CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gba movie player by nintendo

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:11:00

peut etre qu il confond avec les fa linker pour gba

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:12:44

non, enfin... en fait avec le cable du fa linker tu copie ton jeu sur le pc et ensuite tu le met ds la carte compact flash du gba movie player et ca marche, le pire c que c encore moins cher que d´acheter un fa linker avec la cartouche !

et ben c du joli :( !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:15:55

ca marche suremen avec un programme a mettre sur la carte compact en + des roms
moi j arrive bien a mettre de la musique sur fa linker alor qu a la base c juste pour les roms et 2-3 emulateurs

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:16:28

oué c´est clair, en tout cas c´est surprenant...
de toute façon je ne l´ai pas acheté pour ça.

je préfère avoir moins de jeux mais les payer, sinon comment on peut se plaindre qu´ils n´innovent pas assez si on leur vole le produit de leur travail,...
personne n´apprécie de se faire voler son travail... :nonnon:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:20:12

ba quand je voi le remake de ff1 et ff2 sur gba moi j ai seulement envie de me les mettre sur fa linker parce que square c est pas foulé

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:20:28

pour les inculte :)

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir enfin regarder un film ou écouter de la musique sur sa Game Boy Advance, et bien grâce au GBA Movie Player votre rêve pourra être réalisé, en effet ce petit accessoire permet à tous les utilisateurs d’une Game Boy Advance de regarder des films, d’écouter de la musique ou encore de lire des textes, le tout en quelques cliques et partout ou vous emmènerez votre petite portable.

Le principe est donc simple, l’accessoire se place dans la fente cartouche et nécessite une carte mémoire de type Compact Fash ( non fournie avec l’accessoire), le GBA Movie Player peut bien entendu, en plus de la carte flash contenir une cartouche de jeu, il vous suffira ensuite de choisir laquelle utilisée. Une fois la Game Boy Advance lancée, le menu très clair vous proposera les trois type de fichiers lus par l’accessoire, à vous de faire votre choix, le tout reste donc toujours très simple.

Concernant l’encodage de fichiers, rassurez vous, le constructeur a pensé à tout, en effet un logiciel fournit avec le GBA Movie Player permet d’encoder des musiques et films aux formats lus par l’accessoire, Il vous suffira donc de choisir le fichier source sur votre disque dur et de le convertir, bien heureusement plusieurs options vous seront proposées et vous permettront d’avoir un meilleur résultat. Le temps d’encodage est par contre assez long, il vous en faudra de la patience pour encoder un film complet, de nombreux formats sont reconnus par le logiciel, que ce soit du mp3 ou du Divx, vous n’aurez donc aucun mal à convertir vos morceaux ou films préférés pour pouvoir les lire sur votre console. Le taux de compression est quant à lui assez impressionnant, mais la résolution de l’image et la qualité sonore explique en partie la faible capacité des fichiers, il ne faut cependant pas oublier que nous sommes sur une Game Boy Advance avant tout.

Simple et accessible à tous, voilà la principale force du GBA Movie Player, on vous conseille cependant de régler les options de façon à avoir la meilleur qualité d’image et de son possible, et contrairement à l’Advance Movie Adapter AM3 distribué par Nintendo, le GBA Movie Player offre une plus grande flexibilité sur le contenu des cartes flash grâce notamment aux logiciels fournis avec l’accessoire et à la taille variable des cartes.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:23:13

MOKAYYY ! :) !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:23:20

tu nous apprend rien mais bon :)

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:29:20

juste une note sur la fin de ton article : c´est le texte concernon l´ancien gba movie player, depuis il y a une nouvelle version quasi identique ( en fait je ne sais même pas qu´elles sont les différences).

et la comparaison qui est faite à la fin avec celui de nintendo parle de celui qui est sorti il y a fort longtemps et qui n´est plus disponible, pas du nouveau qui va sortir et qui n´a pas les désavantages de son prédecesseur.

voilà c´était juste pour préciser.

Pour ceux qui utilisent le prétexte du jeu où l´éditeur ne s´est pas foulé pour le foutre sous fa linker c´est vraiment une excuse bidon, si le jeu est mauvais pourquoi il t´intéresse ? tu ne vas pas me faire croire que tu ne le fais qu´avec les mauvais jeux ou les portages ? :rire:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:32:11

je ne le fais qu avec les portages principalement
et ff1 et ff2 j estime que je vai pa claquer 40 euro parce qu ils se son pas foulés ( meme si ils sont bien en tant que jeux)
sinon les autre je les achetes : ffta,sword of mana,etc...

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:37:12

" je ne le fais qu avec les portages PRINCIPALEMENT " :lol:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:45:07

bah oui j ai avoir deja été tanter une fois ou 2 par un jeu us qui met du temps a sortir en europe
mais sinon maintenant c plus pour l emulation et les ziq
et ton avis je m en fou :lol:

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:47:19

c´est ce qu´on appel l´égoïsme mais tu comprendras sans doute plus tard ( en tout cas je te le souhaite) :sarcastic:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:49:34

je pense pas que ce soit de l egoisme nan

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:51:31

c´est bien ce que je disais...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:56:39

t as raison va et ressortir 3-4 fois le meme jeu identique t appelle ca comment :lol: moi de la feneantise

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:12:12

je sais pas mais moi j´ai le gba movie player 1 et il marche super bien :-p sur ma DS :ok:

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:43:15

Un peu gros tout de même non ?

A qui voudra acheter la nouvelle version du GBA Movie player je le vends https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8768680-1-0-1-0-0.htm

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:42:53

combien sa coute ses truc et ou acheté

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:45:05

Moi je le vends =)

Sous forums
  • Gameboy Advance