Rien, ma théorie sur l´homosexualité des DS tient la route...
D´ailleur, peut-être qu´elles sont toutes gays et que, lorsqu´elles auront pris conscience de ça, tout le monde aura des écrans roses...
mais une ds c´est feminin non? donc elle ne peuvent pas etre gays puisque ce sont deja des femme?
et comme dit sebastien-f le rumble pack c´dest pas pour les hommes 