En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma DS vire au rose...
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:19:24
Ouais mais nan... Une DS c´est masculin.
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:20:07
nn nn, c´est féminin :D
Y´a 2 orifices à la DS... hum...
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:20:31
Et dans l´un des deux, tu mets un objet vibrant qui procure des nouvelles sensations... hum...
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:20:51
par con
mais la ds c´est ptet pas si feminin...ya un bouton pour le volumme et on peut la mettre en pause
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:22:01
2 orifices? Beaucoup plus sur une DS ! ^^
"Et dans l´un des deux, tu mets un objet vibrant qui procure des nouvelles sensations... hum... "
Y´a des hommes qui peuvent aimer ça aussi.
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:22:51
ya un truc pour rentrer un stylet un pour recharger comme orifice en plus
rentrezr un stylet c´est suspect ca
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:23:56
Justement, penses aux relations sexuelles entre gay...
Bref, ma théorie ne peut être ébranlée, j´vais envoyer un mail à Nintendo pour demander confirmation.
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:24:39
(é)branlé? c´est suspect ca
bon ok je sort
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:30:27
Mdr... Mais où vas-t-on...
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:32:29
Voila, j´ai envoyé un mail avec lien vers ce sujet. Peut-être qu´on viendra confirmer mes dires.
Tomytoms
Niveau 8
21 décembre 2007 à 21:37:20
les mecs : corde+tabouré
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:38:59
toi laisse nous delirer et va te pendre
nathi13
Niveau 1
22 décembre 2007 à 01:03:16
ouah j´avais pas vu que mon post avait autant déchaîné les passions!! alors: 1) non je ne sais pas changer un écran (et je suis pas douée en prime...) 2) c´est vrai que la DS a toujours eu un pixel mort 3) ça fait qu´un mois que je l´ai, achetée par ebay de hong kong... bonjour la galère pour le SAV! 4) je leur ai envoyé un message salé, j´attends la réponse... 5) je vous tiens au courant
Tomytoms
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:59:30
C´est dommage
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 15:57:43
Tu dois pouvoir trouver un tuto pour le changement d´écrans en cherchant.