CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma DS vire au rose...

nathi13
nathi13
Niveau 1
21 décembre 2007 à 20:04:10

salut à tous,
voilà mon problème...: au bout de quelques minutes de jeu, les écrans de ma DS virent au rose... connaissez vous ce problème? d´où ça peut venir et comment le résoudre?
merci pour vos réponses!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:11:18

A mon avis, t´es bonne pour la reporter au SAV... :s

nathi13
nathi13
Niveau 1
21 décembre 2007 à 20:46:15

et m.... :-(
merci quand meme pour ta réponse... snif..
j´avais caressé le doux espoir de trouver un autre moyen...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:48:27

C´est très bizarre en tout cas...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 20:51:45

J´ai encore jamais vu un écran devenir rose... o_O
T´es vraiment sûre du truc ? :(

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:52:35

Moi j´ai déjà eu ça sur un écran de pc...

Tu as peut-être la même chose que mn écran de pc d´antant...

Je frappais dessus et ça partait moi... Mais je ne te conseille pas ça :D

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
21 décembre 2007 à 20:52:37

ça doit être un défaut de fabriquation ce qui est assez courant (pixel mort = point figé sur l´écran). <== c´est ma définition
J´espère pour toi que t´as encore la garantit ou que c´est une vieille DS que tu pourras remplacé par une lite d´occasion (c´est ce que je ferais à ta place surtout si tu n´a pas la garanti, écrit au SAV ils prennent bonbons (j´ai demander pour le changement de moné cran tactil : 70€, bien sûr rien de bien grave alors, je préfère m´acheter une lite à 70€ qu´un écran tactile sur ma vieile DS!!)
=)
Désolé pour le RTL... c´est plus fort que moi!! :)
:coeur: :)

http://generation-nds.oldiblog.com/ <

homebrews, tutos, linkers...

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
21 décembre 2007 à 20:53:50

C´est pareille sur mon PC: et je fais pareille (premier soin :) )
Sur la DS: ne vaut mieu pas!!

http://generation-nds.oldiblog.com/ <

homebrews, tutos, linkers...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:55:58

Des écrans DS, tu peux en trouver pour quelques € sur dealextreme.com...

C´est un grossiste qui fait des prix extra :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 20:58:06

Peut-être que ta DS en a eu marre de ce comporter comme un homme et a décidé d´affirmer sa féminité. :gni: :o))

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
21 décembre 2007 à 20:58:15

Oui, si t´as pas peur de commander sur internet et je crois que si on achète ses propres écrans ils faut se les posé non? (donc si il faut que tu te les pose et que t´es pas doué je te déconseille... )

http://generation-nds.oldiblog.com/ <

homebrews, tutos, linkers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 20:58:23

se*

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:58:31

:gne: :lol: :noel:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:58:52

Oui il faut les poser ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 21:02:12

seb :d) C´est comme les humains une DS: ceux qui disent détester les gays le sont souvent eux-mêmes, et ben sa DS est peut-être victime d´un phénomène similaire: elle ne voulait pas de rose sur ces écrans, ça f´sait trop gay, puis elle a compris qu´elle refoulait son homosexualité, et maintenant elle a accepté de ne plus se cacher. :)

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:02:59

:lol:

http://generation-nds.oldiblog.com/ <

homebrews, tutos, linkers...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:03:16

Lol, tu fumes quoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 21:09:35

Rien, ma théorie sur l´homosexualité des DS tient la route...
D´ailleur, peut-être qu´elles sont toutes gays et que, lorsqu´elles auront pris conscience de ça, tout le monde aura des écrans roses... :peur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:17:54

Rien, ma théorie sur l´homosexualité des DS tient la route...
D´ailleur, peut-être qu´elles sont toutes gays et que, lorsqu´elles auront pris conscience de ça, tout le monde aura des écrans roses... :peur:

mais une ds c´est feminin non? donc elle ne peuvent pas etre gays puisque ce sont deja des femme?

et comme dit sebastien-f le rumble pack c´dest pas pour les hommes :non:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:18:28

Lol...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment