LOL ok si tu veux zelda WW je l´ai et j´ai décroché a meme pas la moitié de l´aventuire. Pour mooi ce genre de jeux est sympa pour un gamin de 10 mais pas pour un mec de 22... Final fantasy 7 sur playstation avait une autre dimension a mes yeux.
Bizarre sur ton profil il y a pas marqué que tu as pas de GC et que tu as 7 ans
Bref passons ce détail moi j´ai 17 ans et j´ai quand même bien aimé WW même si il ne vaut pas pour moi Zelda MM mais ce n´est que mon avis comme toi tu n´as pas aimé WW ok je réspecte mais alors réspecte les goûts des autres aussi ! Et puis les FF et Zelda sont des séries totalement différante et incomparable, c´est pas du tout le même type de jeux ! C´est un peu comme comparer Metroid Prime à Halo
De toute facon avec votre DS vous etes persuadé d´avoir l´arme de guerre ultime alors que c´est déja dépassé techiquement...
Tu te crois à la guerre soldat ? 
Plus sérieusement la PS2 est dépassé techniquement et pourtant c´est la console de salon la mieux vendu encore aujourd´hui. Cherche l´erreur...
OK y´aura des bons jeux ( heureusement meme) mais bon courage face a la machine a produire des jeux qui tue : la PsP . . . mais vous verrez, on en reparlera. Salut les lapins.
Comme je l´ai dit la qualité d´un jeu ne se résume pas à ses graphismes sinon il y a longtemps que la PS2 ne ferait plus de hit permettant d´égaler les productions actuellles de la XBox et de la GameCube !