CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gba movie player by nintendo

nicoboy3
nicoboy3
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:43:51

quelqu´un a t il commander ce gba movie player de NINTENDO et qui l´a essayer sur sa ds quel est le resultat?la qualité de son et d´image?

Pomfg
Pomfg
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:53:26

cé kwa ? ^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:18:00

Pas encore sortie ça cera en fevrier.

PreceaDS
PreceaDS
Niveau 2
28 décembre 2004 à 11:19:41

:hello:

Bonjour

mais oui lol il n´est pas encore sortit

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 11:38:47

certes celui de nintendo n´est pas encore sorti mais il en existe un non officiel sur liksang, pas très cher et qui a la qualité de fonctionner avec des compacts flashs.
quand on sait qu´une CF à 512mo coûte maintenant moins de 50 euros, il y a largement de quoi faire rentrer un film et de la zik dessus ! !!
je l´ai commandé pour l´essayer sur ma GBA, donc si la qualité est bonne avec elle ne peut qu´être meilleure sur la DS donc faudra voir quand je l´aurais reçu.

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:41:03

Moi je l´ai et je trouve dommage que la compression moyenne soit auss longue.

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:17:54

qu´est ce que tu veux dire par là ? ??
si tu parles du temps pour compresser un film ça ne vient pas le l´appareil vu que c´est un divx que tu fais avec, et un divx à moins d´avoir un PC surpuissant c´est toujours long à faire :doute:

nicoboy3
nicoboy3
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:45:41

il coute combien sur liksang quelqun peut me dire si la qualité des des films et de la zik est bonne et puis aussi si il ya un logiciel d´installation qui t´aide a faire toutes les manip parce que moi je pas un boss en informatique

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:47:14

bigtaz > >> Pour lire une video sur le GBA movie player il faut que convertisse en un format spécial pour la GBA qui n´est pas le Dvix.

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:51:24

je ne l´ai pas encore reçu donc je ne peux t´éclairer que sur le prix.
moi j´en ai eu pour 24 euros en comptant les frais d´expédition et la commission de la banque pour le change.
En ce moment le dollar continue de baisser tu devrais payer encore un peu moins.
Reste à voir si j´aurais les frais de douane mais ils ne seront pas élevés, et de toute façon j´ai fait un envoi classique.
Si tu veux être sur du prix que tu vas payer tu peux leur acheter en europe ( toujours sur liksang mais dans leur stock européen). dans ce cas pas de droits de douanes supplémentaires mais tu ne bénéficie pas de la baisse du dollar ( mais tu ne risque rien non plus si il augmente).
et dans ce cas c´est 28,90 euros hors frais d´expéditions ; -)

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:53:34

sinpave>>> ok je ne savais pas, mais bon je ne pense pas que se soit tellement plus long que le Divx :content: mais merci de l´info quand même

flbond
flbond
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:57:15

pour ma part , j´ai le video player de www.fl-games.com avec une compact flash il est vraiment bien,et on peu lire videos mais aussi mp3

nicoboy3
nicoboy3
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:58:01

ouai mais bon je prefere attendre celui de nintendo sauf si tu me dis qu´il est bien,alors peut etre que je l´acheterai et puis comme ca ca efra un pti truc en plus sur ma ds,en matrs malheureusement :snif:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:28:32

:up: anti-flood

gooo
gooo
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:37:34

quel genre de video aller vous regarder :) moi j´attend cette gogosse sur la ds !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:59:02

je sais que c pas bien d´en parler mais g entendu dire qu´on pouvais mettre des jeux gba ( je sais pas sous quel format, surement en . rom).

C des conneries ou pas? c juste pr savoir ( de toute facon g pas de gba, ni de jeux, ni de Ds... rien).

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:06:24

spectrum 84 : des jeux nes y parait

aussi non moi j ai peur qu avec le player de nintendo on ne puisse pas mettre en plein ecran sur la ds et sur lik sang ils projettent de le vendre a + de 60euro alor autant prendre le non officiel

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:06:41

on peut en effet y mettre des jeux mais il me semble que ce sont des jeux bricolés à la maison et limités en taille ( enfin je verrais quand je l´aurais)

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:06:49

bon ben g trouvé ca sur le forum gba :

microzap Posté le 21 janvier 2004 à 16:56:42
hehehe c pas des roms lol c des jeux origiano kon lui preten il les met sur sont pc ( c avec un cable speciale je c pas ou il la achetez il veu pas me le dire sniff) apres i met les jeux sur la compact flash.

Donc en fait avec un cable il transfert le jeu original sur le pc et aprés il a pu qu´a la mettre ds le compact flash.
Mais je pense que ca marchera pas avec les jeux ds, ce que je trouve bizard c que Nintendo na rien dit a ce sujet ( consernant la copie de jeu sur gba movie player)?

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:10:41

bon ben en fait c le cable du fa linker, ca métonne pas :( !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube