CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est beau la vie!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toub
toub
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:36:11

Pendent que je me j´achèterai une PSP un gogo achètera une DS alors je me dis " Wonderfull world!"

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:38:50

Ah, encore un débat long et interessant :-)

jim59
jim59
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:39:50

Et pendant que lui il joueras toi tu l´as casseras(ta psp)!et maitenant :sors:

RCSforce
RCSforce
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:45:49

Et toi tu seras en train de recharger ta batterie, et lui il joura encore 2H :-))) !

montanaML
montanaML
Niveau 3
27 décembre 2004 à 11:49:34

dans ces cas la tu joue tout en rechargeant..

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:50:34

N´oublie pas devérifié les pixels morts^^

toub
toub
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:51:05

Jouer sur une DS! LOL!! et jouer a quoi ? a pokémon ou digimon ?

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:52:14

Non a spyro le dragon^^

toub
toub
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:57:09

succée! Quel succée ? arrête de fantasmer !

dumber
dumber
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:58:54

si ce n´est la prouesse technique de la psp, ou est son interet ? si c´est pour jouer a un jeu ps2 sans originalité, autant jouer sur ps2 directement, sur un ecran tele non ?

une portable se doit d´apporter une originalité, des jeux auxquels on peut jouer juste 10 minutes et couper sans probleme de sauvegarde.

en plus, la DS est puissante ! ok, moins que la psp, mais le but n´est pas d´etre puissante pour une portable ! ! la gameboy fonctionne cartonne toujours, elle est pourtant bien depassée !
donc vive la DS, qui revolutionne le concept de la portable ! la au moins, c´est fun, beau, varié ! feel the magic est terrible a ce niveau, les minis jeux de mario 64 sont excellent et exploite l´ecran sensitif a merveille !
nintendo a tout compris sur le " jeu" au sens propre du therme ! et ils se veulent different de la concurance ! ne formatons pas nos esprits a un genre unique !

marmeus
marmeus
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:00:37

sa vous arrive de regarder les chiffre de vente la Ds est loin devant elle a du succes bordel !

marmeus
marmeus
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:03:05

:lol:

toub
toub
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:10:07

dumber ==> recyclé des jeux vieux de dix ans comme le fait la GBA et va le faire la DS je n´appelle pas cela de l´originalité la seule originalité de la DS c´est l´écran tactile qui a priori ne va pas servire a grand chose ( aucun jeu annoncé utilise vraiment l’écran tactile) et n´est pas pratique je me vois mal tenir la console avec une main est jouer avec l´index de l´autre...

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:15:04

Dit moi je ne savais pas que ridge racer était un nouveau concept, ni metal gear solid ni devil may cry etc.... Tu crois qua la sortie d´une console, il sorte les gros titre? Mais mon gars tu t´es mis au console il y a 2 mois?

dumber
dumber
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:23:00

toub -
le fait de recycler des jeux est commun a tous les developpeurs ! !
et si une console propose de nouvelle facon de jouer, meme avec de l´ancien, moi je suis preneur ! !
jouer a mario 64, sur portable, avec les nouveautés integrées, les minis jeux dispos directement depuis un sous menu et tout ce que cela comporte, moi j´adore !
et j´ai 30 ans.
meme si certains jeux sur DS sont des reeditions, ils possede un gamepplay nouveau et tres fun, ce que doit apporter une portable ! ! du fun !
et pour avoir la DS depuis 1 semaine, je te rassure, c´est assez simple a jouer avec le stylet ! c´est concu pour, le gameplay est bien foutu et adapter pour la situation !
sauf ridge racer. ca n´apporte rien de jouer avec l´ecran tactile.
feel the magic est excellent ! ! beau, original, graphiquement interessant et moderne !
maintenant faire du ridgeracer sur psp parce que c´est plus beau.... dans ce cas j´y joue sur ma vieille ps2 de salon, sur une bonne tele 72 cm ! ! et je peux y jouer plus que 3h15 !
je suis sur que la psp est un monstre de puissance technologque ! une revolution ! ca c´est evident !
mais l´interet qu´elle apporte est minime.
la psp2 peut etre.... moins fragile... plus originale...plus autonome ! ! a voir !
en attendant, pour moi et surtout pour le jeu au sens propre du terme, c´est nintendo qui reste maitre en la matiere !
la psp est un petit bijou, excellent pour frimer... mais pour s´amuser, moins sur !

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:43:37

casser!,jaurais pas dit mieu lol,

tu dis que aucun jeu annoncé utilise vraiment lecran tactile,deja ya feel the magic et wario ware touch qui utilise UNIQUEMENT lecran tactile,pi un zelda est annoncé,et plein de rpg interessant sont annoncé,tk sa donne erien parce que sony c des dieu pour toi,tu lest venere,tellement,que ten oublie de tamuser avec ce que tu achete...tk vive la DS

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:49:45

toub Posté le 27 décembre 2004 à 11:51:05
Jouer sur une DS! LOL!! et jouer a quoi ? a pokémon ou digimon ?

putain sa menerve les prosonystes ki connaisse rien a pokemon et ki kritike!!!!!!!!!!!!!

essai de trouver de meilleur arguments que dumber!

dumber
dumber
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:56:05

merci super boulet ! :)

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:58:55

:ok:

toub
toub
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:22:12

" le fait de recycler des jeux est commun a tous les developpeurs ! "

Ah mais je n´ai jamais dit le contraire c´est toi qui affirme que nintendo innove alors j´ai simplement rappelé que recycler les jeux est commun a tous les développeurs comme tu le dis mais que ce phénomène est beaucoup plus prononcé chez Nintendo qui conte sur ces fanboys prés a acheté tout et n´importe quoi si c´est écrit Nintendo dessus.

" maintenant faire du ridgeracer sur psp parce que c´est plus beau.... dans ce cas j´y joue sur ma vieille ps2 de salon, sur une bonne tele 72 cm"

ABSOLUMENT d´accords avec toi faire du MARIO 64 sur DS avec juste 2/3 nouveautés.... dans ce cas j´y joue sur ma vieille Nintendo 64 de salon, sur une bonne télé 72 cm...

Super_Boulet

" essai de trouver de meilleur arguments que dumber!"

Bah cela va pas être difficile il en a aucun...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast