolé je n´étais passur le topic heir soir mais bon je vois qu´il y a eu des conflits -_-
Bon alors renard a 2 que
Je ne viens pas ici en ennemi je propose jsute un echange de ma psp contre une ds rien de plus
Car j´ai 3 psp, car il y a de nouveaux jeux ds interessant.
De plus rapport qualité prix, je ne vois pas pourquoi j´echangerai ma psp contre une DS ?? Sur la psp je telecharge tous les jeux que je veux, j´achete une carteet voila je joue a mon jeu gratuitement.
Alors ue pour la DS, c´est beaucouop plus cher la R4 etc ...
Je suis d´accord avec toi que Sony a en particulier copié nintendo mais moi je m´en fou completement j´achete une console seulement pour y jouer par pour voir qui a fait mieux.
Normal que Sony a copié, pour la maniabilité etc .. et de toutes facon il faut bien de la concurrence car chaque console a son style propore a elle.
Pour finir ca m´a semblé plus logique d´échanger ma psp ici car tout les forumeurs sur forum ont un DS il me semble ?? !!
Sur le forum PSP de toutes facon c´est la meme chose tu parle de DS tout le monde t´engueule, dis que c´est de la me*de et j´en passe...
Donc moi je viens juste sur ce forum pour faire un éhange à l´amiable.
Donc au pire si t´es pas content tu peux sortir de mon topi -_- et pour pourrir ls psp va directement sur le forum psp.
Car c´est facile de pourrir un psp gamers sur le forum DS...

Maintenant je dis :up:

;p

PS : Désolé pour les fautes de francais d´orthographe etc.

katena
katena
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:46:41

si c´est la grosse ds (je parle comme ça parce que t pas du forum)

Est ec que u ve bien si c la grosse ds?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:04:48

Les 2 queues :d) Sérieusement, ça change quoi pour toi que Sony ait piqué des idées à Nintendo et tout l´tralala? Que dalle ! Du moment que tu t´amuses avec les jeux, c´est bon.

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:16:54

Ca depend avec quoi tu me donne la ds fat !! ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 15:20:55

J´ai rien contre Sony et sa PSP, au contraire, j´ai pu l´essayer et c´est du tout bon. :(
Tout est une histoire de préférance, m´enfin la PSP est une très bonne console...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:21:32

Ca dépend ce que tu veux en faire :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation