CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est beau la vie!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:29:56

j´ai remarquer que des pro PSP n´acceptais pas le succé de la DS,
va voir là: http://www.playfrance.com/news/ps2-811555,14-Charts-Nippons-Hardware-la-PS2-s-envole.html

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:48:35

toub.
je ne suis pas pour une guerre des consoles. que ce soit xbox, gamecube, ou ps2, j´ai les 3 consoles, les 3 ont leurs atouts et leurs lots de hits !
pour la psp et la DS, je suis tneté de dire pareil...
la psp m´impressionne par la puissance de soon affichage !
oui, c´est beau, la machine en elle meme est belle !
mais en reflechissant, faut se faire une raison... une psp a la qualité remise en cause, une autonomie ridicule et une fragilité indeniable, le tout pour un prix exorbitant...
sans parler du manque d´interet que j´ai pour des jeux type course de caisse ou la jouabilité sur portable reste moyenne, que ce soit sur DS ou psp, je prefere y jouer sur ma tele ( ca tu avais compris :) )
quant a jouer a mrio sur ds, oui, c´est une reedition... mias perso, j´y ai pas joué sur n64... donc deja, je suis content de le trouver sur une console actuelle. de plus, il est plus beau, plus complet, plus fun, et un jeu de ce type sur portable, contrairement a un jeu de course, ca passe bien ! !! tres bien meme ! le fait de voir la map et de diriger le perso sur l´ecran tactil est un vrai plus !
et trouve moi des jeux comme feel the magic ou waioware sur psp.... du vrai fun ! sans parler d´un pictochat tres sympa....
bref, rien ne me decide a craquer pour une psp...en dehors de l´objet en lui meme qui est certes tres attirant ! , je me console ( sans jeux de mot) en regardant ma pstwo, qui, deja fort petite, me convient et me suffit amplement ! ! faire du MGS en retournant des cartes a la yughi oh, merci bien ! la vitrine est belle, le reste un peu moins !
nintendo reste maitre dans le jeu portable...
ceci dit, sony se reveille et c´est tant mieux ! la PSP2, si elle voit le jour sera probablement excellente.... mais la DS2 sera pas loin.....

toub
toub
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:54:40

Oui et alors ? C´est Nintendo! cela ce vent toujours très bien la prochaine console de salon va également se vendre très bien mais c´est pas par-ce que cela ce vent bien que c’est bon la preuve le jeu le plus vendue sur une console Nintendo c´est Les pokémons...

toub
toub
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:59:59

dumber Posté le 28 décembre 2004 à 11:48:35
toub.

" je ne suis pas pour une guerre des consoles. que ce soit xbox, gamecube, ou ps2, j´ai les 3 consoles, les 3 ont leurs atouts et leurs lots de hits ! "

Sur ces sages paroles je vais aller bouffer!

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:01:15

toub > >> Le jeu sur console tout court c´est Pokémon.

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:35:09

toub :)

sages paroles.... moui... :)

mais pas d´accord pour les pokémons...
oui, nintendo a des jeux tres " enfants" mais rien ne t´oblige a les avoir... essaie toi a resident rebirth ou metroid, tu as de tres tres bons jeux sur cube ! meme sur GBA, moi qui l´ai depuis un moment, je t´avoue ne pas avoir une tonne de jeux, mais les jeux que j´ai sont excellent pour une portable ! ! Golden sun 1 et 2, la serie des zelda, dont le superbe minish cap...
les fantastiques advance war... bref, le pied !
et sur portable perso, j´attends pas des graphismes au top mais bien une jouabilité parfaite ! ceci est tres perso je te l´accorde ! mais un advance war, malgré ses graphismes enfantins, c´est un jeu exceptionnel !
bref, portablepour moi est synonyme de fun, de petits moments qui peuvent etre tres courts et marrants, d´heures passées sur ma cuvette de chiotte, donc de crampes aux cuisses :)

et ca, c´est la DS !
bien que je m´amuserais avec une PSP, si j´en achetais une mais vu son prix.... elle attendra la psp ! !!

langlais
langlais
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:46:44

Je voit pas pourquoi on acheterais une psp alors qu´une ps2 est plus forte coute bien moin cher et les 2 ont presque les meme jeux PSP = GBA+GP32+Meilleurs Performances

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:12:46

C´est beau de voir a quel point les autres peuvent dire des conneries et de se sentir normal! :)

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:34:52

quelles conneries ? de quoi parles tu dbgtgogeta ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:41:54

toub Posté le 27 décembre 2004 à 11:36:11
Pendent que je me j´achèterai une PSP un gogo achètera une DS...

Voila de quoi je parle,sinon,j´ai pas lu les autres messages,j´avais la flemme de le faire...

flbond
flbond
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:45:41

c beau la vie,toub va recevoir un cerveau pour la nouvelle année :lol:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:51:51

Encore le Toub qui nous parle de sa psp . hum...
Il omet à cahque fois de nous parlez des super jeux sur console sony, tel que " l´invasion vient de mars", " Spyro le dragon"ou bien d´autres. Mais bon pendant que lui achetera sa PSP 3 personnes acheteront une DS. C´est aussi ca la vie^^

gooo
gooo
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:52:24

( immitation d´un trou du cul d´Accro de sony) moi j´ai 15 et je me suis acheter une psp car c full genre still trop top de puissance sté machine la ! ! tendis que la ds c gai toucher ! puis mario et pokemon c fif!!

:nonon: moi je suis entierement contre limmitation que je vien de faire mais quant meme le monde ne reflechit plus asser ! mario c pas bebe ! ! la preuve un enfent de 8 ans va jamais reeussir à faire le tour de mario 64 ds ! ! et sans parler de pokemon ! un enfant qui connait rien en anglais va detester ! ! et moi j´ai ma ds et 2jeux puis je l´adore!! stune bombe...
j´espere que sony ne va pas venir sommer la terreur sur la console portable ! ca commence deja mal mais quant meme ninetndo vend beaucoup de ds alors je m´en fait pas !

vive la ds :content:

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:59:05

gooo ? tu as 24 ans ? tu es sur ?
ou alors tu as un clavier fisher price non ? :)

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:01:07

sinon, sympa l´imitation ! j´ai eu peur au debut de la lecture de ton post ! me suis dit qu´on avait a faire a un malade pro psp, le mec buté par excellence qui n´a jamais touché une DS et se permet de juger...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 décembre 2004 à 17:03:28

:lol:

gooo
gooo
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:07:16

lol desolé pour mes herreurs mais je déjeune en meme temp d´écrire et c´est pas tres précis lol

grepast
grepast
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:11:03

Tu manga quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 17:15:15

Il manga Naruto :dehors:

Je pense qu´il voulait dire manger.

dumber
dumber
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:19:59

ben voila... les doigts plein de confiotte, les touches toutes collées.... ca donne un langage " jordy"
ooooh le beau jordynateur ! !! je peux jouer avec dit ? hein ? je peux ? ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy